# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Carou > tite cerise^^ jve te voireuh !! Mer 28 Fév - 17:33 | |
| kikoo ma chriii !!^^
vu qu'on se connais pas cré bien et que je sais que t'es génizl baaaah se s'rest bien qu'on fasse plus connaissance^^ | |
|
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| Sujet: Re: Carou > tite cerise^^ jve te voireuh !! Ven 2 Mar - 0:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carou > tite cerise^^ jve te voireuh !! Ven 2 Mar - 20:48 | |
| Heyyy chaluuuu Disoulée aujorud jsuis pas allée sur l'ordi et pi j'avais pas vu le to' xD !! Tu vas bienn?? Qu'est ce que tu fais d'beau ^^?? |
|
| Sujet: Re: Carou > tite cerise^^ jve te voireuh !! Sam 3 Mar - 0:20 | |
| xD !! c'est pas grave !! bah moi je vient de finir de manger et ... c'était cro bon :p lol sa fait plezir de te parler miss jtd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carou > tite cerise^^ jve te voireuh !! | |
| |
|