| La tiite Léa Est attenduuue a L'aceùiil ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: La tiite Léa Est attenduuue a L'aceùiil ^^ Sam 3 Mar - 18:02 | |
| .:. CouuucOuu misstinguette ^^
mOi c'est Fanny , 12 balaiis ^^ , Z'aiime les net , mes n'amiis [ Ouii zen aii ^^] la dance enfiin BrefOuille Heiin ^^ ?!
bOn baa sinOn vOulaiis faire connaiisance avec tiii pakee t'as l'aiir tOuute zentille comme fifille ^^
Comment me sens Grande Chii pi grande quue tOi La classe Mdrr Je décOuune heiin ?! ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La tiite Léa Est attenduuue a L'aceùiil ^^ Sam 3 Mar - 18:08 | |
| Bùnjouur cher amii du j0ur. . . Mùa c'est Léa', 0nze pîges et d'mi xD, j'aiime, mes amiies, le net, la danse la natati0n. . . ^^ M0ua ? Zentiille ? Ahh, j'avaiis 0ùblié, j'suiis parfaiite O_o Niark' 0oh la viilaiineuuuh | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La tiite Léa Est attenduuue a L'aceùiil ^^ Sam 3 Mar - 18:10 | |
| Qu0ii t0ii parfaiite Laiise m0ii riie un tii c0ùp xD ^^
Alouurs sa vaa miiiss^^ Qué tu fè ? | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tiite Léa Est attenduuue a L'aceùiil ^^ Lun 5 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tiite Léa Est attenduuue a L'aceùiil ^^ | |
| |
|
| |
| La tiite Léa Est attenduuue a L'aceùiil ^^ | |
|