| * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Jeu 1 Mar - 20:54 | |
| Hey tu peux veniir toi tes leurs fille xD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Ven 2 Mar - 11:35 | |
| [Baah oui vient , si t'es notre fille mdr ]
*Le pretre commencaz un long sermont et demanda a caroline si elle voulait epouser math*
- Caroline , voulez vous prendre pour époux Math ici présent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Ven 2 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Ven 2 Mar - 12:20 | |
| [ Bah oui tout le monde peut venir ] * Caroline, elle souria à Marie, sa sister qu'elle aime fort, elle était en train de pleurer, sa sister la rendait triste quand même, même si Marie était heureuse, elle lui souria et se retourna vers le pretre et fit un signe de oui puis le pretre dit *- Math , voulez vous prendre pour épouse Caroline ici présent ? | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Ven 2 Mar - 12:26 | |
| [ Mais, Mariie c'est ma m0man, d0nc je d0iis assiister au mariiage de sa sister. xD J'peux m'inscruster ? L0o0l ^^ ] *Léa étaiit n'assiise a c0té de Mariie, et lui tenaiit la maiin en souriiant. Quelques larmes c0ulaient sur ses petites j0ues de bubulle xD* | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Ven 2 Mar - 12:28 | |
| [ Be oui tu peux Tout le monde ] | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Ven 2 Mar - 12:29 | |
| [Muahahahahahahahahahahaha xD Bon j'me calme] | |
|
| |
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Ven 2 Mar - 12:49 | |
| ( xD ) | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Sam 3 Mar - 11:11 | |
| * Mariie prit Célia dans ses bras * | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Sam 3 Mar - 11:18 | |
| - [ CarOu - Poire'ttitude ] a écrit:
[ Bah oui tout le monde peut venir ] * Caroline, elle souria à Marie, sa sister qu'elle aime fort, elle était en train de pleurer, sa sister la rendait triste quand même, même si Marie était heureuse, elle lui souria et se retourna vers le pretre et fit un signe de oui puis le pretre dit *- Math , voulez vous prendre pour épouse Caroline ici présent ? - oui , Je le veux *Math souria , et regardaz Caro' , et Marie qui etaient en larmes , il ezmbrassa Caroline ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Sam 3 Mar - 11:20 | |
| Ouuuuuuuin c'est beauu lamouurrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) Sam 3 Mar - 14:00 | |
| * Vive ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et mon beauu frère xD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) | |
| |
|
| |
| * Mariage de CaroW et de Math * (Emma et Marie D. D'honneur) | |
|