MdR ^^ Naaa !! ^^ Si j'dois prendre du poids, autant que ça soit en mangeant ^^ [ D'ailleurs j'vois pas d'autre solution pour prendre du poid XD ^^ ]
Avec de la chantilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ MIAAAAMMM xpldr
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mar 19 Sep - 22:15
+[*Sunny Delight*]+ a écrit:
Chocolateeeee Caraméloooo !! ^^ mDrrr :bounce:
La Vanille j'aimee bikouu aussi !! ^^ BrefOuille ^^ .. J'en adores trop pour en choisir un seul
Biikouu Vanille
Invité Invité
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mar 19 Sep - 22:17
MdRRR ^^ KouuuBiii IlleVaaaaaan :lol: ^^
Invité Invité
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mar 19 Sep - 22:19
Mhh vouii j'vois pas trOop comment non plushhh
d'la chantilly oushii c'est pO mal ^^ vuiii j'e veuux oushii nah ! :drunken:
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mar 19 Sep - 22:29
raaa vi vanille j'aime bien praliné ochi^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mar 19 Sep - 22:34
franchement la vanille c'est beaucoup moin ecoeurant je trouve ^^
Invité Invité
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mar 19 Sep - 22:40
VIVA EL VANILLA keske jraconte moi ? xpdr ^^ brefouille ^^ vive la vanille koi xpdr ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mar 19 Sep - 22:42
VANILLE
Mais dans les choco le seul que j'aime c'est le choco au lait
| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mar 19 Sep - 23:49
Chocolat au lait a 100% Chocolat je t'aiimmmmeuuuuhh^^
Invité Invité
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mer 20 Sep - 8:49
¤|Bru'Cas*Mimi'Ss*World|¤ a écrit:
VANILLE
Mais dans les choco le seul que j'aime c'est le choco au lait
héhé pareill ^^
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mer 20 Sep - 8:51
Mdrr c'est chiant ça je trouve parce que j'aime que les kinder avec QUE du chocolat au lait ><
Invité Invité
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mer 20 Sep - 8:52
ba les kinder a l'origine c'est QUE avec du chocolat au lait nan ??? ah oui a l'interieur tu parle ? oué enfin moi sa me derange pas plus que sa xpdr ^^
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mer 20 Sep - 8:54
Oui à l'orrigine mais comme tu dis c'est quand y a du blanc à l'intérieur j'aime pas.
Mais pire j'ai une amie qui n'aime pas le chocolat mdr!
Invité Invité
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mer 20 Sep - 9:01
raaa moi j'adore le chocolat xpdr ^^ enfin que au lait koi ^^
bion ba jvais y allez moi .... => direction college :| :| j'ai pas envi d'y allez ... et de revoir ma prof de techno toute pourrite la ....; pfiou .... allez it's party xpdr ^^ bizouxx bonne journée !! jtdr ma fiony
Invité Invité
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mer 20 Sep - 14:19
¤|Bru'Cas*Mimi'Ss*World|¤ a écrit:
Oui à l'orrigine mais comme tu dis c'est quand y a du blanc à l'intérieur j'aime pas.
Mais pire j'ai une amie qui n'aime pas le chocolat mdr!
MdR ^^ Y'en a vraiment qu'on des grains XD Genre .. Manon qui n'aime pas le chocolat SAUF le NuuuTNuuuT XD
Sujet: Re: CHOCO VS VANILLE ? Mer 20 Sep - 14:24
Trop elle mange pleins de truc avec du chocolat mais le chocolat elle aime pas mdrr >< donc elle va te sortir quand elle veut pas qu'on prenne de choco car quand on sors on a pas beaucoup de sou on prend des trucs po cher et ben elle nous sort "j'aime pas le chocolat" et le landemain elle se ramène avec des choco bon mdrr, des kinder délice et tout! Mais je l'adore pour ça aussi