Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?

+10
[ Carow' ]
JULIA
•Tsuki-San__
* FA²NY *
Dadie
Cloé
Justine
O°Sarah°O
• Math~
chichou
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Empty
MessageSujet: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:12

Bah moi c'était un jour, le matin, j'en avais entendu parler parce que je savais que Jonatan Cerrada allait jouer dedans. Alors le matin j'allume la télé, je fais "Oh mais c'est Un dos treees !" Je cours vite voir la photo qu'il y a dans mon magasine, et en effet c'était Un dos tres Very Happy Et puis voila depuis ce jour j'suis une fan :lol: Avant ou sans Jonatan Cerrada Cool
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou

Féminin
*Prénom : Charlène
*Chanson du moment : Salvame ♥

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:32

pr moi, ça a commencer en 2003 quand gt en vacances au portugal a la frontiere avec l'espagne et gt ché ma tante, qui capte antena3 et je suis tomber par hasrd un soir vers 22h sur un paso adelante, et j'ai craquée sur cette série. je n'y imaginais pas que ce serai diffuser en france et un mercredi du moi de fevrier 2004, je regardais m6 et j'ai reconnue "un paso adelante" (un dos tres) et j'ai reagardais etdepuiq je suis accro
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:41

Moi je zappai , j'suis tombé sur un , dos , tres et puis j'ai regardé tout les autres jours mdr ^^
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:47

[Mel0n Attitud']*Math' a écrit:
Moi je zappai , j'suis tombé sur un , dos , tres et puis j'ai regardé tout les autres jours mdr ^^

pareil que toi ^^
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:50

Ma best' regardais cette série, et elle m'en parlais souvent, alors un jour j'ai regarder et j'ai direct craquer sur la série .. <3
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

Moi je m'en rapel c'était un mercredi aprés-midi à 15h je rentrais de la danse et ma mere elle regardait la télé ( M6 > Udt ) et je lui ai demandais ce que c'était et elle m'a dit que c'était des danseurs ... Et comme J'aime la danse plus que tout j'ai regardé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57

Moi c'est mon frere qui regardé sa tout les soires et puis ba un moment je l'ai rejoint et puis j'arrêter pas de regardé après
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:35

*|| Justiine ||* a écrit:
Ma best' regardais cette série, et elle m'en parlais souvent, alors un jour j'ai regarder et j'ai direct craquer sur la série .. <3

Trop pareil xD
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:37

En faites chaque soir je zappais et je tombait dessus, j'me disait raa ça doit être nul, et une fois jétait chez ma best elle dit on regarde UDT ? J'dis j'connais pas alors on a regardé et j'ai de suite adoré par contre jétais perdu xD mais maintenant j'connais tout par coeuur ^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:44

Bah moi j'était sur mon lit avec mon Mac sur les genoux et je regardait M6 , il était Midii et bon y'a les pubs ><' Et comme y'a trois ans j'fesait duu classique et du moderne jazz' bah j'ai regarder UNE FOIS et sa ma pluuuuus dirrrrecct I love you
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *

Féminin
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:58

* PriwCess' LiCiA * a écrit:
Bah moi j'était sur mon lit avec mon Mac sur les genoux et je regardait M6 , il était Midii et bon y'a les pubs ><' Et comme y'a trois ans j'fesait duu classique et du moderne jazz' bah j'ai regarder UNE FOIS et sa ma pluuuuus dirrrrecct I love you

Pareil ^^
http://tiite-brune.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

* PriwCess' LiCiA * a écrit:
Ta un mac portable ? ^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__

Féminin
*Prénom : Lisaa
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:19

m0ua l'année dernière, je regardais de temps en temps et depuis chui devenue accr0 Razz
http://oh-light.skyrock.com/
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:42

J'étais en sixième je crois, tout le monde m'en parlait, et ma meilleure amie m'avait fait " un dos tres ça va recommencer depuis le début " et je lui ai fait " c'est la série dans la grande école de danse ? " et on a regardé le première épisode ensemble et j'ai tt de suite accroché. En faite avant je regardais vite fait comme ça, mais je suivais pas trop, ça fait réellement deux ans et demi que je suis accro !
http://et-julia-aussi.skyblog.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:36

Moi c'est depuis 2005 que je regarde !!
Ma cousine m'en parlait souvent elle me disait " J'te conseille de regarder sa c'est des danseurs sa va te plaire" Un fois j'ai zappé et je suis tomber sur UDT l'épisode ou Cristobal est a poil a faire cour^^ Mais j'ai très vite rezapper sa me disais rien ... Puis au primtemps 2005 quand sa a été rediffuser, un matin j'ai vu Un Dos Tres a 17h quequchose, je me suis dit pourquoi pas ? J'ai regarder, j'ai pas accrocher du 1er coup, je loupait dès épisode et tout, puis a la fin de la saison 2, j'ai accrocher puis je pouvais plus m'en passer ^^
http://car0-le-x3.skyrock.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:46

Moi j'etais en CM2, et un jour d'aprem le mercredi je zappais a la télé, et je m'en rappelle y'avait ingrid et lola et j'ai bien aimer, alors j'ai continure a regarder et tout I love you
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:36

Moua ché ma soeur qu'avait regardé chez une copine en 2003 ou 2004,et aprés elle a voulut regardé tous les jours donc moua j'ai regardé ouchi et depuis jregarde tout l'temps Razz
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:56

C'est un copine espagnole a moi qui m'a forcer a regarder le premier episode il y a ... presque 3 ans maintenant puis j'ai tout de suite adorer et voila depuis je regarde tout le temps méme si sa fait déja 4 fois que je vois certain episode ^^

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:07, édité 1 fois
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:39

Moi c'est une copine qui en était complètement fan et qui l'est toujours d'ailleurs qui m'en a parler à l'époque ou je ne connaissais pas du tout. Un jour ma mère était malade et elle regardait la télé. Je lui ai demandé qu'est-ce-qu'elle regardait et elle m'a répondu une série qu'elle avait vu par hasard qui se nommait un dos tres. I love you
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

Moi c'était en CM2 mes cops arretait pas de parler Monica cruz par ci, monica cruz par la xpdr^^ meme que ma best avait dit qu'elle elle mettait udt que pour les musique, et elle faisait ses devs en meme temps "fin bref xpdr ^^ moi jme sentait pomer dans les converses a chaque fois, alors jme suis mise a regarder, et j'ai tout de suite adorer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:36

C'est c'était l'été 2004 je savais pas quoi faire comme j'alais partir une semaine a la mer j'avais préparer mes valises et tout puis jvais dans la chambre a ma soeur et je lui fait quesque tu regardes ? elle me fait une serie je sais pas comment sa s'appelle puis jvais dans ma chambre je met la télé et j'ai trop aimée mais le lendemain j'ai du partir en vacance et j'ai dûe attendre 1 semaine pour etre accro ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?   Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ? Icon_minitime

Comment a commencer votre coup de <3 pour UDT ?
Page 1 sur 1