Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Empty
MessageSujet: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)   Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:09

AlOrs voila coucou tt l'mOnde! =)
Je cOnnait un garcon depuis peu, il a 17 ans! Il est beau et tOut loOl
il m'a jOuté sur msn Very Happy on a un ptit peu parloter...
Il est super sympa du coup maintenant des sentiments forts naissent! (L) j'ai pas envie de tomber amOureuse car je sais que c'est un charmeur et que vOila j'veux pas me faire avOir et tOmber de haut! Il est surement gentil ac toute les filles^^
Enfin breff j'vOudrai quand meme bien qu'on reste en cOntact (en plus j'le voit souvent) dOnc j'aimeai au moin qu'on deviennent bon ami!
Quand j'lui parle j'ai toujours peur de n eplus savoir quoi lui dir sur msn :S
Donc comme il parle avec beaucoup de fille je veux qu'il s'attche a moi Razz loOl et qu'il aime me parler^^
Si vOUs avez des idées de s'ke jpOurrait lui dire dans nos convers' pour qu'on puisse vraiment deliré ensemble^^
Parce que les debuts sont difficiles! lOl


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)   Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:12

?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)   Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:08

J'ai bseoind evous maintenant svpp il vient de se co! Je paniduq xD
J'dois aller lui parler???

H E L P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)   Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:11

Je crois que tu devrais attendre qu'il vienne te parler
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)   Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

Ba ouais mais si il vient pas, elle va pas attendre 5 ans non plus... ^^

Donc si il vient pas, t'as qu'à engager la conversation, et j'sais pas moi, t'essaye d'en savoir plus sur sa vie et tout et tout, comme ça, il se confira peut être plus à toi si vous abordez des sujets un peu délicats, genre la famille, les amis, ça rapproche de se livrer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)   Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:01

Alors Cette Discut' ? ^^
En tout cas c'est vrais que créer des délires enfin les imaginer avant c'est chaud en général ça vient sur rien .. Mais sinon et bien comme Chlo' Brody essaye d'en savoir plus sur lui, sa vie, ses amis, ses goûts, où laisse les sujets venir [Racontage de Life On : Un mec qui m'insultes il y a de ça presque un an, bien sur sans me connaître, et bien maintenant me parler de ses amours xD => Juste pour dire que toute relation peut évoluer alors déjà zen ^^ Mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)   Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:46

Hannn ^^ Ouii, on es dans le même cas >_<
Y'a un mec' dans ma classe bon, on va dire que je l'aime bien et puiis, voilà j'sais jamais quoi lui dire xD
Sinon, tu peux parler, de ss potes, de sa vie et tout ^^ Pose lui des tites questions, mais sans être trop indiscrète quand mm xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)   Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'vOus , d'vOs cOnseil (lOve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: