| Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| Je vous donne l'adresse d'un forum sur Miguel Angel Muñoz, qui a été fait par moi et d'autres Amis pour le soutenir dans sa belle carrière... Soyez nombreux!! Merciii Eléna.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
O°Sarah°O Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Jeu 8 Mar - 22:34 | |
| Ne serais ce pas une petite vengeance? | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Jeu 8 Mar - 22:57 | |
| Pourquoi tu as mis un design de forumactif au lieu d'en faire un sur Mam? | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Jeu 8 Mar - 23:24 | |
| Nan, pas de vendeance, un forum sur MAM, c'est tout! lol
On a créér le forum qu'hier soir, le design est a venir, ne vous inquiété pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Jeu 8 Mar - 23:44 | |
| Ouai super c'est gentil d'avoir traité certaines filles du staff de forum officiel de mam de pouff, super la solidarité marqué en grand dans votre page d'acceuil.Faisant moi même parti du staff du forum officiel j'espere que je ne fais pas partie de ces "pouffs" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Ven 9 Mar - 0:04 | |
| Escusez moi mais ce n'est pas moi qui vous ai traiter de pouff
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Ven 9 Mar - 0:13 | |
| Chui d'ac mais c'est une membre de votre staff et jtrouve que franchement c'est pas bien et pas normal de sa part suretout que les pouff comme elle dit c'est grace a elles que vous avez des infos sur mam | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Ven 9 Mar - 15:08 | |
| Je pense qu'elle était vraiment enerver ce jour la je m'exuse pour elle ... L'Affaire est clos | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Sam 10 Mar - 18:22 | |
| Le design est mis en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz Mer 4 Juil - 16:53 | |
| Renouvellement du Fan Club !!! New Design ! Plein de Mise à Jour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz | |
| |
|
| |
| Forum, Fan club sur Miguel Angel Muñoz | |
|