Invité Invité
| Sujet: Idée Rpg -- Venez voter svp ! Mer 7 Mar - 13:49 | |
| Que pensez de cette idée de forum RPG :
Toi, oui, toi, tu as participer il y a peu à un concour qui avait pour but de rassembler des participants pour un show de télé-réalité. Tu n'as même pas besoin de savoir danser ni chanter ! Pour une fois ... Rendez-vous donc le 01/01/08 (date au hasard lol) à la villa (Nom du forum ) pour commencer une nouvelle aventure ensemble ! Filmé 24/24h 7j7 ce n'est pas toujours facile de resté prude dans sces conditions. Organisation de bouteilles, de karaoké et autre soirée délire très souvent. Vous n'êtes quand même pas là pour vous la coulez douce, vous aurez 1 mission par mois qui passe de embrasser un tel, mettre un tel dans son lit, gifler un tel, faire perdre le sang froid à un tel, empoissoné un tel ...
J'ai pas encore trouver de nom pour le forum xD Svp répondez au sondage sincérement et dites moi votre avis ! Merci !
Ps : Je recherche également des admin =D |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Invité Invité
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Rpg -- Venez voter svp ! Mer 7 Mar - 14:20 | |
| bonne idee impeu violant empoisonner un tel lol sinon bonne ide^^ |
|
Invité Invité
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Idée Rpg -- Venez voter svp ! Mer 7 Mar - 21:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Rpg -- Venez voter svp ! Mer 7 Mar - 22:28 | |
| |
|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Idée Rpg -- Venez voter svp ! Sam 10 Mar - 3:42 | |
| J'adore ! J'espères que tu mèneras ce projet à bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Rpg -- Venez voter svp ! | |
| |
|