Invité Invité
| Sujet: Ta suprise comme promise <3 Lun 5 Mar - 19:05 | |
| * Spark in my eyes* Toujours là. Même si c'est trop loin. Toujours là. Même si c'est trop près.Je me souvien...D'une histoire que je me suis raconté. C'était..si réel.* Il était une fois, elle est moi...*Je me souvien de ce to' que j'avait fait avec Enora. Tu t'est incrusté pour dire quelque chose. Je t'ai demandé de faire un to' pour moi...et là, tout a commençé. Au fils des heures on a apris à se connaître, on c'est passé nos numéros, on c'est appellé...J'avait apris que tu connaisser Fanny. On est devenue telement proche. Je t'ai appellé par la suite "makolaa" et toi "chtite crackeuse". On ne sais plus séparer. On a eu aussi quelque dispute sur msn, des coups de blouz pour du nimporte quoi..On c'est toujours tout confié. Quand j'était mal à l'aise tu était la. Après il y a eu cette discution sur msn avec Fanny parce-que je devait allé à paris. Alalala comme on était heureuse sur msn. On avait fait la surprise à Fanny. Un soir je devait aller me coucher pile au moment ou tu m'a appellé et on est resté 1h au téléphone. On se disais telement de choses. Même si on a rien a dire on trouvé toujours un sujet de conversation. Quand je suis partie en vacance je ne m'ennuiyé pas du tout. Tu 'm'appellé à chaque fois. On resté 2h au telephone à parlé. Tu a toujours pensé à moi et sa c'était quelque chose qui m'avait touché. Je me remémore notre amitié dans ma tête et sa me fait du bien Parce que tu a toujours su trouvé les mots quand on se parlé au telephone. Il y a eu aussi les délires avec les "voici venue le temp des rires et des chants" Quand on se le chanté au telephone. Qu'on souriait et qu'on riait comme des malades mdrrrr. Tu me demandé à chaque fois le numéro de quelqu'un. Tu passé à chaque fois, tu téléphonné à tout le monde pour si tout va bien. Après on c'est raproché, de plus en plus..en c'est dit tout se qu'on avait sur le coeur, tout se qu'on ressenté l'une et l'autre et c'est la ou le nom "sorella" nous ait apparût. Tu m'avait aussi appellé un moment on était resté aussi lomptent au téléphone. Après tu m'avait rappellé pour me posé des millions de question sur ce que je fait. J'était explosé de rire. Une fois même aussi tu m'avait appellé avec Fanny et quand j'avait dit que sur upa-design je prené les creas des autres pour les exposé dans ma gallerie je t'entendé derriere tu explosé de rire. Mdrrrrrr encore plein de souvenir qui revienne..Que du bon vieu temp qui continue comme si c'était hier. Après c'était plus pareil...Quand on se parlé sur msn c'était un sujet qui se finissait vitte fait. Des mots qui finissait par des ptits point... et quand quelqu'un aller pas bien eh ben on disait rien. Et sa c'est se qui me fait pleuré parfoit...tu était si joyeuse que je t'annonce que je vais te faire une si belle surprise mais sinon les conversations...s'arrêter la. J'aimerais temp retourné tout pour voire d'où vien ce silence. Mais on en sera rien. Parce que c'était pas une periode belle de notre vie. Mais sur ce..j'avait l'impression que tu me faisait la gueul. Que il se passer quelque chose, ou que je t'avait blaisser. Je t'aime ma Sorella et je t'aimerais toute ma vie si il le faut. Tu doit sans doute pensé que je suis avec Alix la mais non..Je n'irais pas à cause de mon père qui en a rien à battre de la famille à ma mère. Mais bon, ainsi va la vie... Je t'aime telement que je ne supporterais pas de te perdre. Un jour on se verra j'en suis sur. Un jour quand? je sais pas mais un jour! Et puis on pourra tout faire pour que sa se réalise. Tu sais que tu est très important à mes yeux Sorella. Et que il suffira d'un grain de sable pour t'adoré et du sahara pour t'oublié...Je t'aime.Toucher tes yeux regardé ma vie Être heureuse par ces pensées qui nous lisChassé mes peurs Resté auprès de toi sentir ton odeur au creu de tes brasSes larmes qui coulent Décrivent cette patience Celle qu'on doit sourir Même si l'ont doit attendreSes jours qui passent On s'en lassent même si c'est dur on rentrera un jour dans une voitureDirection Paris Ou direction pertuis On devra attendre le jour Ou on verra notre retourComme une boule de feu dans mon ventre Décris le mal que j'ai À toujours attendre Le jour ou on va s'enlacéAujourd'hui ce sourir que j'ai Décrivent se que je ressens mais quand tu lira se que j'ai fait tu me dira aussi se que tu sentCes mots signifie telement de chose Qui te dise à quelque point tu est ma vie À quelle point je t'aime moi aussi*ces pleures...ces larmes...* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta suprise comme promise <3 Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| |
|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ta suprise comme promise <3 Sam 10 Mar - 13:30 | |
| Que dire ? Que dire ? Je pense que je vais te répondre cette après-midi avec pleins de surprise parce que là je n'ai le droit qu'à 10 minutes d'ordinateur.. Merci ma Sorella.. JE T'AIMEEEEEEEE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta suprise comme promise <3 | |
| |
|