Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma JuJunette... <3 * I miss You... * Ven 2 Mar - 11:03 | |
| * Ma JuJunette *
Tu es une fille, merveilleuse, toujours prête a aider, ey a rendre sérvice... Tu es incroyablement, adorable... C'est pour ça que je t'aiime, très très fort... Au début, j'ai fait un topic, je voulais te connaitre. Puis, on s'est dessuite donné des petits surnoms, on s'est échangés nos msn... Et, depuis, je t'aiime, parce que j'ai appris, a te connaitre, et je sais que tu es super, comme fille. Mais, avec le temps, j'ai l'impression qu'on s'éloigne. Sur msn, on se parle,plus... Et puis, vraiment, je veux pas te perdre, ma Juju... Tu es vraiment, quelqu'un de formidable... Je t'aime... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma JuJunette... <3 * I miss You... * Ven 2 Mar - 12:50 | |
| Ma Léa de mon coeur
Alalala je voulait en faire un to' mais je savait pas... bref maintenent que tu l'a fait tout va bien..
Moi aussi tu me manque plus que tu ne peut l'imaginé. Les seules moment ou on se parle c'est quand on a une affaire avec quelqu'un ou on est pas d'accord. On se donne toujours raison toutes les 2. Tu est ma Lilette et je suis ta JuJunette.
Moi je t'aime et je t'aimerais toujours. On se connais depuis pas mal de temp et on se connaisser même de vu dailleure.
J'ai plus envie que l'on se perde encore une fois. On a traverser trop dépreuve et je refuse qu'on en traverse une de plus. Parce qu'on est liée par notre amitier
Je t'aime ma Lilette |
|