Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 18:29
Qui veut parler avec moua ? Je ne suis pas méchante
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 18:47
Moi J'veux Biien..[surtout si t pas méchante^^] J'menuii trOp la :bounce:
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:01
Ptdr mais oui c'est vrai je suis pas méchante Ptdrr une ptite présentation? Moi c'est CarOuline, j'ai 11 ans et j'en aurais 12 en AVril mais faut attendre un peu =P, j'aime bien UDT, et piis ma sister mes chéries ^^
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:04
mOi c'est Coralie..[CoCo fOr les Intimmess ] J'ai 16 ans Et J'en Oré 17 en Avriil Ousiii [LE 13..N'oublie pas heiinnn xD] Toi C'est Le Couumbiiien ? Siinan Ben Jsuis a fOnd Sur UDT et sur MAM Oussiii Et Piii Jsuis En ecole de coifure [c passionant,heiin xD]
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:16
( Je confirme elle n'est pas méchante mais elle a un caractère bien à elle, elle n'est méchante qu'avec les méchants xD )
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:28
Hello les Folles ^^ Bonjour Melle L'insominiak CoCo
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:30
Ohh tu Te Rapelle de mOiii
HuHuHu mOn InsOmniiak ^^
Ca faiit Un Bay..
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:33
Bien sûre que je me rappele de Toi ! Et comment Nihiihii ^^ Oui.. On va rattraper le Temps Perdue, hein? Alors, ça marche tes études de Coiffure?
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:36
Ouiiiiii xD Beh Ca se Passe Super Biienn C'est Hyper Diifiicle mais je Me débrouiilleee Maiis bon C'est cHo pace que cOmme C Une Classe QUE de fille ya pas mal de tensiOn .. [Pfioulala ..je suis lancer a racOnté ma Viie laa xD]
Et tOi les cours sa se passe Biien.?
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:39
Un Peu que Y'es des Tensions ^^ Mais tkt pooo ! T'es la meilleure.. Hein?
Moi, les cours.. J'OSE même plus en parler tellement que j'ai fais une chute monumentale.. Alalaa.. QUELLE CHUTE
T'es en Vacances ou tu Bosse Non-Stop ? Au faite, vous aveze des Examens a la Fin? Sa se passe Comment?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:40
• CoCo[CiiNeLLe] • a écrit:
mOi c'est Coralie..[CoCo fOr les Intimmess ] J'ai 16 ans Et J'en Oré 17 en Avriil Ousiii [LE 13..N'oublie pas heiinnn xD] Toi C'est Le Couumbiiien ? Siinan Ben Jsuis a fOnd Sur UDT et sur MAM Oussiii Et Piii Jsuis En ecole de coifure [c passionant,heiin xD]
Coralie > Sublime nom Tkt j'oublierais pas ! Moi le 21 :lol: hello Asmaa
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:44
Carolinee :arrow: Coralie..Caroline C'est du pareille au même Le 21 C'est bOn c'est nOté
mOn InsOmniiak :arrow: Oh c'est vRaiis? Tes en quel claSse? Ben la je suis en vacances [je suis en 1ere année pr le moment c encore cool Mais l'ans prochain :pale: ] Cet été j'ai que 4 semaine de vacances .. Et C'est L'anné Prochaine que je doit passé mon CAP.. [J'ai deja peuurr^^]
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:48
Caro :arrow: Hello ma Chérie ! Sa se passe bien?
Mon InsomniaK :arrow: Ben moi.. Je suis en Quatrième.. L'année la plus importante, où je devais accrochée.. Ben moi, j'ai décrochée Tout vaa bien ce passer, je te le promet ! Tu as l'ame d'une gagnante ( l ) * Croire en Soi, c'est Déja Presque Réussir .. * C'est Cool que tu sois en Vacances ! On va pouvoir ce parler plus souvent Sa me donne le SOURIRE
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:48
Ptdr oué sa ressemble =) Sa va super bbien et toi Asmaa?
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:52
mOn Insomniaak :arrow: Ah j'ai connu sa moi aussi,en 3eme j'ai cOmplétement décrocher..je dirait même que J'été En Echec Scolaire :pale: Mais Regarde aujourdhui je faiit ce que je rêve de faire depuis que j'ai 5 ans.. Accroche toi..!! J'en suis sur que tu vas reussir..tu PEUX. reussir..! Tu veux faiire quOi toi Plus tard...
mOi Ousii je suis Happy de te parler..!!
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:55
[ CAROLINE, je vais bien ! ]
* Mon InsomniaK * :arrow: J'éspere ne pas être en échec scolaire..Ce serait horrible pour moi.. Surtout, que j'aimerai bien me lancer dans le commerce... En faite, je pense plus pour ingénieur en Informatique.. Je me rend compte que pour les autres c'est pas inttéresant mais pour moi, sa pourrait m'interreser.. ^^ Merci Beaucoup de tes encouragement ma Belle!
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 19:58
Tu sait cOmmen J'ai reussi moi malgres mOn echec Scolaire.. Ma MOTIVATION..c'est ce qui ma fait persévéré..et se qui a fait toute la diiférence.. J'ai faiit plein de stage pendant mon année de 3eme du coup Il ont vue que Jété MEGA motivé et du coup Voila ou j'en suis..
Si tu es Motivé tu y arrivera..jen doute pas.. et Puis tu t'en fouu que les autres aime ou pas se que tu veux faiireee
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 20:01
Merci Beaucoup.. En un seule petit Message, je suis toute émouvue.. Tu m'as vraiment redonner confiance en Moi ! La MOTIVATION, La MOTIVATION.. MERCI MA COCO Tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnelle Je t'aime Beaucoup
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 20:02
:lol: Me sens seule tout a coup
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 20:03
xD
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 20:04
Caroline..MDr xD ..faut que tu rendre dans le MOoV xD Nan Faut lancer Un sujet Pr toutes les Trois ^^
My-Insomniak---C'est Gentiiil.Moi aussii J'taiime Biicoup Et je suis Super cOntente de T'avOir retrouvé.. Sa faiit plaiisiir de vOir que tu ne ma pas Oubliéé^^
Et OUi MO-TI-VA-TION
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 20:06
Caroline ==> On revient..
Mon Insomniak ==> .. Merci .. Beaucoup Je pense que tu m'a donner beaucoup de courage pour cette Future Rentrée.. qui est dans deux semaines mais bon ^^ On s'en fout ! Plus tard elle sera, mieux sait .. I'm BAD GIRL je sais.. Je pense que je ne pourrai jamais oublier une fille comme toi CoCo Spèce de P'tite Boule de Cooocoo
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 22:16
ze bOule de CoCo
T'es trOouu Zentille mOn InsOmniak..sa me Fait Pléziiir ske tu Diiss.. tu Es aDorablee.. Jt'aiiimeee BiiicOup
:bounce:
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 22:36
Re
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ? Lun 19 Fév - 22:38
Re Caroliineee ^^ Ca vas TiiiijOurs? alOrs cOmme sa Ta enviie d'allé en cOurs?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ?
Fl000ding avec ?! Personne veut parloter avec Carouuu ?