Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: l~¤* 'Elodie ' *¤~l viens ici!!! Dim 18 Fév - 19:02 | |
| Coucou la miss voila j'aimerais bien faire ta connaissance car tu as l'air d'etre une personne super gentille et en plus qui fait des créas magnifiques!!! lol Mais franchement tu as 'lair vraiment zentille donc j'ai fait un to' pour nous deux!! | |
|
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: l~¤* 'Elodie ' *¤~l viens ici!!! Dim 18 Fév - 21:10 | |
| Lool , ba merci c'est gentil ca fais plaisir ^^ ba dis donc, c'est ma semaine riche en compliments lool
bon présentation : Je suis Elodie, j'ai 16ans et 2jours mdr. J'habite le nord et je susi fatiguée parce que hier j'ai fait la fete (pour une tite surprise que mes amis avaient organisés) et j'ai presque pas dormie mdr et toi ?? mdr | |
|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: l~¤* 'Elodie ' *¤~l viens ici!!! Dim 18 Fév - 21:33 | |
| Alors déja Joyeux anniversaire en retard!!
Moi je m'appelle Lise j'ai 14 ans j'habite en Basse Normandie et j'adore l'Olympique Lyonnais et Malouda!!! | |
|
| Sujet: Re: l~¤* 'Elodie ' *¤~l viens ici!!! Mar 20 Fév - 16:06 | |
| mdr, moi je suis une pure lensoise, malgrés que mon copain et lillois mdr et merci bien pour l'aniv mdr | |
|
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: l~¤* 'Elodie ' *¤~l viens ici!!! Mar 20 Fév - 17:12 | |
| Mais de rien!!
Moi je suis pas Lyonnaise de sang mais Lyonnaise de coeur!! | |
|
| Sujet: Re: l~¤* 'Elodie ' *¤~l viens ici!!! Sam 24 Fév - 14:11 | |
| ne ceresse pas a cause du petit malouda ?? il me semble bien qu'il est a lion, non?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l~¤* 'Elodie ' *¤~l viens ici!!! | |
| |
|