• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance ? Mer 21 Fév - 2:00 | |
| Lol, J'te Comprend, Moi J'pourais Pas Vivre Sans Mecs Loul Mais Bon On les Insultes Et Tout Mes Atends IS ON serait Que Des nanas .. On en Aurait Parre Sérieux xD C'est essentiel Les gars Dans lA viie MDr
OBn moi j'vais Aller O Dodo ^^ Enfin J'arrette L'ordi KOuAh J'ai passer Un Bon Moment Avec Toi, On Continuras Demain ? Car Moi j'ai trés envie ^^ Biz et Bonne Nuit Quand T'ira Te coucher | |
|
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Connaissance ? Mer 21 Fév - 2:04 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance ? Mer 21 Fév - 2:16 | |
| Oui ^^ XD J'étais Toujours Pas Partit Mais UN RPG m'attendais XD Mirci et PI A demain | |
|
| Sujet: Re: Connaissance ? Mer 21 Fév - 14:14 | |
| Hellow !! ^^ C'est le Matin, 12H14 Enfin POur moi c'est le Matin XD Ca va ?? Quoi de NEw à Raconter ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance ? | |
| |
|