| Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Dim 4 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Mer 7 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Mer 7 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Sam 10 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Sam 10 Mar - 17:00 | |
| Rooooooooooooooooooooh ma chérrrrrrrrrrrrrrrie , toi aussi tu me manques trop J'ai trop besoin de toi, moi !! Sans mon ange au quotidien, ma vie n'a plus de sens Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme et je pense très très foooooooooort et très souvent à toi Tu es dans mon coeur où que j'aille de toute façon Roooooooooooooooooooooooh merciiiiiiii encooooooooooore pour tes compliments sur ma créa, ça me fait croooooooo plaisir
Reuuuuuuuuuuh bah moi, disons que ça va...la semaine est enfin terminée mais je vais encore enchaîner sur une grosse semaine malheureusement^^ Je suis triste de m'éloigner à cause des cours mais bon je tiens le coup, grâce à l'espoir de te parler notamment Ce qui est bien, c'est que ce soir je vais à une fête donc ça va être super et j'espère que ça va bien me changer les idées Et toi mi coooooooooooorazon, comment vas'tu ??
N'oublies jamais que je t'aime.... Et quand tout ira mal, cherche du côté de ton coeur et tu me trouveras, toujours <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Sam 10 Mar - 18:30 | |
| * Au fond de ton coeur je suis là.. Là, où tu n'aurai jamais penser chercher .. * Heuresement, que mon ange me parle et là avec moi en permanence.. Je t'aime plus que tout et sache que je serai toujours, toujours là pour toi ! Alalaaaa mon angeuuuh ! Je suis contente que tu vais enfin te reposer a cette soirée et surtout profite en bien ma chérie ! Moi, je vais beaucoup travailler demain ^^ Semaine en vue, horrible.. :| Enfin, j'y pense pas trop encore.. Aussi non, je vais bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Dim 11 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Ven 30 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< | |
| |
|
| |
| Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< | |
|