¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^
2 participants
Auteur
Sujet: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Jeu 22 Fév - 20:00
Kikouu^^
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 10:26, édité 1 fois
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Dim 4 Mar - 0:29
kikooooooooooooooooooo
Invité Invité
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Dim 4 Mar - 10:28
kikouuu en fait j'ai fait ce to' parce que tu te rapelle la dernière fois tu voulais pourler avec nous ?^^ enfin breef xD^^
je suiiis lovnah g 11 ans chuiis en 6e. j'adore st-ex, touche poa a mes fillees, oth et un dos tres.
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Dim 4 Mar - 14:36
Tu parle de MouA La?? :scratch: xD mdrr
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Dim 4 Mar - 15:00
lol oué je me rapelle
Ba moi je m'apelle Maia j'ai 12 ans j'aime bien OTH, UDT, Veronica mars et plein d'autre truc .... Voila ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Dim 4 Mar - 17:47
ah c'est des série cool ke t'm
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Dim 4 Mar - 17:58
bahh si tu parlerr de mouaa je me présente aussi mdrr xD!^^
voilaa j''mappelle Céliiaa, j'aii 14 ans jsuiis en 4ém, j'habite a pariis..
maa seriiee préférerr c'est ONE TREE HILL bienn entendu xD
jsuiis laa pluss grannd loveuzZZZ de CHAD quii existee au monde!!!
voila maa ptiite vie^^xD
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Lun 19 Mar - 11:27
lol ! Au moins j'suis pas la seul à aimer OTH =)
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Lun 19 Mar - 15:04
Nannn Nannnn tktt pass pourr saa !
Invité Invité
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Lun 19 Mar - 17:24
moi aucchii je kiff oth
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Lun 19 Mar - 20:30
J'suis trop presser que la saison 4 passe en France J'ai deja vu le debut mais en anglais (sous titrer) mais bon j'aime po regarde des trucs sous titrer^^ Mais bon j'me suis forcer :drunken:
Invité Invité
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Lun 19 Mar - 20:37
Xd^^ mwa c pareille g craker^^
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Lun 19 Mar - 22:22
lol^^ C'est qui que vous preferer ? Moi perso c'est Haley !!!!!!!!!! Et brooke and Lucas
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Lun 19 Mar - 22:34
:star: I LOVEE LUCAS ! :star:
:star: I LOVE CHAD :star:
Mdrr fauut pas me poser des questions comme sa !
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Mar 20 Mar - 0:26
lol ! J'en était sur de ta reponce^^
Tu aime quoi d'autre d'en la vie^^
GazeR0ck * Dieu CDtien
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Mar 20 Mar - 14:53
:star: CHAD :star: CHAD :star: CHAD :star: mdrr ... !
Dans OTH j'aiimee biienn auussi Bethany
voilaaa quoii ...
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^ Sam 7 Avr - 1:05
loul ! Moi je love chad dans cinderella story <3:grandsourire:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^
¯`•. Mam'zelle Xtina .•'¯ ET Ma sistaaa venez me voiir^^