| * Ce n'est qu'un Aurevoir * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 20:25 | |
| * Demain deux amies Francomtoises viennent en vacances chez moi , donc je ne viendrais pas sur le forum pendant 4 jours ! Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse de les revoir * * Je vous aime Quand même ! * * Ce n'est qu'un aurevoir mes frères ... mdr! * |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 20:27 | |
| Héhé jétais déja au courant, amuse toi bien TaTa et noublie pas les vidéos xD ^^
Je t'aime fort ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 20:30 | |
| Non non j'oublis pas ! The fan number One of Power danone Ptdr * Je t'aiiimeuuh * |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 20:31 | |
| Haaan 4 jOurs sans mOn mOdèle ?! Je serais plus quOi faire mOua :| QuOi qu'il en sOit éclate tOua biiiiiien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 20:36 | |
| I Love You TaTa | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 20:40 | |
| Passes de Bonne Vacances et Profites En sa passe trop vite surtout quand on voix rarement ses Amis et le pire c'est l'adieux mais bon t'en est pas encore la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 20:49 | |
| ohh sandy !!!! tu vas nous maquez bon 4 jours cava !!!
Amuse toi bien miss sandy lool !!!!!!!!!!! ac té namies !!!!!
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 21:03 | |
| Merciii Ma Fann!!! (l)
Mariie Je t'aiiimee!!
Ma Tite soeur Je t'aiime Forttt (l)
Kev : Oui je sais que les adieux c'est dur , je le vis à chaque vacances quand je les quitte mais demain c'est les retrouvailles et ça c'est le meilleur moment (l)
Merciiiiii Ma nouvelle Rencontre :)
Ma Jumellee Je n'y manquerais pas ! :)
Merci à Tous , vous allez me manquer ! Je vous aiiime Fort!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 21:18 | |
| Carrément si lesAdieux existerais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 21:21 | |
| Ma Juju On se fait notre soirée ce soir si tu veux Kevin : Oui mais c'est surtout que je ne les reverrais pas de sitôt , parce qu'en Avril je ne vais pas à Belfort et apres c'est l 'été et on part en vacances chaucunes de notre coté , enfin on trouvera bien un moment pour se voir , de toute façon je ne les oublierais jamais ! (l) [ j'aime comme je raconte ma vie mdr !] |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 21:25 | |
| Oui moi c'est pareille moi mon meilleurs pote habite a 150 KM de chez moi et il travaille maintenant on se voix que un Week end tout les chez pas combien mnt | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 21:34 | |
| A ben je suis trop heureuse pour toi ma Sandy qe tu revois tes copines !! Tu vas me manquer mais du moment que tu vas bien * Je t'aime * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 21:36 | |
| Une trés belle connaissance de aujourdhui lool ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Lun 26 Fév - 21:44 | |
| Kev : Moi j'ai démenagé cet été alors c'est tout frais .. Elles habitent à 2h de chez moi et je l'aio vois pendant toutes les vacances pour le moment ! :)
Mercii ma carole , tu vas beaucoup me manquer aussii ! Je t'aimeuuh!
Ouii une connaissance d'aujourd'hui :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Ven 2 Mar - 15:35 | |
| Je suis de retour ! Les aurevoirs ce sont fait vite mais je suis super triste , le temps passe trop vite... Je reviens sur le forum et je vois deja plein de nouveaux trucs mdr! J'espere que je vais m'en sortir lol |
|
| |
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Ven 2 Mar - 15:41 | |
| Hihii tu nous a manqué ma chériieee ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Ven 2 Mar - 16:23 | |
| oui tu nous a manquer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Ce n'est qu'un Aurevoir * Ven 2 Mar - 16:59 | |
| Merciiii (l) Vous aussi vous m'avez manqué ! |