| Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Lun 19 Fév - 2:26 | |
| bOn vOila ce sOir Je Mennuii Alors jme suis dit tien j'vais faire un ptit topic pour les filles que j'aime le plus ds ce monde^^.. Sa fait maintenant 1 ans passé qu'on se conné,meme si a la base on se parlé aps trop trop.. Jusqu'au jour de cette magique conversation MSN ou on est resté jusqu'a je ne sait pas quelle heure a discutaillé.. et la ya eu comme un ptit déclique.. Mais bon c'est vrais que apres on aprlé moins souvent ensemble.. Puis L'été dernier la tout est revenue... Et puis bon bref..aujourdh'ui on ne se quitte plus..
Un topic qui sert peut etre a rien :silent: Mais bon j'avait envie de vous dire a quel point je vous aime et chaque jour je pense a vous.. Et j'ai de plus en plus envie de vous VOIR en vrais.. sa vas peut etre se réaliser [jespereeee!!] Des fois je m'imagine notre rencontre.. Nous 3 en train de rigolé..nous 3 en train de faire du shooping, Nous 3 en train de deliré, Nous 3 a parlé pendant des heures, NOUS 3 Quoi^^..
J'ai envie,envie de vous voir, de vous sérré dans mes bras ,de vous dire a quel point je vous aime... pOur moi vous etes tout.. Mes Moitié,mes confidentes,mes meilleurs amies,mes cheriiiess koii..!!
Bref..CHARLOTTE EMMA JE VOUS AIMEEEEEE PLUS QUE TOUT [et je vous le diré jamais assé] Vous etes les seules qui ne m'ont pas Oublié..Vous etes les seules que je NOUBLIRé pas..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Lun 19 Fév - 2:49 | |
| Ro la la .. ma chewie ... mes chewies ... si vous saviez comment je vous aimeeee !! Coralie toi jt'ai rencontrer sur l'un de mes premiers forum rpg, il y a plus d'un ans, meme qu'on se disputait pour ufo xpdr ^^ meme que jsavais pas que c'était toi, meme que ton frere il faisait que m'embeter xpdr ^^ Charlotte c'est toi qui ma souhaiter la premiere la bienvenue sur Upa design ... c'est toi a qui j'ai passé pour la premiere fois mon num de fone ... c'est toi a qui j'ai fait la premiere confiance. Meme si les façons des différentes rencontres sont différentes, vous avez toute les deux un point commun : Vous savez me faire sourire, vous savez me remonter le moral, vous savez m'aider, vous avez su me donner votre confiance et votre amitié ...vous etes les deux personnes qui comptent le plus pour moi, et qui est ma raison de vivre. Franchement, et sincerement, je ne sais pas se que je ferais sans vous ... jm'ennuyerais le soir alors que plus personne n'est sur msn a 1h du mat ^^ jmennuierais dans mon lit toute seule a regarder le plafon a 5h du mat ^^ ... deja que ma vie n'est pas tres passionante xpdr ^^ [ sauf lorsque je me tappe des fou rire de 3h ^^ ] alors sans vous, je sais pas sque je serais devenue ... Vous avez fait tellement pour moi, que JAMAIS je ne pourrait vous oublier .. c'est impossible .... en moisn d'un an vous etes devenue mes meilleures amies, mes indispensables, mon tout .... en moins d'un an j'ai su vous faire confiance .... en moins d'un an je vous ai offert mon amitié complete .. et tout ça c'est rare, je peux vous le dire ... mais vous etes si spéciales, qu'il m'est si facile de vous parlez <3
J'espere vraiment que un jours on se verra ... enfin je fais plus qu'esperer meme .. j'ne suis sure, on se verra, meme si il faut attendre 3 ans pour sa .... j'attendrais ... Q'uon se voyent a Paris, A Pau, A Marseille ou a Tahiti, pour moi se sera tjrs la meme jioe, car je serais a vos coter.
Mais quesque je ferais sans vous ? Quesque je ferais ? C'est une question trop compliquer ... trop compliquer pourquoi ? trop compliquer car JAMAIS je ne pourrait l'immaginer .... VOUS ETES TOUT POUR MOIIIIII !! JVOUS AIME PLUS QUE TOUT, ET JAMAIS SA NE CHANGERA, PARCE QUE : INDISPENSABLE FOREVERRRRRRRRRRRR |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Lun 19 Fév - 20:53 | |
| Ooooooooooh mes cheriiiie d'amouuuuuur Roooh jvouuuus aime foooort les filles Vraiment je sais pas se que je ferais sans vous [ Jmenuirais le soir sa c'est sur ] Vous éte ma vie, mes indispensable FOREVER, mes meilleures amies Vous savez toujours me redonner le morale quand sa va plus et jvous remercierais jamais assez pour tout se que vous faites Vous éte les meilleure rencontre que j'ai jamais fait de toute ma viiie et vous resterez pour toujouurs dans mon coeur Je vous promet qu'on se verra, je sais pas encore quand ni ou mais on se verra c'est sur et certain Ne changez surtout pas les filles Vous éte geniale et vous le serez pour toujours Mon texte va paraitre tout bidon pas rapport aux votre mais je peu pas restez plus longtemps [ Beh ui' hein Choui pas en vacances moi Jdois allez bosser] mais j'aurez encore tout plein de chose a dire sur vous mais jvais faire court. Je vous aime plus que tout et je vous promet que je vous oublierais jamais Bisouuuu mes cheriiiiie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Lun 19 Fév - 22:03 | |
| Cest pas BiidOn du tout.. Moi en tout cas sa ma emus [tout comme se qu'a ecriii Emma] J'vOus aime Plus que tout au mOnde mes chérinettes..!! Vous etes tout pr mOi.. vOUs etes mes raisons de Viivreee.. Il sufit que je pense a vOus pr Sourire et pr que sa me remOnte le moral Jvous aime fOrt [ever] Je vOus Aimes
#tous se que je diis je le pense vraimment..ce ne sont pas des paroles en l'air# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Mar 20 Fév - 2:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Mar 20 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Mar 20 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Mar 20 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] | |
| |
|
| |
| Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] | |
|