Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Supernatural sur M6 Mar 6 Mar - 21:04
Citation :
"Supernatural", la traque commence Marqués à vie par la disparition tragique de leur mère, les frères Winchester ont très tôt appris l'existence de démons et autres esprits maléfiques. Leur père, qui a traqué le démon responsable de la mort de se femme toute sa vie, a disparu. Dean (Jensen Ackles) souhaite que son petit frère Sam (Jared Padalecki) parte à sa recherche avec lui. Mais ce dernier refuse. Un événement tragique va finalement le pousser à accepter. La traque des démons ne fait que commencer... 2 épisodes tous les samedis à partir de 22h35.
La trilogie de M6 sort ses griffes...
Thomas Destouches avec M6
Je vous la conseille si vous adorez Charmed et Buffy celle la vous allez l'aimez c'est encore mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Mar 6 Mar - 21:15
J'adooooooore
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Mar 6 Mar - 21:24
Je me sentait seul mdr
Moi j'ai vu que deux epi et je c'est pas si je vias continuez ou attendre m6 :d
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Mar 6 Mar - 21:46
Ah ben faudra que je look çà moi qui adore buffy
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Mar 6 Mar - 22:11
J'ai lu les résumés et tout de l'histoire sur Series Mag, trop cool <3<3
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Sam 10 Mar - 23:08
C'est a partir de quand que sa passe?
Parce que sa fait un petit moment que jattendais que cette série soit sur les chaines francaises !
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Sam 10 Mar - 23:10
Bah pourtant se soir à 22h30 y'a Dead Zone Moi aussi j'ai ate de voir la série J'aime déja même si je connais que les résumer..xD
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Sam 10 Mar - 23:18
24 Mars a 22h35
Le jours et l'heure trop bien pour cette série
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Sam 10 Mar - 23:26
Raaaaa c'est super en plus le samedi soir
Invité Invité
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Sam 10 Mar - 23:31
Soirée télé et pop-corne
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Dim 11 Mar - 12:25
Et le coussine avec toi au cas ou
Moi j'ai vu que 2 episode mais j'ai arretez j'attends m6 comme ça je pourrais en parlez en même temps que tout ceux qui regarde
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Supernatural sur M6 Dim 11 Mar - 20:13
Je ne pense pas que sa m'interresse mais merci de l'info .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Supernatural sur M6
Supernatural sur M6
Page 1 sur 1