Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:35
Chaluut ^^
Cha vaa ? Moi chéé Mélii, 13 ans, adore la danse et ses chewies & cop's, msn, la télé,... etc^^
Voilà je m'ennuie un tit peu chez moii donc pour ceux qui veulent floder with me y'a aucun problème^^
Dernière précision : Je suis taréeuhhhhhhhhhhhhhhh ^^!
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:39
Helloo !! Jparle deja avec twaa sur MSN mdrr!
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:39
Kikouuuuuuuu Moii C'est Estelle, 14 anns ^^ 100% Fooollle
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:40
Coucou
Fiona, 13 ans célibataire mdrr
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:41
Vii MSN y'a que ça de vrai dans la liife xpdrrrrrrounetteuhh [new mot xpdrrrrounette ]
Chaluut Estelle ^^ Je crois qu'on va bien s'entendre si toi tu 100% folle et moi 100% taréeuh xpdrrrrrrrrounetteuhh ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:43
Mdrrr^^ Viii moii auuusii Maiis je t'es dans mes contacts miiss jcroiii LoOl ^^
En sortant des cours j'ai mangé une sucetteeee
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:44
Présentation kan memeuuuuuuuuuuuuuuuuuh Moii ché Marina mai aplé moi Mme Metcalfe hein? Jsui 10 0000 % folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor?^^
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:45
Ah bon^^ Moi mon adresse c melielina94@hotmail.fr^^ Est ce que tu m'as xpdrrrrrrounette ?
Saluut Fiona tu me reconnais pas je suis sure ^^C pas rave^^
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:48
Viviii ^^ C'est bienn touaa que j'aii sur msnn LoOl ^^ Mais la je suis hors lignee mdrrr ^^ Parce que j'attends quelqu'un en particulier
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:49
{Mélika*Ding~Dong*} a écrit:
Ah bon^^ Moi mon adresse c melielina94@hotmail.fr^^ Est ce que tu m'as xpdrrrrrrounette ?
Saluut Fiona tu me reconnais pas je suis sure ^^C pas rave^^
meuh si jt meme ke t sofia boutella mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:49
Ahh euhh salut !! ... Jze m' appelle antoine je suis belge ~~> [jespere ka pas une radio CD] et j'ai 11 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:50
Mdrrr^^ Niannn mais c'est vraii a la radio il se foute de la gueule des belges ^^ Mais moi j'ai rien contre eux
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:52
Estelle~~> j'avais ton adresse sans le savoir xpdrrrr^^je sui trop forte ^^et c qui que tu attends si je peux me permettre^^
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:55
Mdrrrr^^ Niannn tu peux pas savoiiir Je riigooolleee ^^ J'attendais unnn copaiinnn ^^ Mais le je dois laissé le pc a mon frère donc je vais l'appeler sa sera mieuuux
Groos biiisouuus La miiisss ^^ Onn reparlera pluuus tarrd ^^ Parce que t'es troppp gentiiillleeeeee
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:57
'Kay^^
A pluchh^^ Et merchii mais tsaiis je suis pas tjrs gentille xpdrrounetteuhh^^^T'es super en tt cas^^
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:58
Bisouuuuuus
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:58
Coucou, je m'inscrute de partout ce soir moi!
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 20:59
A pluchounetteuhh
Fiona comme on se retrouve xpdrrrrrrrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 21:05
XPMPTMDR ! ^^
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 21:07
Ouuuuuuuuuuhlaaaaaaa^^
Je dois y aller^^ Besos tout le monde^^
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 21:08
Kisssssssssssss sofia mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 21:11
XPMPTMDR ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mar 19 Sep - 21:13
¤*¤ZiKeUr Ze ZtAr¤*¤ a écrit:
XPMPTMDR ! ^^
aouuuuuuuuuuuuuuuuuu ca veu dire kOi tt ca?^^
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mer 20 Sep - 8:50
Ah la fin y a MDR donc ça doit vouloir dire quelque chose dans le mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin "vital" d'un flood xpdrrrrrrr^^ Mer 20 Sep - 13:58