| [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 13:25 | |
| salu ca te dire de dicuté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 13:36 | |
| ouiii à votre serviiiice toujours prete au rendez vous Alors comment sa va? une petite présentation s'impose non?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 13:39 | |
| alours : bah cha va lool
une petite présentation :
je m'apelle JULIE . mes surnom PAPILLON ,JU' .....(tous les surnom des chtit poteuz) age: Bientot 14 ans ds 14 jours lol abitation: du 59 nord j'aimeuhh : bah delire etre folle (je le suis tous le temps)la sik tokio hotel ^^ ac mon billou , ce fo' euh et plein d'autre chiose !! jaimeuhh pas : les gens qui rigole jamais (les coincélol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 13:50 | |
| Alors moi je m'appelle Justine mais on m'appelle Juju J'ai 13 ans et j'aurais 14 ans dans tres tres lomptent [12 janvier] J'abhite dans le vaucluse dans le sud de la france [84] J'aime danser qui est ma grand passion, chanté aussi etre folle tout peu dépendre mais sinon je suis folle moi même ptdrrrrr^^ ce forum ba sa fait un et demi que j'y suis enfin j'était sur cdu avant apres sur Cd enfin bref et mes amies du fo^^ et j'aime pas les personnes qui sont méchante qui ne savent pas s'amusé et surtout qui ne sont pas de bonnes amies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 13:56 | |
| oki moi ossi jété sur cdu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 14:17 | |
| alorseuh 'eteait tit coeur apres titcoeur au fraise ca c les 2 derniére avant je c plu lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 14:19 | |
| bah pas grd chose normalement jai pas le droit daller sur lordi mais jy v comme meme lol [ mes parents sont pas la donc jen proffite lool] ET toi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 14:25 | |
| Moiii j'ai le droiit mdrrrr tout les jours quand je ve parce que c'est dans ma chambre je fait ce que je ve^^ maiiis sinon jm'ennui un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 14:27 | |
| oki t'aime bien quoi comme star ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 14:53 | |
| tout le monde ptdrrrrr j'ai pas de préférence et je n'ai pas de idole mais j'adore le rois soleil :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 14:57 | |
| oki !!! moi chez tokio hotel enfinca se vox un peu lool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 15:29 | |
| lol chacun c'est gout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 15:31 | |
| tu fait quoi de bio ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 15:37 | |
| rien je me promene j'ecoute des chanson en faite rien du tout et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ Lun 26 Fév - 16:02 | |
| jessaye de faire une video montage lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ | |
| |
|
| |
| [JulixOunette]-[*Juju*] je voudrai te connaitre !!! ^^ | |
|