Ecoute ce n'est en aucun cas que tu places la barre trop haute, ce n'est pas que tu est insensible, au contraire meme. Si aucun garçon de ton college ne t'interresse c'est peut etre parce que ce n'est pas LUI. Tes copines sont elles vraiment folles amoureuses de leur " futurs " ? Peut etre mais tu sais au college c'est jamais bien sérieux .... enfin je veux dire regarde ce ne sont que " pour etre caser " [ pour la plupart par tout le monde ] surtout combien de temps restent elles avec eux ? parce que si c'est 2 semaines, et au bout d'une semaines en retrouver un autres, c'est plutot elles qui sont insensibles .... enfin je veux dire c'est tout a fait compréhensible, et il ne faut pas se poser tant de questions, ça viendra comme ça, faut pas cibler, chercher ... et pis apres tout celui avec qui tu fera ta vie est il dans ton college ? Je ne pense pas, c'est vriament tres rare, celui la est plutot autre part, alors de toute façon je pense que ceux de ton college, ne te conviennent pas et faut pas se forcer quoi .... reste naturelle comme tu es, tu verras c'est la meilleures des solutions ^^
Enfin je sais pas si sa répond vraiment a tes attentes, mais en tout cas sa peux servir a tout le monde, ne vous fixer pas sur le faite que tout le monde sort avec qqun et pas vous ...