Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Dim 18 Fév - 22:23
Moi
Invité Invité
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 17:07
Coucouu !
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 22:08
Comment tu vas ?
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:19
sa gene pas si je m'incruste ???
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:21
Pas moi en tous cas
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:26
iii sa va ??? bon je me presente quand meme ^^ je m'appelle Cyrine (très rare et très bizarre comme nom^^) J'ai 14 ans et je suis en 3° J'aime un peu tout...^^ enfin voila quoi...!!!
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:29
Ouai moi cha va, j'commence a être malade mais bref' .. et Toi ? Alors ma petite présentation: Justine, 13 ans donc je suis en 4°[2] et puis j'habite dans l'Est Et je suis fan de Beatriz Luengo et Vitaa Et puis très folle par moment Chui a consomer avec moderation [ ] Hum ... Tais-toi Justine
Moi je trouve que c'est zoliie Cyrine, j'ai jamais entendue .. mais j'aime bien :)
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:34
Mdr... bah moi tout va bien je ne suis pas malade...(heuresement paseque pendant les vacances sa aurait pas été super^^ enfiin bref....) Bah moi en ce moment je suis fan de justin Timberlake [Il est trop trop beau^^ ] et pis bah moii normalement je suis normal ^^...mais des fois je deviens exciter comme une puce [c'est ma ptite expression^^ ]
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:37
Xpldr^^ Rah tes en vacances ? moi c'est Samedi .. Il est temps :x Xpldr c'est claire que sa l'uarais pas fait d'être malade ... :| Justin - My Love j'étais a fond dans cette chanson au bout d'un moment Rahh ma mère me la sort tout le temps cette expression .. [que quand j'fais ma tarée ] Et j'love les smileys :) :lol: [J'me stop là]
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:44
^^ oui toi t'es en vancances bientôt alors que moi je reprends Lundi Aprés QUE 2 semaines de vacances personnelement je trouve que c'est pas assez vu le nombre de devoirs que j'avais enfin bref je me dit que aprés y'a encore des vacance [dans 11 semaines... :lol: ]
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:47
Rahh c'est moche de se dire ça .. J'penserais a toi, quand tu sera en cour,et moi dans mon bon lit douillé C'est claire, que pour tous se qu'on doit faire en cours, 2 semaines c'est rien .. mais comme dit ma mère: "C'est déjà ça, mieux faut 2 semaines de vacances que rien" 11 semaines .. Moi après les deux semaines de vacances, j'ai 5 semaines et denouveau 2 vancances et après 10 semaines de cours :pale: Mamamia sa vas etre orrible ...
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Jeu 22 Fév - 23:58
Ah oui c'est vrai j'avais oublié les vacances de Paques Quel idiote ...... c'est vrai que deux semaines c'est déjà sa mais perso 3 semaines sa serai mieux [ mais bon faut travailler dans la viie ]
Bon, arrètons de parler de collège et de vacances sa me demoralise paseque moii c'est biientot fiini Quoi d'interressant as tu à me raconter ??? ^^ [ c'est francais la phrase que je vient de faire ?? ^^]
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 0:01
Xpldr ^^ Ses vacances là faut pas les oublier, elle sont déjà pas longue .. :| .. Moi j'compte les semaines, et les jours à chaque fois .. Ouai alle ta raison parlons d'autres chose .. C'est pas super passionnant .. :silent: Hum on vas continuer cette belle discussion demain, mois j'doit y aller .. malheuresement j'ai cours demain, alors que pas toi sniff .. Bisous ..
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 0:08
Bisous bisous bisous....et pis bonne nuit et bon cours ^^
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 18:12
Mdr ^^ Me Revoilas ..
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 18:49
Oh je t'ai rater mais peut-etre que tu reviendra ^^ bon j'espere que c'étatit pas trop dure ce dernier jour d'école ^^ En tout cas moii j'ai travailler comme une grande ^^ et j'ai maintenant plsu de devoiir ^^ [ on s'en faut mais j'avais envie de la diire ^^ ]
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 19:26
Voilas chui re là mdrr Malheuresement, moi j'ai pas cours le mercredi, mais le Samedi, ce qui fait que je suis pas encore en vac' .. bouh Mdr ^^ Raa chey cool, fallais bien finir un jour ses devoirs :lol:
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 19:47
Ah okayy...mais c'est bon il y a plus que 1 jour et .... HOP c'est les vacances Enfin bref....sinon sa va toujours ???
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 19:51
Mdr ^^ Ouai, positive ... Surtout que j'ai 3 heures de cours demain .. :) Moi ouai sa va toujours et toi ?
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 19:56
bien bien sauf que bientot je reprends les cours et pis bah sinon aujourd'hui j'ai un peu beaucoup glander enfin bref voila quoii !!!!!^^ mais làje vais y aller ... je reviendrai (peut-être) plus tard....enfiin bref !!! bisous bisous !!!!!
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Ven 23 Fév - 19:59
Roww faut pas etre triste .. Ptdr ^^ vive la Glandouille :) Okii .. Moi je re après Udt <3 Bisous a toute
Invité Invité
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Sam 24 Fév - 2:59
J'suis Reela^^^
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Sam 24 Fév - 20:19
Alors c'est bon...enfin en vacances La chance moii bientôt la fin des vacances :| Malheuresement...enfiin bref j'espère que tu vas profiter de tes vacances tu parts queleque part ?????????
Sujet: Re: Floudichoons.. ^^ Sam 24 Fév - 20:26
Ouaiii enfin les vacances Nen, j'part nul part, la maison sera à moi toutes la journée :)