Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Dim 25 Fév - 13:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Dim 25 Fév - 14:08 | |
| J'ai bseoind evous maintenant svpp il vient de se co! Je paniduq xD J'dois aller lui parler???
H E L P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Dim 25 Fév - 14:11 | |
| Je crois que tu devrais attendre qu'il vienne te parler |
|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Mer 28 Fév - 22:40 | |
| Ba ouais mais si il vient pas, elle va pas attendre 5 ans non plus... ^^
Donc si il vient pas, t'as qu'à engager la conversation, et j'sais pas moi, t'essaye d'en savoir plus sur sa vie et tout et tout, comme ça, il se confira peut être plus à toi si vous abordez des sujets un peu délicats, genre la famille, les amis, ça rapproche de se livrer un peu... | |
|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Ven 2 Mar - 2:01 | |
| Alors Cette Discut' ? ^^ En tout cas c'est vrais que créer des délires enfin les imaginer avant c'est chaud en général ça vient sur rien .. Mais sinon et bien comme Chlo' Brody essaye d'en savoir plus sur lui, sa vie, ses amis, ses goûts, où laisse les sujets venir [Racontage de Life On : Un mec qui m'insultes il y a de ça presque un an, bien sur sans me connaître, et bien maintenant me parler de ses amours xD => Juste pour dire que toute relation peut évoluer alors déjà zen ^^ Mdrr] | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Ven 2 Mar - 10:46 | |
| Hannn ^^ Ouii, on es dans le même cas >_< Y'a un mec' dans ma classe bon, on va dire que je l'aime bien et puiis, voilà j'sais jamais quoi lui dire xD Sinon, tu peux parler, de ss potes, de sa vie et tout ^^ Pose lui des tites questions, mais sans être trop indiscrète quand mm xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) | |
| |
|