| - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] | |
|
+4__* SPN RULES 100%Flo *juju* • Math~ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:28 | |
| T'as toujours révé de Faire Sortir Nathan avec Brooke , ou que Peyton et Micro soient Meilleurs Amis ? Ou encore , de jouer dans un RPG oth ou les persos prédéfinis ont un role aussi important que les persos Principaux ? Alors ce RPG est pour toi ! Choisis ton Personnage Préféré de OTH , ou si il n'y en a aucun qui te plait , un prédefini , auquel tu choisira une Caractéristique Spéciale (Amoureux de .. , Ami avec .. , Soeur Cachée de ..) et fait le vivre dans la ville de Tree Hill ! Quelques Précisions : Il n'y a aucun couple , ni aucune amitié de formée , c'est toi qui choisis ! (Bien sur , tu peux quand meme reformer les vrai couples et amitiés) . Pour pouvoir prendre Haley , Brooke , Rachel et Lucas , Il faut que m'envoie un test rpg ^^ Tu peux tenter pour plusieurs personnages , et celui qui aura fait le meilleur aura le role ^^ Le Minimum de Lignes Obligatoires sera de 2 Lignes par Post , afin de ne pas enlever le plaisir de jouer , mais de quand meme faire des posts constructifs Persos Principaux de la Serie Lucas Scott Nathan Scott - Admin' ^^ Brooke DavisPeyton SawyerHaley JamesRachel GattinaAnna Taggaro Felix Taggaro Micro McFadden Jake Jagielski Bevin Prince Nikki .. Chase ..Skills Taylor Bevin Prince Chris Keller Dan Scott Deb Scott Karen Roe Keith Scott Larry Sawyer Whitey Durham Perso' Predefinis Résevez un vava et me donner un nom + prenom et j'vous ferai le predef' Clara Lopez > Alessandra Ambrosio Darleen Ward > Mischa Barton [Si j'ai oublié des gens dans la liste dites le moi ^^ Merci !] http://your-oth.forumactif.com
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:28, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:30 | |
| Broooooooooooke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:31 | |
| Rachel |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:35 | |
| Lucas je t'envoie un test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:37 | |
|
- Chase .. Il faut aussi un test pour lui .?
|
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:39 | |
| Il a marqué que pour les rôle de Brooke, Haley, Rachel et Lucas, il fallait lui envoyer un test Rpg...C'est marqué en gras en plus... ^^ Donc pour Chase, pas besoin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:40 | |
| - [Eternelle][Madee] a écrit:
Il a marqué que pour les rôle de Brooke, Haley, Rachel et Lucas, il fallait lui envoyer un test Rpg...C'est marqué en gras en plus... ^^ Donc pour Chase, pas besoin^^ J'ai envoyer un Test moi ^^ |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:41 | |
| ^^ Ra mais j'ai rien dis de particulier^^ Je précise vue que Karine posait la question pour Chase, je répond en regroupant^^J'ai dénoncée personne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:42 | |
| - [Eternelle][Madee] a écrit:
^^ Ra mais j'ai rien dis de particulier^^ Je précise vue que Karine posait la question pour Chase, je répond en regroupant^^J'ai dénoncée personne^^ Lol je sais ^^ |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:50 | |
|
- Ha ok alos je reserve Chase ...
|
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:55 | |
| Je t'envoie pour Brooke | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 15:56 | |
| Et pour Rachel aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 16:16 | |
| Je t'envoie un test pour rachel. |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 16:20 | |
| Je t'envoie pour Brooke' | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 19:22 | |
| Okay à touus , je vais examiner ça ^^ Karine tu peux prendre chase j'te le réserve | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 19:34 | |
| J'ai tout lu , j'attend le test de celerie seila pour finir de ddépartager ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 19:36 | |
| Jpourrais t'envoyer celui de rachel demain? et brooke jte l'ai envoyer | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 19:43 | |
| Ouky | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 20:36 | |
| Voila , j'ai trouvé Haley , Brooke et Rachel
Haley > Nabelle (16 Lignes) , Ton test est excellent et on voit que tu es bien dans le perso
Rachel > Fee Clochette (26 Lignes) , Ayant Trouvé une Brooke , je te donne ton deuxieme choix , Rachel ! Tu as fait un très bon test
Brooke > Test de L'extérieur (46 Lignes) | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 21:14 | |
| Waa ! Suupeer^^ Chuii Contente:D
Miicii de m'avoir choisi, je ferais encore plus que 26lignes sur le fofo, j'essaieraiiis quoii ! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 23:10 | |
| Mdr du moment que tu fais les 2 Lignes obligatoires , j'ai fais ce test pour avoir des gens qui jouent bien le caractère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] Dim 25 Fév - 23:15 | |
| Alors le Va de Misha Barton > Darleen Ward ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] | |
| |
|
| |
| - Your OTH - RPG sur la Serie One Tree Hill [Lien] | |
|