| Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? | |
|
+10[ Carow' ] JULIA •Tsuki-San__ * FA²NY * Dadie Cloé Justine O°Sarah°O • Math~ chichou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 15:12 | |
| Bah moi c'était un jour, le matin, j'en avais entendu parler parce que je savais que Jonatan Cerrada allait jouer dedans. Alors le matin j'allume la télé, je fais "Oh mais c'est Un dos treees !" Je cours vite voir la photo qu'il y a dans mon magasine, et en effet c'était Un dos tres Et puis voila depuis ce jour j'suis une fan :lol: Avant ou sans Jonatan Cerrada |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 15:32 | |
| pr moi, ça a commencer en 2003 quand gt en vacances au portugal a la frontiere avec l'espagne et gt ché ma tante, qui capte antena3 et je suis tomber par hasrd un soir vers 22h sur un paso adelante, et j'ai craquée sur cette série. je n'y imaginais pas que ce serai diffuser en france et un mercredi du moi de fevrier 2004, je regardais m6 et j'ai reconnue "un paso adelante" (un dos tres) et j'ai reagardais etdepuiq je suis accro | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 15:41 | |
| Moi je zappai , j'suis tombé sur un , dos , tres et puis j'ai regardé tout les autres jours mdr ^^ | |
|
| |
O°Sarah°O Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 15:47 | |
| - [Mel0n Attitud']*Math' a écrit:
- Moi je zappai , j'suis tombé sur un , dos , tres et puis j'ai regardé tout les autres jours mdr ^^
pareil que toi ^^ | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 15:50 | |
| Ma best' regardais cette série, et elle m'en parlais souvent, alors un jour j'ai regarder et j'ai direct craquer sur la série .. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 15:55 | |
| Moi je m'en rapel c'était un mercredi aprés-midi à 15h je rentrais de la danse et ma mere elle regardait la télé ( M6 > Udt ) et je lui ai demandais ce que c'était et elle m'a dit que c'était des danseurs ... Et comme J'aime la danse plus que tout j'ai regardé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 15:57 | |
| Moi c'est mon frere qui regardé sa tout les soires et puis ba un moment je l'ai rejoint et puis j'arrêter pas de regardé après |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 16:35 | |
| - *|| Justiine ||* a écrit:
Ma best' regardais cette série, et elle m'en parlais souvent, alors un jour j'ai regarder et j'ai direct craquer sur la série .. <3 Trop pareil xD | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 16:37 | |
| En faites chaque soir je zappais et je tombait dessus, j'me disait raa ça doit être nul, et une fois jétait chez ma best elle dit on regarde UDT ? J'dis j'connais pas alors on a regardé et j'ai de suite adoré par contre jétais perdu xD mais maintenant j'connais tout par coeuur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 16:58 | |
| - * PriwCess' LiCiA * a écrit:
Bah moi j'était sur mon lit avec mon Mac sur les genoux et je regardait M6 , il était Midii et bon y'a les pubs ><' Et comme y'a trois ans j'fesait duu classique et du moderne jazz' bah j'ai regarder UNE FOIS et sa ma pluuuuus dirrrrecct Pareil ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 17:02 | |
| - * PriwCess' LiCiA * a écrit:
Bah moi j'était sur mon lit avec mon Mac sur les genoux et je regardait M6 , il était Midii et bon y'a les pubs ><' Et comme y'a trois ans j'fesait duu classique et du moderne jazz' bah j'ai regarder UNE FOIS et sa ma pluuuuus dirrrrecct Ta un mac portable ? ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 21:42 | |
| J'étais en sixième je crois, tout le monde m'en parlait, et ma meilleure amie m'avait fait " un dos tres ça va recommencer depuis le début " et je lui ai fait " c'est la série dans la grande école de danse ? " et on a regardé le première épisode ensemble et j'ai tt de suite accroché. En faite avant je regardais vite fait comme ça, mais je suivais pas trop, ça fait réellement deux ans et demi que je suis accro ! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mar 6 Mar - 23:36 | |
| Moi c'est depuis 2005 que je regarde !! Ma cousine m'en parlait souvent elle me disait " J'te conseille de regarder sa c'est des danseurs sa va te plaire" Un fois j'ai zappé et je suis tomber sur UDT l'épisode ou Cristobal est a poil a faire cour^^ Mais j'ai très vite rezapper sa me disais rien ... Puis au primtemps 2005 quand sa a été rediffuser, un matin j'ai vu Un Dos Tres a 17h quequchose, je me suis dit pourquoi pas ? J'ai regarder, j'ai pas accrocher du 1er coup, je loupait dès épisode et tout, puis a la fin de la saison 2, j'ai accrocher puis je pouvais plus m'en passer ^^ | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mer 7 Mar - 12:56 | |
| C'est un copine espagnole a moi qui m'a forcer a regarder le premier episode il y a ... presque 3 ans maintenant puis j'ai tout de suite adorer et voila depuis je regarde tout le temps méme si sa fait déja 4 fois que je vois certain episode ^^
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mer 7 Mar - 15:28 | |
| Moi c'était en CM2 mes cops arretait pas de parler Monica cruz par ci, monica cruz par la xpdr^^ meme que ma best avait dit qu'elle elle mettait udt que pour les musique, et elle faisait ses devs en meme temps "fin bref xpdr ^^ moi jme sentait pomer dans les converses a chaque fois, alors jme suis mise a regarder, et j'ai tout de suite adorer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Mer 7 Mar - 17:36 | |
| C'est c'était l'été 2004 je savais pas quoi faire comme j'alais partir une semaine a la mer j'avais préparer mes valises et tout puis jvais dans la chambre a ma soeur et je lui fait quesque tu regardes ? elle me fait une serie je sais pas comment sa s'appelle puis jvais dans ma chambre je met la télé et j'ai trop aimée mais le lendemain j'ai du partir en vacance et j'ai dûe attendre 1 semaine pour etre accro ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? | |
| |
|
| |
| Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? | |
|