| Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 | |
|
+3[ Carow' ] Lucie . .>Soraya<. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Lun 26 Fév - 20:17 | |
| * En ce jour du lundi 26 février 2007 tu as 13 ans * * Nous nous sommes rencontrées sur Life-city , un rpg ou tu joue mon cheri et maintenant que je te connais je ne veux plus te quitter , je tiens tellement à toi tu immagines même pas à quel point . Je veux que tu sois heureuse , je n'aime pas te voir triste ma cherie !! * * Gentille , Rigolote , Attentive , Joyeuse , Iremplaçable , Unique , Jalouse (Lucas ) , Original > Tout c'est mots te definissent et il y en a encore un grand nombre que je n'ai pas cité . * * Je t'ai aimé , je t'aime , je t'aimerais * * Joyeux Anniversaire Carole * * Je t'aime * |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Lun 26 Fév - 21:10 | |
| Joyeux anniv' !!!!!!!!!!!! :drunken: :drunken: |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Lun 26 Fév - 21:30 | |
| Mercii boucoup !! C'est cool 13 ans lol !! Sandy => Ta réussie a me faire pleurer Je pleure rarement mais là j'ai pas pu me retenir...Je t'aime et moi aussi j'aime pas du tout te voir triste. Tu es une de mes 1ere rencontre ici, et je ne toublirais JAMAIS ... Je t'aime trop ma chérie !! De plus en plus chaque jour !! Et ta bannière elle est résplendissente ... Magnfique, splendide enfin je trouve même pas les mots !! Je vais la mettre de suite !! Mercii boucouppp j'taimeeeee !! Je vais même imprimé la bannière et l'accrocher dans ma chambre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Lun 26 Fév - 21:41 | |
| Ma Carole , je ne veux pas que tu pleures Je t'aime tellement ! Jamais je ne t'oublierais et je suis tellement heureuse de te connaître (l) Nous Deux c'est Forever! Je suis contente que la banniere te plaiiises :) Je t'aime! |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Lun 26 Fév - 21:44 | |
| Je pleure de joix Joix de te connaitre J'toublirais jamais jamais...Comme tu la dit c'est 4ever...!! Et tu sais quoi ?? J'veux un portable comme sa on pourrait s'appeller Mais bon je suis timide :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Lun 26 Fév - 21:46 | |
| La joie fait le bonheur (l) Je t'oublieraiiiss Jamais , jamais!! Je veux te rencontrer un Jouuur (l) Ouiii je voudrais trop que tu es un portable , moi aussi je sis timide au debut mais apres ça va mieux :) [ Demande à laurene nos 1ere conversations ptdr! ] |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Lun 26 Fév - 23:18 | |
| Merciii Roz'rine <3 Sandy => Oui mais pour le protable c'est pas pour bientôt je croix... Mais qui sais un jour ? Mais j'ai très hate <3 j'taimeeeee J'demanderais a Laurène mdrr !! | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Mar 27 Fév - 0:27 | |
| JOYEUX NINIF MA DESPERATE ^^ :joker: | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Mar 27 Fév - 12:40 | |
| Joyeux anniversaire désolé pour le petit retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 Mar 27 Fév - 13:48 | |
| Ouii moi aussi J'ai hate ma Carole (l) |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 | |
| |
|
| |
| Joyeuuux Anniversaiiire Ma Carole <3 | |
|