| * Ma Sister Pyjama Lissé... * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Ven 23 Fév - 21:44 | |
| * Oui, toi Sandy...Ma Sista' Pyjama Lissé... *
✖ Ma sista pyjama, on ne se parle plus du tout en se moment... Ca me manques beaucoup... Tout nos délires sur MSN.. Toutes nos petites conversations... Tu le sais, que je t'aime... ✖
✖ Depuis, "Le Chateau de Bourguignon" on avait fait conaissance, on s'étaient bcp parlé, et on s'étaient beaucoup rapprochés. Mais, là, plus rien... Le forum a été abandonné, et moi aussi... Tu me manque beaucoup, et j'espère qu'on se reparlera, comme avant... ✖
✖ Toi, une fille merveilleuse...Douce, et rigolote...Rêveuse, et gentille... Tout simplement, Sandy... (l) ✖
✖ Ma chérie, je veux te retrouver...Je veux retrouver tout...Nos délires, nos conversations sur n'msn... Je veux te retrouver toi... Et qu'on partage des tonnes de choses, comme avant... ✖
✖ Je n'ai que deux mots a dire... Je t'aime ✖ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Ven 23 Fév - 22:21 | |
| Toi Léa ma petite puce , oui toi deriere ton ecran , tu viens de me toucher ? Ce topic est vraiment magnifque ! Tu me manques telement , nos delires aussi ... Et si tout recommencer? Nous , nos delires et Le rpg? Ca me ferais telement plaisir!
Merci aussi pour les compliments ... Toi tu es une fille géniale , gentille , toujours la pour rire et surtout uen fille avec un grand coeur et je ne peux t'oublier ... Jamais!
Je t'aime fort fort |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 25 Fév - 10:35 | |
| * Ma puce...Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir, que tu me dise ça... J'ai tellement, envie de recommencer a nouveau... *
* Que nos délires s'enchainent, les cheveux lissés..., et tous les autres... *
* Pour ce qui est du RPG je suis tout a fait pour, je pense qu'il pourra re-faire un carton (l) *
* JE T'AIME * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 25 Fév - 13:24 | |
| * Soyons, FOLLES exactement... Que la follle attitude soit avec toi ! *
* Moi, sérieuse ? mdrrrr Oui, je me souviens, même moi, je te prenais souvent (l) Parce que je savais que tu laissais pas tomber le forum, et puis que t'étais vraiment bien, comme admin...<3 *
* Et toi, tu me manques terriblement ma San-Dy <3 *
* Recommencons, tout a 0.. Mais, sans oublier tous les bons délires passés ensemble... Avec nos beaux cheveuuux (l) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 25 Fév - 13:34 | |
| * La folie c'est une des meilleures choses dans la vie * * Oui exactement tu es une fille serieuse (l) ! Ohh comme c'est gentil :) mais bon celui la je compte pas l'abandonner! * * Tu me manques Lait-Ah ! Je ne t'oublierais jamais! * * Ouii tu as raison , de toute façon on ne peut pas oublier nos delires comme ça ! * |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 25 Fév - 18:43 | |
| * Rahlalaaa tant de bons moments passés avec toi... *
* Mdrrr, grace a toi j'ai trouvé des pseudos : Lé-Ah et Lait-Ah mdrrr ^^ *
* Cent - Dix mdrrr ^^ J'toublierai jamais moi aussi (l) *
* J'suis trop contente pour toi, que tu rencontre ta sister <3 * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 25 Fév - 19:37 | |
| * Ouii tant de beau moments passés ensemble *
* Héhé : Lait-Ah and Lé-ah ... *
* Merciii ma cheriie (l) * |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 25 Fév - 19:49 | |
| * Hihiii.. *
* De rien, moi, je suis heureuse quand tu es heureuse.... Ca me rend heureuse de te voir heureuse *
[Youuuou j'membrouille mdrrr ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 25 Fév - 20:48 | |
| Ohhh (l) moi j'ai tout compris :) je t'aiimeuhh |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Lun 26 Fév - 10:37 | |
| * Roooh ben tant mieux, alors si t'as compris (l) Moi aussi je t'aime ma Cent - Dix (l) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Lun 26 Fév - 13:22 | |
| Bonjouuurr Comment ça va? Je t'aiiime Ma Lait-Ah |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Lun 26 Fév - 13:54 | |
| Coucouu ma puce (l) Ca va bien, et toi ? Cette aprèm, j'sors en ville avec ma mère on va aller voir le "LG Chocolate" ^^ Trooop hate. Et toii, quoi de beau ?
[ Je t'aime, ma Cen-Dix <3333333333 ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Mar 27 Fév - 10:22 | |
| Waaaaa trop biennn tu m'diras comment ca s'est passé ? :drunken: Ce portable, ma mère m'avait dit et tout on va le voir machin et ben on est passé devant la vitrine, elle s'est même pas arrêtée Elle va changer mon forfait tte façon, parce que la j'peux même pas envoyer d'SMS... Elle va me predre un forfait bloqué c'est bcp mieux ! ^^ Mais, faut que j'attende encore un peu pour le portable >< [I Love You ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 4 Mar - 13:17 | |
| Reuuuh! Desolée pour le portable |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 4 Mar - 13:58 | |
| Non non mais je n'étais pas la !
Ah ben c'est cool ça :) |
|
| |
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 4 Mar - 14:00 | |
| T'étais pas là ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * Dim 4 Mar - 15:54 | |
| Non mais enfaite je ne suis pas beaucoup venue depuis Mardi c'est pour ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Ma Sister Pyjama Lissé... * | |
| |