| Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 11:51 | |
| R P G : Un dos tres
Laurene et moi nous avons decidé de faire un Rpg sur la série un,dos,tres. Il n'est pas encore fait mais vous pouvez reserver. Tout les eleves seront en 1ere année ( Marta , Lola , Erika ... ) et les personnes hors serie ( comme Sophia Bush , Bethany joy lenz ... ) ne sont pas encore permit , nous attendons d'avoir le maximum de perso de la série. Les Acteurs de la serie sont interdit ( Pas de Beatriz Luengo ... ). Pour avoir un personnage il suffit de m'envoyer un mp ( Sandy) , avec un post de 5 lignes ( choisissez une scene : par ex votre arrivé , un exam ... ) et vos motivations ( Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? ). Le forum: 3 LIGNES de post seront Obligatoire.
Les élèves pris sont barrés. Le nombre de candidats est mit entre crochets.
LES FILLES
Lola Fernandez Marta Ramos Tania Lacarino Silvia Jauregui [4] Ingrid Munoz Erika Sanz [1] Veronika Loriente Sira Cuenca Amaranta Ausin Sonia Annabel Sanz Luisa Ruiz
LES GARCONS
Pedro Salvador
Roberto Arenales Jeronimo Ruiz Pavel Rodriguez Umberto Fernandez (Ufo) Raphaël (Rapha) torrez José M. Villalba Junior Miguez Benito Lopez César Martin José Bassave
LES PROFS
Diana de Miguel Adela Ramos Juan taberner Eva Ruiz Irène Miro Alicia Jauregui Jacinthe Jimenez (JJ) Cristina Horacio Alonzo Cristobal Sotto Mariano Cuellar Gaspar Ruiz Nacho Salinas
L'ADMINISTRATION
Carmen Arranz Alicia Jauregui Mariano Cuellar Antonio Milà Paula Fernandez
AUTRES
Roman Fernandez Georges Fernandez Bea (Ex de Roberto) Sergio(Fils de Roberto) Jonathan Alvaro
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:45, édité 5 fois |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:05 | |
| Jeanne regarde bien , j'ai demandé quelque chose pour avoir un perso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:12 | |
| J't'envoit un pOst pour silvia ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:18 | |
| - *Sandy |Laudy forever|* a écrit:
Jeanne regarde bien , j'ai demandé quelque chose pour avoir un perso ! Oui,k je c'est, je vais te l'envoyer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:38 | |
| Jtenvoie un post pour Ro' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 12:39 | |
| Ok Mon flochounet |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 13:46 | |
| Ouiii j'ai vus ! Merciii :) |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 13:48 | |
| T'as recu le mien pour Sisi ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 13:49 | |
| Oui oui ! merci à toi aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Silvia Jauregui Sam 24 Fév - 13:52 | |
| Je reserve silvia jauragui mais si elle est prise je prend érika sanz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mp !nan pas sa ! Sam 24 Fév - 13:55 | |
| MP jé la flem de lé faire alors pas grave tu prend o pif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 14:05 | |
| si tu ne m'envois pas de post je te prendrais pas ... |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 15:13 | |
| Moi pour Tania Lacarino ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] Sam 24 Fév - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] | |
| |
|
| |
| Rpg Un,dos,tres [Laurene and Sandy] [Reservations] | |
|