| Pub ! Mon site ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 13:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
¤Misspavl¤ Apprenti CDtien
Nombre de messages : 135 Age : 33 *Prénom : ichiiii *Humeur : folleuh nationale ^^ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 14:07 | |
| LIS LES REGLES !!! PAS DE PUB AVANT 300 MESSAGES !!!! les règles c'est pour tout les monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: calmos Sam 24 Fév - 14:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 14:27 | |
| Oh hé attention à ce que tu dis! Y'a pas de radins là, c'est 300 mess un point c tout! Si tu comprends pas, va t'en t'es venu que pour la pub ou quoi? ! Pff | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 14:29 | |
| ET ENLEVE LES BOUTONS DE MON VIEUX FO, et ce header en haut aussi que tu as piqué et réecrit par dessus !
C'est pas possible, moi jdis OUST les boulets ! alors vire moi vite ces élements de design qui tappartiennent pas ou tu vas avoir des problemes :x
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 14:31 | |
| Pff t'a raison ma puce, cassez vous si c'est pour la pub, le plagiat! Pff :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: euuuh dsl Sam 24 Fév - 14:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 14:39 | |
| Et moi jsui la reine d'angleterre ^^ Bon allez dépeche toi denlever tout sa, que ce soit ta couz ou toi je men fouuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 14:40 | |
| Je veux pas dire , mais tu es bien culoté de venir sûr le forum , pour foutre la merde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ohé c bon faite pas lé cheffff Sam 24 Fév - 15:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 15:47 | |
| Comme elle vous chauffe, moi sa serait viré direct ! :shock: | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 16:18 | |
| - || * Caroline * || a écrit:
- Bubulle_33 a écrit:
- pppfffff la vous faite trop vos chef là !
alors toi tu fou la merde patati patata ! Nan mehhh offf tu fait koi tu ma piké mon truc ! OOOhhhhhllàlà jvé le dire a ma mère tu m'a pris mon logos ooohhhh je vé mourir :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: trop marrante vous Vasy joue ta gamine ! Pff :x Pour qui tu te prends ? Tu crois que tu fais rire? nan mais faut te faire soigner, va sy moque toi, pff, lis les règles c'est pas pour faire beau, et t'es venu que pour faire la pub ou quoi?! Pathétique et si Stella te dit d'enlever ce truc et qu'il est pas à toi tu l'enleve point bar! Cherche pas la guerre avec nous sinon sa va chauffer jte le dit drolement, et d'ailleurs même si on est marrante, tu l'es encore moins que nous! Tout a fait, d'accord ! Je ne vois pas ou tu peux en venir en piquant les créations des autres. Et avec ton petit membres, et tu m'as l'air de faire beaucoup de fautes d'ortographe alors je pleinds ton pauvre forum ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 16:28 | |
| Court résumé de ce que j'ai dis, tout le monde pense la même chose. Si j'étais modérateur, sujet vérouillé pour moi ! Bref... Comme dirait Pépin ! Bref, je resors mon humour de me*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hhhhhoooo lalalalala a Sam 24 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 16:57 | |
| Hmmm ... As-tu enlever ce que Stella ta dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 17:50 | |
| Bon je men fou elle a qu'a les garder cte pommée c'est une débile profonde ><
Jte bannis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! Sam 24 Fév - 18:11 | |
| Elle aime faire ch*** le monde, c'est incroyable. Moi j'aime le faire ch*** mais d'une autre manière. Pas en prenant les créations des autres et tout mais en les taquinants ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub ! Mon site ! | |
| |
|
| |
| Pub ! Mon site ! | |
|