| le club des fruits^^ © | |
|
+42100%Flo Nana''..* WG <3 #__ShashOo* ¤ Gaëlle ¤ MONiiNESSA Mathiiilde =) CééLiaa Lucie . * London x3 maudiiwne'; Mamzelle Doré-(Siisou) Maanon Gia xCamille. AD3LiiN3 Jaany JULIA BEACRUZ Leslay' -[JulixOunette]-[*Alix*]- Liferr Justine Fii0NA'* MELISSAH. Dadie MICKY (L' «*MATHILD3*» SIXTIES* • Math~ [ Carow' ] Leah Kév .>Soraya<. •° NABELLE °• Valou ¤*•Audrey<3•*¤ •Tsuki-San__ Caroline. *JUSTiiN3* STELLA *||C.e.c.I.l.o.O||* # __ JESS (( iiCÀ )) 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 2:31 | |
| mais ... :scratch: y bouge pas !! c'est bizzard !!!! | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 2:35 | |
| nan mais je croi que j'ai compris =p !!
je vais revtifier sa^^ | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 7:26 | |
| Je veux être une clémentine le mec qui s'incrustent pas Kévin devient fous Faite pas attentiuon il est 5H du mat | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 10:15 | |
| Moii je veux les prunes xD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 11:43 | |
| J'peux être une Fraise ?? | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 11:47 | |
| La Banane est prise ? xD , si elle est prise .. heeeeuuu .. L'abricoot mdr | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 11:49 | |
| Z'suii contente z'é eu l'ananas Bref On s'en fOu lOOl | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 11:57 | |
| NiarkKk ^^^ Pruneuuuh forever | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:04 | |
| Aaaa faut un fruit pas pris ?? Parce-que moi j'aime que la fraise et la pomme ^^ mdr J'réfléchie!!!
Melon c'est pris ?? J'adore saaaa | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:07 | |
| Le Melloon c'est moii ^^ et on peut etre plusieurs sur un meme fruit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:11 | |
| Ok math' !!
Bon ben alors je veux bien être la fraise si c'est possible !! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:12 | |
| - [Kiwi Attitude']-[Licia] a écrit:
Moi ze suiiis ze KiWiii > Non pas un aliien xD
Mdrr moij'aime les kiwii que quand ils sont douux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:16 | |
| Moi j'm les prunes parce que c'est sucré et que j'(l) le violet xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:19 | |
| mOi et Oui cOr mOi qui m'incruste lOl moi j'aime bien l'ananas parce que z'aime bien ça hii hii ze usis tro dOué mOi y'ap as de raizOn lOl Parce que ze trOuve ca bOn | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:21 | |
| Moa j'aime la fraise parce-que c'est sucré, c'est bon et j'aime le rouge ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:24 | |
| |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 12:35 | |
| Ba moi j'aurais voulu etre un fruit mais tout est déjà pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 13:04 | |
| Naaaa' ^^ Y'a pleiin de fruit pas priit Alors : * Huum <3 * - La Carambole - Le litchi - La Pastèque - Les groseilles - La Grenade - Les Dattes - Les Figues - Le Kumquat - Le Kaki - L'olive - La JuJube - Myrtille - Figue de Barbarie - Noix de cOcO - Pruneau - Avocat - AL'acèrola - Le Cacao - L'amande - La noix -La Noisette - La noix de Cajou - Le Brugnon Servez Vous |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 13:13 | |
| Na aussi la Tomate persOnne n'y pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © | |
| |
|
| |
| le club des fruits^^ © | |
|