Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

* Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )

3 participants
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

* Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Empty
MessageSujet: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:30

Je me souviens qu'on avait fêté l'anniversaire de nos 5 appels.
Je me souviens que j'étais en vacances en Normandie et que toi t'avais cours, mais j'te tenais jusqu' 23h30.
Je me souviens de toutes nos conversations sur CDU, MSN et bien sûr au téléphone.
Je me souviens de nos éclats de rire, parce que même si ça partait de rien, cela restait des moments de plaisir.
Je me souviens quand tu m'as raconté ton histoire de la fontaine, je m'en remettais pas et je me faisais un film.
Je me souviens de tout ce qui a pu se passé entre nous, les bons moments comme le MAUVAIS ( encore désolé même si ça date )

En ce moment, j'arrête pas de penser à la personne extraordinaire que j'ai perdu, et bien oui, il faut bien l'avouer, je t'ai perdu. Notre amitié était si rare, je ne sais pas comment j'ai fait, je t'ai fait des promesses et je ne les ai pas tenu et je m'en veux au plus profond de moi. Chaque jour je me dis, comment faire pour me rattraper ? Chaque jour je m'en veux, il m'arrive même que je me mette à pleurer.
Coralie on a vécu tant de bons moments, tant de rêves partagés, tant de complicité, pourquoi cela s'est-il arrêté ?
On était deux stars, 118 et 218 on se complétait, on se racontait nos chagrins, nos ennuis, nos petites histoires.

J'ai envie que cela recommence, je ne crois pas qu'il faut faire comme si de rien était mais plutôt aller de l'avant ! J'ai envie de passer des soirées sur Msn avc toi, et après pouvoir se rappeler et rester des heures au téléphone, je te promets très bientot une lettre où j'mettrais plein de choses dedans, uniquement des choses que t'aime pour faire plaisir à une personne que j'aime plus que tout au monde, TOI *

Merci d'avoir été là pour moi, t'as été ma grande soeur, tu m'as guidé, t'as vraiment tt fait pour moi, tu m'as soutenu, mais vraiment j'ai du mal à qualifier par des mots c'que t'as fait pour moi. Je veux vivre continuellement une amitié avc toi. Pardonne moi d'avoir été aussi CONNE parce que je t'aime Coco, oui je t'aime, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin
*Prénom : ANARLIE

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:05

Oh Ma Julia...
Si tu savait combien de fois je pense a toi..combien de fois je me demande pourquoi tou c'est arrété du jour au lendemain..
Combien de fois je parle de toi..en me demandant POURQUOI?

Peut etre parce que tu t'es fait des tonnes de nouveaux amies et que tu oublié les "anciens " ..j'en sait rien..je me pose souvent la quetion..
Peut etre que sa venait de moi..?
Pour moi de te perdre a été trop dur...
J'était dans une mauvaise periode de ma vie..tout les malheur son arrivé d'un coup..
Je n'avé plus personne...

Julia Pour Moi tu été TOUT tu représenté L'amie parfaite..
J'te considéré Comme ma petite soeur..ma petite protégé pour qui je serait toujours la..

Nos delires me manque..ta voix me manque..tu me manque..
J'ai pas compris pourquoi les gens t'oublie quand tu part du forum..
c'est sa l'amitié..?

J'oublirait jamais tout se qu'on a pu vivre ensemble..
Peut etre un Jour sa reviendra comme avant..
Nos convers sur Msn qui n'en finissait pas..
Nos dicution téléfonqiue aui me fesait tellement de bien..

C'été Julia par ci Julia par la..
Aujourd'hui tout sa me manque..

Je T'aiime Tres fOrt et a aucun moment je ne t'es oublié..
Mais c'est vrais que sa ma fait MAL..tres mal...!!

I Love U
http://Estrella-MaM.skyblog.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:18

Oh ça m'fait tant plaisir que tu répondes sérieux, j'pensais pas que tu répondrais quelquechose de si touchant.
Mais ne tkt pas je ne t'ai jamais oublié, c'est juste que je ne savais pas comment faire pour continuer à te parler.
Enfin tt ça pour te dire que tu as toujours été, pour moi, une amie parfaite et je t'aime
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:30

En tout cas sa me fait plaisir que tu est ecrit sa..
parce que pour moi Notre amitié été gaché a tout jamais Crying or Very sad
J'osait même pas venir te parler sur Msn..
J'avait peur que nos convers se résume a :

salut ca vas?
Bien et toi ..?
Bien..
quoi de neuf?
rien et toi..?
rien..
ok

[Le genre de convers ke je Haiis xD]

Serieux sa me faiit biien plaisir ...!! Very Happy
Jepsere que sa sera *comme avant*
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:35

Dans l'genre on est pareil je crois que ça n'a pas changé mdr ! parce que moi aussi j'avais tellement peur que nos convers' se résument à ça, je savais pas quoi te dire et ça m'énervait, j'savais pas c'qui m'arrivait, mais j'ai repris sur moi et j'ai décidé de créer ce topic ( l )

Sinon tu as fait quoi d'beau aujourd'hui ? T'es en vacances toi là nan ?
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:44

[color=blue][center][b]Ouai en vacances Cool
Je suis rester en pyjama toute la journée et jme suis fait biien chié xD Rolling Eyes
Et toi t'es en vacances aussiii?
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:17

Bon bah comme j'tai dit sur Msn, Oui, mais je reprends Lundi c'est trop con mais bon es la vidaa !! ^^

En plus il me reste plein de devoirs et je fous rien ça m'énerve enfin bon j'ai la flemme Rolling Eyes

J'sais pas si ça sert à quelquechose que je rep ici vu qu'on s'parle sur Némésen mais si ça sert à quelquechose parce qu'il y a un intérêt à tt !

Bon bah et bien cher amie que vas tu faire today ?
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:42

Ouai je t'es a peu pres tout dis sur Msn Very Happy
ben j'ai rien fait de mega passionant Razz
et toi?? Wink
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:18

Moi hier j'ai dormi chez Emilie tu t'souviens notre super chanson xD ! Et aujourd'hui j'suis rentrée vers 15h30 , j'ai bossé l'espagnol et l'anglais jusqu'à l'heure de 7 à la maison, après j'suis allée me lisser les cheveux =) j'ai regardé des épi d'OTH et là j'suis chez des gens ! voilou !
Au faite Higueres Souye ça va bien ?! ptdrrrr
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Tien un Bon vieu tOpic que javé complétement zappé..
Oui ca vas très bien a Higueres sOuye ...
Par cOntre pas de lettre dans la boite a lettre siffle
Mais Biioon c'est pas grave...
je crois que cette fois c la fin...
Tout se Blabla Commence a me dépassé un peu..
Quand je reviens sur le forum c'est :OH CORALIE TU MA MANQUER ..Blablabla

et pusi je repars et tout le monde Moubli content (sauf mes deux moitié..Charlotte et Anaelle loove ]
Finalement l'amitié n'est que Ephemère..et JE TAIME na aucune signification dans la bouche de certain..
pOurtant c'est un mot tellement fort
AIMER c'est ne JAMAIS OUBLIER...

[oh tres cher monde de FOCUL]

désolé il fallait que sa sorte..J'avais besoin d'exorcisé tout sa...
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12

( Hey Coco moi je t'ai pas oublié !!!!!!!!!! Surtouut que je te connais très peu et je tappréciie déjà, jadore parler avec tuua <3 Bon je sors ^^ )
http://takeabiscuit.skyrock.com
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:34

(( merci mais je ni crois plus vraiment a tout sa..))
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:21

( I love you Sad )
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:14

Y'a peu de temps, enfin quelques mois, tu m'as fais ouvrir les yeux là dessus ... et je t'en remercie.
Meme si pour quelque uns c'était bien évident que bon ... mais y'en a qui joue bien la comédie hein content
Le pire c'est qu'on a m'impression que les gens il te prenne pour un délire, et te lache, genre pour un coup d'une nuit quoi >_<. J'avais vécue tellement de bons moments avec certaines personnes ... mais .... aparement pas assez bien pour elle puisque plus rien. Enfin pour moi échanger qque mots sur msn, c pas qque chose, c'est rien, c'est ce que tu fais avec une personne que tu viens tout juste de connaitre.
Bref de toute façon je distingue bien le vrai du faux, et je peux dire que parfois jsuis tres déçu .... mais de toute façon comme je le dis, moi je ne cherche pas a faire des nouvelles rencontres, je ne cherche pas a courir apres les gens. Apres tout si il ne veulent pas me parler, pourquoi les en obliger. Moi je pense que je n'ai pas vraiment été focul dans ce que j'ai dis, mais je sais bien que certains ci.
De toute façon je prefere la qualité a la quantité, alors je me contenterais de peu :
Celle qui sont toute ma vie
Et celle qui sont franche, et qui m'apprécie vraiment.

[ Aufaite Coralie ... JTMMMM loove parce que nous c'est pour la vie, parce que nous ça ne c'est jamais fini, parce que nous on c'est jamais laisser tomber, parce que notre amité ne fait que commencer ]
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:10

Hé Ouiii ..
Il faut pas toujours crore ce que te disent les gens parce qu'apres au final tu peux etre mega decu..
La preuve icii..!!
Bref je suis devenus anti-focul..
et dans ce forum c'est remplis de cette espece..donc bon je ne me sent plus vrément a ma place...
Enfin Bon merci Emma pour cette petiite intervention ^^

(Nous 2 enfin 3 ac Charlotte c foreverrrr et sa c sur parce que ce nest pas du blabla ce qu'on ce dit ...Vous etes les seul qui compte vraiment pour moi et qui on TOUJOURS été la pou rmoi et jvous en remerci du font du <3 ..jvous aiiimeeeeee<333 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:18

• CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
Hé Ouiii ..
Il faut pas toujours crore ce que te disent les gens parce qu'apres au final tu peux etre mega decu..
La preuve icii..!!
Bref je suis devenus anti-focul..
et dans ce forum c'est remplis de cette espece..donc bon je ne me sent plus vrément a ma place...
Enfin Bon merci Emma pour cette petiite intervention ^^

(Nous 2 enfin 3 ac Charlotte c foreverrrr et sa c sur parce que ce nest pas du blabla ce qu'on ce dit ...Vous etes les seul qui compte vraiment pour moi et qui on TOUJOURS été la pou rmoi et jvous en remerci du font du <3 ..jvous aiiimeeeeee<333 )

Oh mais de rien tu sais bien que l'inscrustation et moi sa ne fais qu'un xD ^^ nan mais je devais le dire parce que vla ça gave quoi xD ^^ mais bon jvise personne, enfin si xD ^^ mais le prennez pas tous pour vous hein comme Justine xD ^^ enfin réfléchissez, si vous vous sentez focul, ben oui c'est pour vous, si vous etes vraiment sincere, alors nan xD ^^ mais bon .... ^^ D'ailleur si squatte le to' a julia pour dire ça n'a aucun rapport avec elle xD c'est simplement que je sais que tout le monde lit les to', et jsais bien que y'en a qui sont viser et qui lise surement ce to' ...
'fin bref franchement jouer les focul sa sert a quoi ? a faire genre on a des millier d'amis ? Tsss moi jme contente de peu, jme contente juste des meilleurs ^^

(( Yep ^^ d'ailleur il me gave ton internet la a beuguer >_< hier jme suis encore pris un vent pq sa a beuguer xpdr ^^ alors maitenant j'ose plus te parler pq a chaque fois sa beug, jme dis que jte porte la poisse xpdr^^jrigole (l) ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )   * Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée  ) Icon_minitime

* Cot-Rah-Lit * ( Ma Star adorée )
Page 1 sur 1