Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]

2 participants
AuteurMessage
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin
*Prénom : ANARLIE

Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Empty
MessageSujet: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:26

bOn vOila ce sOir Je Mennuii
Alors jme suis dit tien j'vais faire un ptit topic pour les filles que j'aime le plus ds ce monde^^..
Sa fait maintenant 1 ans passé qu'on se conné,meme si a la base on se parlé aps trop trop..
Jusqu'au jour de cette magique conversation MSN ou on est resté jusqu'a je ne sait pas quelle heure a discutaillé..
et la ya eu comme un ptit déclique..
Mais bon c'est vrais que apres on aprlé moins souvent ensemble..
Puis L'été dernier la tout est revenue...
Et puis bon bref..aujourdh'ui on ne se quitte plus..

Un topic qui sert peut etre a rien :silent:
Mais bon j'avait envie de vous dire a quel point je vous aime
et chaque jour je pense a vous..
Et j'ai de plus en plus envie de vous VOIR en vrais..
sa vas peut etre se réaliser [jespereeee!!]
Des fois je m'imagine notre rencontre..
Nous 3 en train de rigolé..nous 3 en train de faire du shooping, Nous 3 en train de deliré, Nous 3 a parlé pendant des heures, NOUS 3 Quoi^^..

J'ai envie,envie de vous voir, de vous sérré dans mes bras ,de vous dire a quel point je vous aime...
pOur moi vous etes tout..
Mes Moitié,mes confidentes,mes meilleurs amies,mes cheriiiess koii..!!

Bref..CHARLOTTE EMMA JE VOUS AIMEEEEEE PLUS QUE TOUT [et je vous le diré jamais assé] I love you

Vous etes les seules qui ne m'ont pas Oublié..Vous etes les seules que je NOUBLIRé pas..!
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:49

Ro la la .. ma chewie ... mes chewies ... si vous saviez comment je vous aimeeee !!
Coralie toi jt'ai rencontrer sur l'un de mes premiers forum rpg, il y a plus d'un ans, meme qu'on se disputait pour ufo xpdr ^^ meme que jsavais pas que c'était toi, meme que ton frere il faisait que m'embeter xpdr ^^
Charlotte c'est toi qui ma souhaiter la premiere la bienvenue sur Upa design ... c'est toi a qui j'ai passé pour la premiere fois mon num de fone ... c'est toi a qui j'ai fait la premiere confiance.
Meme si les façons des différentes rencontres sont différentes, vous avez toute les deux un point commun :
Vous savez me faire sourire, vous savez me remonter le moral, vous savez m'aider, vous avez su me donner votre confiance et votre amitié ...vous etes les deux personnes qui comptent le plus pour moi, et qui est ma raison de vivre.
Franchement, et sincerement, je ne sais pas se que je ferais sans vous ... jm'ennuyerais le soir alors que plus personne n'est sur msn a 1h du mat ^^ jmennuierais dans mon lit toute seule a regarder le plafon a 5h du mat ^^ ... deja que ma vie n'est pas tres passionante xpdr ^^ [ sauf lorsque je me tappe des fou rire de 3h ^^ ] alors sans vous, je sais pas sque je serais devenue ...
Vous avez fait tellement pour moi, que JAMAIS je ne pourrait vous oublier .. c'est impossible .... en moisn d'un an vous etes devenue mes meilleures amies, mes indispensables, mon tout .... en moins d'un an j'ai su vous faire confiance .... en moins d'un an je vous ai offert mon amitié complete .. et tout ça c'est rare, je peux vous le dire ... mais vous etes si spéciales, qu'il m'est si facile de vous parlez <3

J'espere vraiment que un jours on se verra ... enfin je fais plus qu'esperer meme .. j'ne suis sure, on se verra, meme si il faut attendre 3 ans pour sa .... j'attendrais ... Q'uon se voyent a Paris, A Pau, A Marseille ou a Tahiti, pour moi se sera tjrs la meme jioe, car je serais a vos coter.

Mais quesque je ferais sans vous ? Quesque je ferais ? C'est une question trop compliquer ... trop compliquer pourquoi ? trop compliquer car JAMAIS je ne pourrait l'immaginer ....

VOUS ETES TOUT POUR MOIIIIII !! JVOUS AIME PLUS QUE TOUT, ET JAMAIS SA NE CHANGERA, PARCE QUE : INDISPENSABLE FOREVERRRRRRRRRRRR I love you I love you I love you I love you I love you
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:53

affraid affraid
Ooooooooooh mes cheriiiie d'amouuuuuur I love you I love you I love you I love you
Roooh jvouuuus aime foooort les filles
Vraiment je sais pas se que je ferais sans vous [ Jmenuirais le soir sa c'est sur I love you Razz ] I love you Vous éte ma vie, mes indispensable FOREVER, mes meilleures amies
Vous savez toujours me redonner le morale quand sa va plus et jvous remercierais jamais assez pour tout se que vous faites I love you
Vous éte les meilleure rencontre que j'ai jamais fait de toute ma viiie et vous resterez pour toujouurs dans mon coeur I love you
Je vous promet qu'on se verra, je sais pas encore quand ni ou mais on se verra c'est sur et certain I love you
Ne changez surtout pas les filles Very Happy Vous éte geniale et vous le serez pour toujours I love you
Mon texte va paraitre tout bidon pas rapport aux votre mais je peu pas restez plus longtemps [ Beh ui' hein Sad Choui pas en vacances moi Sad Jdois allez bosser] mais j'aurez encore tout plein de chose a dire sur vous mais jvais faire court.
Je vous aime plus que tout et je vous promet que je vous oublierais jamais
Bisouuuu mes cheriiiiie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Charlotte ... sache que tout se que tu dis, tout se que tu fais ne paraitra jamais bidons !

Mes chewies jvous aime plus que tout ... I love you I love you
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

Cest pas BiidOn du tout..
Moi en tout cas sa ma emus [tout comme se qu'a ecriii Emma]
J'vOus aime Plus que tout au mOnde mes chérinettes..!!
Vous etes tout pr mOi..
vOUs etes mes raisons de Viivreee..
Il sufit que je pense a vOus pr Sourire et pr que sa me remOnte le moral
Jvous aime fOrt [ever]

Je vOus Aimes

#tous se que je diis je le pense vraimment..ce ne sont pas des paroles en l'air#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:33

I Love You

I love you I love you Anarlie I love you I love you
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:35

[b]Héhé Biien trOuvé..!!

ANARLIE [FORVER]

J'vOus aime fOrt MEs mOitiés.. [!] [!]

[Charlotte C'est nUl que tu Soit pas en vacs en même temps que nous..
tu ME Manquuueeee..!!!
Vivement la semaine Prochaine..qu'on Puisse passé des Heures Sur Msn!! I love you ]

*Chaque jOurs Passé nOus rapprOche de nOtre renconTre I love you *

JE VOUS AIME PLUS QUE TOUT MES MOITIéS...!!!! FOREVERRR ANARLIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:34

Hé hé jt'ai piquer ton pseudo Cora' tongue

Ra la laaaaaaaa charlotteeeee jveux que tu sois en vacss mdr ^^
J'adore mes tites soirer au fone avec toi, jt'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

Et Coralieeeeeeeeeee t'immagine pas a quelle point jsuis heureuse de passé mes soirée sur msn avec toi, jtmmmmmmm tu sais I love you I love you

Anarlie <> I love youuuuuu
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:13

Rooo c Chou On a le Même PSeuudOo Razz

mOii Je diis ViVeme,nt la semaine Proucchiiannee [mem si sa sra ma derniere semaines de Vacs^^]
Hey CharlOtte Jvé te Mettre en Number GratOs.. Very Happy

Jvs Aiimmee de tOut Mon Ptiit CORAZON

*Les Kilométres nous séparre mais l'amitié Nous reunii*
[J'ai de linspiration en ce momen Razz ]

I love you ANARLIE I love you
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

Fioooou moi oussi jveuuut étre en vacaaance Sad Sad Sad
J'en ai maarre de pas pourvoir parlez vec' vouuuuus Sad
Vivemennt vendrediii mes chiwiiii I love you I love you I love you
Hii c'est trooo chou ANARLIE jvais le mettre dans mon pseudo oussi I love you I love you
Pis d'accourd ma Coraliie au moins tu pourras m'apeler plein de foiis ^^hein I love you I love you
Jvouss aime les filles
FOREVEEER
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:40

Oh c'est trOp chOux On a un PSeudo en cOmuun Razz
Ahlala Jvous aiiiime fouurrt

J'sait pas quesque je ferait sans vous..
deja j'me feraiit biien chié sur MSN .. j'croii que jviendré mem passs Suspect

Shooty xD j'tes mis en Numero Gratiiiss c bioonn Very Happy
MDrrrr
Emma pkoi tu met 38 ans a Mangé ..?
tu t'es étouffé..?:pale:

Jvous aiime trOp fOrt..chauqe jOurs avec vOus est du puuur Bonheuurrr

JVOUS AIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:21

Raaaaaa ouép c'est chou xpdr ^^ chou chais pas pourquoi sa me fait penser a chou a la creme et sa me donne envi de vomir :pale: :silent: ba oué j'ai trop manger xpdr ^^ ma soeur voulait pas de reste Tsss alors j'ai du finir les pates .. :pale: demain => exercices xpdr ^^ nan mais c'est pour sa que j'ai mis 38 mille ans xpdr ^^

Bref vous savez quoi Very Happy :

Jvous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]   Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3] Icon_minitime

Mes [mOitiés] ,Mes [Indispensables]..[Charlotte-Emma <3]
Page 1 sur 1