Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Faite pas d'enfants alors -_-

+4
# __ JESS (( iiCÀ ))
¤*•Audrey<3•*¤
MELISSAH.
Mathiiilde =)
8 participants
AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

Faite pas d'enfants alors -_- Empty
MessageSujet: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:29

J'viens de voir au J0urnal qu'à Nivelles ( juste à 10 minutes de chez moi ) une mère de famille avait tuer ses 5 enfants cet après-midi affraid
Nan mais dans quel monde on vit là ? ça devient de plus en plus grave franchement , s'ayait on fait des enfants pour les tuer après , moi j'dit bravo cheers pppfff ça m'degoute vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

C'est vrailment trop pathétique de faire ça même que quand tu te dis que c'est TES enfants et qu'ils ont AUTANT le DROIT de vivre que toi !!! C'est que que, si c'est pour les tuer après, ça sert à quoi d'en faire?! En se disant que c'est des êtres humains qui sont égaux à nous et qui subissent à la mort c'est horrible !! affreu!! 🇳🇴
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

ba dis donc, je vous jure yen a qui sont vraiment malade... priver la propre vie de ses enfants... après les avoir porté dans son ventre
je pense qu'elle devait vraiment avoir un trouble du comportement parce que faire ça et en avoir conscience c'est monstrueux!!!
https://world-crea-design.superforum.fr
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:36

Oui, tellement monstrueux, que, bientôt tous les malades vont se mettre à tuer vous allez voir... :pale:
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))

Féminin
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Chanson du moment : Dance chant creas

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
J'viens de voir au J0urnal qu'à Nivelles ( juste à 10 minutes de chez moi ) une mère de famille avait tuer ses 5 enfants cet après-midi affraid
Nan mais dans quel monde on vit là ? ça devient de plus en plus grave franchement , s'ayait on fait des enfants pour les tuer après , moi j'dit bravo cheers pppfff ça m'degoute vraiment Rolling Eyes

:pale: affraid affraid affraid :pale:

pffff sa me degoute sa !! j'ai envie de vomir !! rolalala les gens -_-' !!!!! 🇳🇴 Evil or Very Mad
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:25

Je ne préfère rien dire car ça me choque je trouve ça inhumain, ces gens là ne méritent pas de vivre...
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:33

J'espère que cette femme là va croupir en prison. Elle devait vraiment avoir de sérieux problèmes mentaux pour tuer ses propres enfants. J'trouve ça horrible, des enfants qu'elle a portés, qu'elle a élevés, tsssss... On vit dans un monde de fou...
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:35

Le pire c'est qu'elle les a tués , puis elle a telephoner elle même à l'ambulance en disant ce qu'elle venait de faire et qu'elle allait se faire pareil , elle est encore en vie pourtant mais viens de l'enlever à 5 petits innoncents..Et le père qi etait en deplacement..Le pauvre doit etre sous le choc comme tout les habitants du quartier dans lequel ils vivaient.. :pale:
Nan mais serieusement ça devient grave , la semaine passé , quelqu'un s'est fait poignarder pour rien lors du carnaval de binche ( le carnaval de Belgique où tout le monde se croit tout permis visiblement.. ) et un petit garçon a recu une balle de revolver dans l'oreille , resultat , il est à present sourd..Deux autres jeunes se sont fait agressés à coup de couteau à 500 metres de chez moi , y'a de quoi plus sortir.. :pale:
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

C'est horrible...Elle aura ça sur la conscience toute sa vie !

Enelever des vies, à ses propres enfants qui plus est ! C'est odieux...

Je n'arrives plus à suivre ce monde violent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

Y'a des gens ils font des enfants, ils les aiment et tout puis apres tout va mal dans leur vie, ils ont plus de travail, plus le pere de leur enfant plus d'endroit ou habiter. Et ils en peuvent plus.
Moi je pense qu'on ne peut pas juger même si c'est monstrueux. Wink
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:42

C vachement horrible tous ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite pas d'enfants alors -_-   Faite pas d'enfants alors -_- Icon_minitime

Faite pas d'enfants alors -_-
Page 1 sur 1