| Ki veut...??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 16:28 | |
| ...faire connaissance avec moi? | |
|
| |
**CeRiSe Invité
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 17:43 | |
| Moi je veux bien!!!! |
|
| |
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 17:45 | |
| iii moii sa gene pas si je m'incruste ^^ | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 17:50 | |
| exuuuzéééé moi j'avé vu ki avé personne donc je me sui mi a faire des bans ya toujours kek'1? | |
|
| |
**CeRiSe Invité
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 18:06 | |
| oui y'a kelk'un je suis la est si tu veux on peut parler!!! |
|
| |
**CeRiSe Invité
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 18:06 | |
| - lolita003 a écrit:
- iii moii sa gene pas si je m'incruste ^^
comme tu veux miss!!!!!! |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 18:31 | |
| Comment tu vas ? T'es en quel classe pitchoun' ? Alors tu trouve sa cool les cours ? | |
|
| |
**CeRiSe Invité
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 18:41 | |
| A toute ceux qui sont sur le to' | |
|
| |
**CeRiSe Invité
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 18:43 | |
| - * R0c'Kn Emma * a écrit:
- Comment tu vas ?
T'es en quel classe pitchoun' ? Alors tu trouve sa cool les cours ? ok !!!moi je vais bien!!!moi j'sui en 3ème est je deteste les cours !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 18:52 | |
| Moi en 5eme , la troisieme c'est la derniere avant le lycée tiens le coup miss' | |
|
| |
**CeRiSe Invité
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 19:17 | |
| merci miss!!!!est toi t'est en 5ème est bien tu a encore la 4 ème est 3ème avant d'aller au lycée!!!!! alors fesons connaissance
je m'appelle lisa j'ai 15 ans est j'habite a paris est j'adords le sports!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 19:21 | |
| Emma - 12 ans - Je suis accro a Oth , Rihanna , Mp , et pleins d'autres | |
|
| |
**CeRiSe Invité
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 19:24 | |
| Moi aussi j'adords les frères scott je me demande quand il vont diffuser la 3ème saison(ou peut etre 4eme saison)il ont mis le destin de lisa a la place j'etait degouter elle fais pitier leur série allemande!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ki veut...??? Mer 21 Fév - 23:10 | |
| - *-*Te-Quiero-monica*-* a écrit:
- Moi aussi j'adords les frères scott je me demande quand il vont diffuser la 3ème saison(ou peut etre 4eme saison)il ont mis le destin de lisa a la place j'etait degouter elle fais pitier leur série allemande!!!!!
Je crois que la troisieme est déja passé si tu as Tf6 sa repasse a 19h05 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki veut...??? | |
| |
|
| |
| Ki veut...??? | |
|