| Le club des bOnbOns | |
|
+2{____Hoshiko-Chan Juuw'Liiette 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juuw'Liiette Apprenti CDtien
| Sujet: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 16:50 | |
| COucOu à tOus !! Liciia et mOii avOns déciider de faiire un grOupe de bOnbOns ! xD [Ca cOpiie le club des fruiits mais c'est tellement une bOnne iidée !] En faiit,c'est le même priinciipe que les fruiits sauf que c'est avec des bOnbOns ! DOnc ceux quii veulent nOus rejOiindre,c'est icii !! =D
Les membres :
Juliiette --> PiimOusse Liciia --> Tagada (Fraiise)
On attend les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 16:54 | |
| Moi je trouve que c'est un peu trop copié, enfin d'autres diront pas sa ! Mais je déplace dans flood, c'est pas dans chat !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 16:54 | |
| on aurat meme notre fofo xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 16:56 | |
| Ha bOn ? mdrrr Oukii dsl * Giirlfriend <3 * ! =$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 17:00 | |
| Je peux pas le déplacé de chat |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 17:48 | |
| sinon c vrai que c'est une ccopie du club des fruit fo leur demander non avant fin ché pa koua.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 17:54 | |
| bah liberte dexpression miss ( vive leducation civique ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 17:56 | |
| lol oaui vivee la liberter d'expression et le plagiat..........???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 17:57 | |
| ok ok c bn bn on fé commt sinon pour s'inscrire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 18:02 | |
| - tAgAdA rOKC star a écrit:
- ju ???
mdr :p koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 18:06 | |
| Ben tu nous dit quel nom tu veux et on t'ajoute dans la liiste ! Et biien sur,faut mettre ton nom de Bonbon dans ton pseudo ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 18:10 | |
| - [Mangueu'zZ]-[*Juju*] a écrit:
Je trouve sa un peu forcé ses idées. Le club des fruits c'est un délires qui ne va pas duré toute une vie et ce n'est pas un groupe puisque tout le monde est libre de venir tout les membres du forum seulement quand on a mi plus de recrute c'est que fallait nous laisser reposé pour avoire fait des fruits toute la journé pour les membres apres vous vener on a jamais dit de faire un groupe! Sa reviendrais au même pour les locacrusteuz qui se sont dégrader parce que a cosé beaucoup de séparation et c'est pas pour autent que sa devrais recommencer ou alors si c'était oui eh ben on aurais deja tout refait. Je comprend pas pourquoi vous voulait mettre à l'écart le club des fruits qui n'est rien d'autre un tit délire qui n'est pas trop un club parce que tout le monde est la bienvenue ok^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 18:11 | |
| Bon ok mais nous on proposer juste ca comme ca ! Pour s'amuser ! Mais c'est pas grave... Vous pouvez supprimer le sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 20:06 | |
| en fait sa fsait longtemps quon avit liDD mais la on la aboutit |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| Voui, je suis de l'avis de Marion ^^ Mais saachez, que le club des fruits, c'est pas vraiment un club ^^ LA PREUVE : comme a bien dit Juju, tout le monde pouvait y rentrer. ^^ Mais, bon au bout d'un moment n a arrêté les recrutements, ca f'sait un peu galère mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des bOnbOns | |
| |
|
| |
| Le club des bOnbOns | |
|