Je suis partie en " vacances " à St Raphaël, je sais pas si vous savez où sa se situe ?! C'est près de Nice ! C'est pas loin de Menton non plus donc j'y suis allé pour voir la fête du citron, on est rentré dans un jardin, c'était magnifique, trop beau !! En plus il faisait super beau, super chaud, sur les photos je suis en gilet mais après j'étais en maillot tellement on crevait ^^ ! Voici quelques photos : ( C'est fait avec des oranges et des citrons )
Désolé si des fois on voit ma tête !
Sa c'était l'entrée du jardin :
Et la un chard : ( Jacques Chirac xD )
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 12:59
Woouaaaaw c'est magnifique le temp que sa doit prendreee de faiiire un truc comme sa !
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 13:02
elle est trop bien faite la maison comment les gens font pour faire sa ? il doit y avoir bcp de patience
Invité Invité
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 13:09
oui c'est sur ! j'ai un copain qui y est allé il parait que c'etait bien
Invité Invité
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 13:13
C'est clair qu'il faut avoir de la patience ^^, mais derriere y'a un grillage et il les accroche a sa ou un truc du genre ^^ !
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 13:22
¤DonGhAe~LoVe¤(SoRaYa) a écrit:
elle est trop bien faite la maison comment les gens font pour faire sa ? il doit y avoir bcp de patience
C'est sur ils doivent mettre au moins 1 mois pour faire ceci !!
Invité Invité
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 14:32
ou + meme
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 16:57
Simply Magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 17:03
Splendide Sa doit sentir bon la bas xD
Invité Invité
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 17:09
Lol, ben en tout cas c'est magnifique:!!!
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 19:22
Haaaaaaa ^^ Et ben moi j'connais Menton
En fait j'y habite donc, les chars et tout le tralala j'ne ai ma CLAQUE ^^ Chaque année c'est la même misère ! la ville est ENVAHIE et y'a d'la circulation partout ^^
LA MISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
Même si toi tu trouve ça super joli, nous on déteste xD
Invité Invité
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 19:29
cro bien fé^^
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: * La fête du citron * Jeu 1 Mar - 19:29
Wuééé trop bien fait :silent:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * La fête du citron *
* La fête du citron *
Page 1 sur 1