Sujet: Il est passé a la télé xDD Mar 6 Mar - 16:45
Mon cousin il est passé a la télé Ce matin je change de chaine et j'vais sur OM T.V et j'le vois xDD j'étaiit PTDRR ^^'
[ To inutiile xD ]
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Il est passé a la télé xDD Mar 6 Mar - 16:48
Mdrrr
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Il est passé a la télé xDD Mar 6 Mar - 17:01
ptdr !!
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Il est passé a la télé xDD Mar 6 Mar - 19:22
chichou a écrit:
ptdr !!
Stacy . Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Il est passé a la télé xDD Mar 6 Mar - 19:44
Ché koua "OM TV"?Ché sur le satellites?^^Na' j'ai l'satellites mais j'counais pas cte chaiiiiiiine [J'entame la convers' pour pas dire juste "Ptdr" ]
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Il est passé a la télé xDD Mar 6 Mar - 23:38
Moi zé une coupine qui a tourné un film dans ma ville, son film passe que dans le ciné de ma ville { c'est déja bien xD } et son film va être retransmis sur Canal +, et elle est passer sur la TNT aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Il est passé a la télé xDD Mer 7 Mar - 14:36
cool lol moi je fait un spectales avec mon college a la finde lanne et ya la tele qui va nous filmer ^^ enfin lol on enfou ...........!!!!!