| Mon nangeuuuh, viens me voir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 19:59 | |
| [Je vaiiis suremment me tromppeeer, car je suiis peut etre pa ta nangeuuh mai si c'eest mwaaa et been saaa vaaa trriii bieen ^^ Sauf, quelques filles pas tres sympaa.. M'enfin... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:06 | |
| bah siiiii c'est twwa ma puce roohh bah qu'est ce qu'elles t'ont fait les méchantes fifilles Pas le droit de toucher à mon tit ange | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:08 | |
| Merciiiiiiiii beaucouuuuuup ^^ Been, s'laa pètee, arrogante, et patati et patata.. les filles "populaires" du college ^^ Fin bref, que des C*O*N*N*E*R*I*E*S ^^ Z'alouurs, ta journnéee ? Bien ou Bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:12 | |
| bah on va po dire que c'était super : 8 heures de cours avec une interro de math, on fait lieux kan même !!! mdrrr Mais sinon ça va sauf que mon frère m'énerve parce qu'il veut l'ordi sinon c'est clair que c'est chiant les filles qui se la pétent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:16 | |
| oui c'est clair mais la il est parti alors on verra si il revient^^ J'espère po !! mdrr Sinon j'ai ouciii une interro d'histoire demain alors il faudra que je révise après roooh ma puce sinon je t'm XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:23 | |
| Biooon, on s'aimmeee touteees les deux F*O*R*E*V*E*R ^^ Ragnalaaa, j'deteste sa les devoirs.. mais c'est l'Aveniir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! Mar 19 Sep - 20:26 | |
| Roulalaaaaaa Boon, alouurs a demain ma cheriiee ^^ Grouuuuuuuus Grouuuuuuuuus bisouuuuuuuus ^^ Jtmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nangeuuuh, viens me voir !!! | |
| |
|
| |
| Mon nangeuuuh, viens me voir !!! | |
|