tu prend pas de perso pré def ? si c'est le cas, il faudra que tu attende demain que seila vienne, sinon c'est bon fait ta présent'
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 2:06
bah j'viens juste de le dire >:< JE prend Ashley Tisdale Qui est Dans les Perso' Pré-Def'.. Mais Là j'comprend pas Tout >;< J'peux m'inscrire ou Pas ?
little s Invité
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 2:20
oue mais seila ne reviens que demain pour t'accepter moi je m'occupe pas des pre-def trop de boulot deja.
Invité Invité
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 12:42
Pas de problème pour Ashley. Alors le truc c'est que le FORUM est ouvert, mais pas la partie RPG, donc oui tu peux t'inscrire mais le RPG ne débutera que demain.
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 13:06
On est pas obligé de prendre les pero predefinis ? Si non je veux prendre Chad ?
little s Invité
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 13:34
Non, bien eveidement que non, les perso pre-defs c'est pour les feignasses qui ont la flemme de s'en créer un ! (humour!!mdr) Si tu veux te faire un perso pour toi tu n'a qu'a t'inscrire et le faire Pour les perso pre-defs tu le reserve, tu copie sa fiche et tu la colle dans les présentations
Sinon, si tu veux prendre Chad becker aucun soucis
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 13:37
A ok lool merci Ben je m'inscrirais dans l'apres midi avec Chad
little s Invité
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 13:45
ok, jte le reserve ^^
(seila edite des posts et laisse ke les pre def kil reste lol)
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 13:48
Tu veux dire Chad M.Murray ou Chad becker ?
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 13:51
Jpourrais m'inscrire avec le va' d'alessandra ambrosio? Enfin jl'avais réservé
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 14:00
J'aimerais savoir si l'avatar de "Rachel Bilson' est libre, ou celui de "Adriana Lima" ? Parceque je n'ai pas vu de sujet rescensent la liste des avatar^^
Invité Invité
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 14:19
|| * Caroline * || a écrit:
Bien sûr Carotte Adriana Lima est prise mais pas rachel bilson
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 14:24
Okii Seiila
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 14:26
° || Célerie' Seïla || ° a écrit:
Alouurs je prends Rachel
Invité Invité
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 14:28
|x| Fée Clochette |x| a écrit:
° || Célerie' Seïla || ° a écrit:
Alouurs je prends Rachel
Pas de problème Tu peux aller t'inscrire
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 14:29
Peut tu m'activer ma fouulle
Invité Invité
Sujet: Re: Montana - School Dim 25 Fév - 14:29
Je suis pas admin Mais je vais demander à l'admin loul