Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

Mon Asmaa


Tu me manques tellement ma puce Sad Sad
Je crois que je suis réellement dépendante à toi : je t'ai rencontré un beau jour et je ne peux plus imaginer ma vie sans toi aujourd'hui I love you
On se parle si peu ces derniers temps (j'en prend d'ailleurs la plus grande responsabilité parce que mes études m'empêche de venir beaucoup Sad ), je n'en peux plus : j'ai trop besoin de toi I love you I love you
Quand on s'est parlées sur MSN, j'ai ressenti vraiment comme une grande bouffée d'oxygène I love you
Oui, c'est bien ça, tu es mon oxygène, mon corazon, mon ange, une personne qui m'est indispensable pour vivre I love you
Je t'aime siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fooooooooooooooooort I love you I love you
Toi et Moi, c'est foooooooooooooorever et j'en suis convaincue I love you I love you


Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Avatar15-----Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Bann_a13

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Bann_a12
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:45

UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:04


Ma chérie.. Crying or Very sad Waouh ! C'est vraiment trop..trop..trop pour moi Sad
C'est vraiment sublime, tout ce que tu m'as dis ma touchée au plus profond de mon coeur et moi, aussi, lorsqu'on s'est parlée sa m'as fait le plus grand bien. C'était notre "premiere" longue conversation I love you Olééééé ^^ En tout cas, merci pour toi parce que je sais que tu me manques énormement ces temps-ci mais le troisieme trimestre va commencer lundi donc il faut que ce soit nickel pour toi et pour moi !
Je t'aime tellement ma chérie.. Tu peux pas savoir comme tu me manques et que j'ai toujours besoin de t'avoir dans mon esprit pour me remettre a sourire Very Happy Tu es totalement magique comme personne et merci de m'avoir ouvert mon coeur ma CHERIE, je t'aime plus que tout..

* Mon oxygène, ma Raison de Vivre, mon CORAZOON I love you I love you I love you *

Je suiiiiiiiiiis diiiiiix foiiiis pluuus HAPPY ! T'a vraiment fait le jackpot ! Tu t'rend commpteee ta faiis une banniere sur les FRERES SCOTT MA SERIE PREFEREEEEEEEEEE cheers YOUUPIIIIIIIIE I love you En plus elle est vraiment ULTRA MEGA SUBLIMA MA CHERIIIIE ! Merci
Je la met directement (l)

Tu ne peux pas savoir comme je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:11

Rooooooooooooooooh mi angelita, je suis contente que ça te fasse plaisir I love you I love you
J'attendais ta réponse avec tant d'impatience de mon côté I love you I love you
Et oui, notre première longue conversation et surement pas la dernière (tu crois qu'on se débarasse de moi aussi facilement ? tongue) !!
Je ne peux plus me passer de toi, de mon tit corazon qui m'aide à avancer au son du battement de NOTRE coeur I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you

Nihihihihihiih, je suis happy ouciiiiiiiiiii que la créa te plaise Very Happy Very Happy
Je savais que tu adorais les frères Scoot ma puce alors je me suis dis que ça ne pouvais que te plaire I love you I love you

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de tout l'amour que tu m'apportes ma chééééééérie car sans toi, je ne suis Rien !!!

JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28


Mon ange.. tu me manques à chaque secondes où je ne suis pas avec toi..
Tu me manques trop trop.. Sad C'est vraiment horrible ! :|
Merci beaucoup, encore une fois, pour ta suprise ! Vraiment elle me coupe le souffle ! I love you Je t'aime a la Folie mi angelita ! MI CORAZOOOOON !
Comment sa va today? I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

Rooooooooooooooooooooh ma chérrrrrrrrrrrrrrrie Crying or Very sad , toi aussi tu me manques trop Sad
J'ai trop besoin de toi, moi !!
Sans mon ange au quotidien, ma vie n'a plus de sens I love you
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme et je pense très très foooooooooort et très souvent à toi I love you I love you
Tu es dans mon coeur où que j'aille de toute façon I love you
Roooooooooooooooooooooooh merciiiiiiii encooooooooooore pour tes compliments sur ma créa, ça me fait croooooooo plaisir I love you I love you

Reuuuuuuuuuuh bah moi, disons que ça va...la semaine est enfin terminée mais je vais encore enchaîner sur une grosse semaine malheureusement^^
Je suis triste de m'éloigner à cause des cours mais bon je tiens le coup, grâce à l'espoir de te parler notamment I love you I love you
Ce qui est bien, c'est que ce soir je vais à une fête donc ça va être super et j'espère que ça va bien me changer les idées Very Happy Very Happy
Et toi mi coooooooooooorazon, comment vas'tu ?? I love you I love you

N'oublies jamais que je t'aime....
Et quand tout ira mal, cherche du côté de ton coeur et tu me trouveras, toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

* Au fond de ton coeur je suis là.. Là, où tu n'aurai jamais penser chercher .. *
Heuresement, que mon ange me parle et là avec moi en permanence.. Je t'aime plus que tout et sache que je serai toujours, toujours là pour toi ! I love you
Alalaaaa mon angeuuuh ! Je suis contente que tu vais enfin te reposer a cette soirée et surtout profite en bien ma chérie ! Moi, je vais beaucoup travailler demain ^^ Semaine en vue, horrible.. :| Enfin, j'y pense pas trop encore.. Rolling Eyes
Aussi non, je vais bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:01

reeeeeeeeeeuh mi angelita I love you I love you

haaaaaaaaaaan ma chérrie, tu me réchauffe le coeur et tu me rappelles l'été, cet été sans problèmes....I love you I love you
Tu es comme mon petit soleil : tu m'apportes tellement de joie et de bohneur au quotidien I love you I love you Je t'en suis éternellemnt reconnaissante I love you I love you
Je t'aime, je t'aime, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Je serai aussi toujours la parce que pour moi, tu comptes plus que tout I love you I love you
Tu es mon coeur que je garde avec moi en permanence I love you

La soirée d'hier est passée, ça m'a permis de bien me détendre Very Happy
Mais il faut déjà repartir^^
Pourquoi les bonnes choses sont toujours aussi éphèmères ??
Peu importe en fait, en ce moment, j'ai seulement envie de profiter de cet instant et de rêver à ta future réponse I love you I love you

J'espère que tu avances bien dans ton boulot mon ange I love you
Je t'envoie tout plein de courage et de soutien à travers l'écran I love you
Je suis convaincue au fond de moi que tu vas réussor ma puce I love you

Et n'oublis jamais que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:25

Mon coeur cesse de battre : tu n'es pas la ma chérrrrrrrrrrrrie triste
Je t'aime si fooooooooooort et tu me manques tant pleure
Où est tu mi angelita ?? coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<   Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que t'es trop généreuse dla généreusité..
» Ma Laura de n'amouur tu me manques de trop ...
» PUTAIN TROP TROP TROP DEG
» >Mon Ange d'amOur <3 *
» mOn AnGe GaRdIeNnE <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: