# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: fioOu je déséspere !! :s Ven 2 Mar - 2:02 | |
| je pensait pas un jour parler de sa dans le forum mais vu que pour moi vous zètes comme ma famille ....
sa fait quelques temps que j'aime un gars , il me fait tout le temps des compliments , m'appelle princess , vient toujours me voir mais mes potes juste avant les vacances elles l'on vexé en lui disant que je voilait pas de mui et tout !! c'est des vrais potes sa ?? pfff des fois jme demande qu'est ce que jpe faire parce que j'ai rien pour le joindre !! alour quand je pense a lui mes vacs sont un désastre !! :s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fioOu je déséspere !! :s Sam 10 Mar - 17:51 | |
| Bah écoute change de potes ! Sa se fait pas point c'est tout ! Parle a ton copain ... Et tire au clair au plus vite sinon il vas te faire des reproche et tout :shock: Bonne chance |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: fioOu je déséspere !! :s Dim 11 Mar - 18:00 | |
| Met ça au clair avec tes amies car si elles te font des coups comme ça, ce ne sont pas de vraies amies. Parle leur et dit leur de ne pas se mêler de ta vie privée, qu'il n'y a que toi qui peut faire face à tes sentiments et qu'elles n'ont pas besoin d'aller embrouiller ta vie sentimentale. Elles sont peut être jalouses, qui sait ?! Et sinon dépêche toi d'en parler avec ton copain parce-que plus t'attend, plus ça sera difficile ! Bonne chance ma Jessouille | |
|
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: fioOu je déséspere !! :s Mer 14 Mar - 19:59 | |
| merci les filles vous z'etes des anges !! | |
|
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: fioOu je déséspere !! :s Sam 17 Mar - 0:34 | |
| oaui parle lui en a ton copain , car plus t attend plus il t en voudra et plus t aura du mal a lui parler bonne chance la miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fioOu je déséspere !! :s | |
| |
|