| Ma soeur a l'hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma soeur a l'hopital Jeu 22 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Jeu 22 Fév - 21:53 | |
| C'est peut être pas grave :s
Moi mon frére mon medcin des qu'il avait une maladi le medcin l'envoyais a l'hopital pour rien | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Jeu 22 Fév - 21:53 | |
| Tinquiete pas , je suis sur qu'elle va aller mieux , sa arrive souvent et la reaction de l'emmener a l'hopital a ete bonne !!Ils ont dit quoi a l'hopital? | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Jeu 22 Fév - 22:14 | |
| Elle est revenu car la fièvre es tomber maiis b0n j'aii quand m^me peur | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Ven 23 Fév - 13:24 | |
| La gastro se guerri maintenant mais bon avec la gastro surtout avec les bébés ça peut être dangereux mais tant fait pas ^^ Moi la soeur de ma mamie est morte de la gastro à 1 ans, ma mamie la jamais connu ni rien mais cé quand même triste ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Ven 23 Fév - 13:46 | |
| Ca devait surment pas se guérrir à l'époque, Marie. :silent: N'fais pas non plus paniquer Fanny. :o (( C'est bien Fanny, hein? xD )) |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Ven 23 Fév - 14:10 | |
| - (( .ORIA. )) a écrit:
- Ca devait surment pas se guérrir à l'époque, Marie. :silent:
N'fais pas non plus paniquer Fanny. :o (( C'est bien Fanny, hein? xD )) Ba cé pour ça hein Je le sais très bien ^^ J'suis pas si débile xD | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Ven 23 Fév - 15:34 | |
| Je suis tres triste pour toi donne nous des nouvelles | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Ven 23 Fév - 16:48 | |
| Oh ma puuce je suis sure qu'elle va se remettre t'inquiete pas je t'aiime foor | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Ven 23 Fév - 18:30 | |
| Oriia > Ouii c'est biien Fanny
elle va mieuuu la fièvre ais un peu tomber mais elle tousse et a le nez qui coule maiis sa c'est pas très grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital Ven 23 Fév - 20:11 | |
| Ne t'inquiete pas Fanny , la gastro si c'est soignée vite c'est le principal! Moi j'ai eu une gastro assez grave quand j'étais petite, je suis allée à l'hopital et tu vois maintenant je suis tout à fait normale lol! Faut surtout pas t'inquieter , si vous etes allés voir medecin c'est le seul qui peut vraiment dire si c'est grave et si la elle est chez toi c'est qu'elle va mieux !
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma soeur a l'hopital | |
| |
|
| |
| Ma soeur a l'hopital | |
|