Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 18:51
Moi j'suis en photo sur un site Mon pépé à un chateauu Mon tonton crée du vin Ma tata crée des produits de piscine Vive ma famille moi j'diis xD
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 18:53
Mon oncle à un château et fait du vin aussi mdrrr xD
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 18:55
Pas vraiiiiiiii ? ptdrrrrrr
Et il est ouu ton chateauu XD on est tête de la même famille ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 18:57
Mdr xD Peut être loool à Bordeaux, fin à côté un truc comme bourg sur je sais pas trop quoi mdrr J'y suis allé qu'une fois lol et j'avais 2 ans donc ... xD
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 18:58
mdrr moi cé pas bordeau ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 19:00
Dommage il me manquer un litchi dans ma famille mdr xD
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 19:32
ptdrrrrrrrrrrr :lol:
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 19:32
Ben moa la soeur du mari de ma cousine ^^ [ vous comprenez ?? mdr ] elle c'est fait dragué en boite par trézéguer !! Mais sa fait assez longtemps mdrr!!!
Et autrement un cousin éloigner a moi donc son père c'est le frère a mon papi ^^ Et ben il son super riche il font plein d'affaire a Hong Kong et il son dans le journal le monde => Ca fait longtemps mais bon ^^ Mais j'les ai jamais vu en vrai il ne doivent même pas savoir mon existance :x
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 21:10
° || Fan TH' Seïla || ° a écrit:
PTDR !
Alors voilà avec ma marina chérie on a découvert que j'était référencé sur google :
exdrrrrrrrr alala ce délire est troooop^^ mdr je ne me serait douté en aucune façon que tu étais référencées sur google^^ d'ailleurs je crois bien que tu est la seule membres de ce forum à l'etre ptdrrrr je suis jalouse XD
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 21:14
Raaaa moi c'est pas mieu Moi ej suis carément sur google ou je raconte ma vie!
Et dedans j'ai mi le mot cres design upa..
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 21:35
ptdrrrrrrrrrrrr ma ju^^ et ba dis donc je pensais pas que des membres pouvaient etre référencés^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 21:37
¤*FraiZze_Drey*¤ a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrr ma ju^^ et ba dis donc je pensais pas que des membres pouvaient etre référencés^^
Niiiah mis j'tassure tu diiit quelque chose sur un forum er sayé il te mattent
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ... Mer 28 Fév - 21:40
¤*FraiZze_Drey*¤ a écrit:
° || Fan TH' Seïla || ° a écrit:
PTDR !
Alors voilà avec ma marina chérie on a découvert que j'était référencé sur google :
exdrrrrrrrr alala ce délire est troooop^^ mdr je ne me serait douté en aucune façon que tu étais référencées sur google^^ d'ailleurs je crois bien que tu est la seule membres de ce forum à l'etre ptdrrrr je suis jalouse XD
C'est ca la classe que veux tu ptdrrrrrr
Non mais franchement j'ai été étonné mdrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ...
Je suis une célébrité ne soyez pas jaloux ...
Page 1 sur 1