| Marie viens la... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:22 | |
| oui je parle de toi... sinon ca va?? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:23 | |
| moi? xD ouai bof :| Et toii? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:34 | |
| Ba jai des tonne de devoirs, mal a la jambes, la tête qui tourne.... :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:36 | |
| ah!? ah ca ca va passer c'est pas si grave.... Ba moi nan... pas du tout.... mais c'est normal que ca n'aillle pas.... En ce moment c'est vraiment dur tous les jours au bahut... chui dans une classe que j'aime pas, ma meilleure amie est morte, jme sens seule,... j'ai encore pleins d'autres problèmes et je crois que va falloir que j'aille voir un psy bientot... En plus ma dydy non plus va pas bien alour chui triste pr elle aussi.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:42 | |
| Chacun ses gouts^^ mais je vais bientot debuter!! je pense faire une grande carriere^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:44 | |
| :| :| Bon je préfére rien dire :| :|
Bizos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:45 | |
| mdr^^ sandy tu sais que je serai tjrs la pour toi pour te soutenir!!!! tu fais beaucoup d'effort pour y arriver et je te souhaite bonne chance!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:45 | |
| heuuuu pour indication Marie tu me crois? |
|
| |
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:48 | |
| [ ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:49 | |
| Ba si je dit enfin jai pas envie de te vexer ztmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:51 | |
| rooolala vive la naiveté... comme quoi c'est pareil pour toute les melissa hein sandy?? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:51 | |
| haaa donc tu me crois? mais tu ne veux pas que je finisse comme ca c'est ca? tu sais j'ai sortis ca comme ca car tu m'enervais (dsl de la franchise) mais je veux pas faire ce metier (c'est pas un metier mais bon mdr^^) je veux faire Journaliste ou decoratrice d'interieur rien a voir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:52 | |
| jminscruste mai je repartuiré par la ba :arrow: :arrow: :arrow: MDRRRRRRRRR moi ji é cru o debuut |
|
| |
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:52 | |
| quoi? :| :|
Bon je dois y aller bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:53 | |
| - ¤Miss Sandy¤ a écrit:
- haaa donc tu me crois?
mais tu ne veux pas que je finisse comme ca c'est ca? tu sais j'ai sortis ca comme ca car tu m'enervais (dsl de la franchise) mais je veux pas faire ce metier (c'est pas un metier mais bon mdr^^) je veux faire Journaliste ou decoratrice d'interieur rien a voir^^ mais non je te crois pas et bon si je tenerve oki mais je vois pas pk voilà | |
|
| |
Invité Invité
| - ¤Miss Sandy¤ a écrit:
- haaa donc tu me crois?
mais tu ne veux pas que je finisse comme ca c'est ca? tu sais j'ai sortis ca comme ca car tu m'enervais (dsl de la franchise) mais je veux pas faire ce metier (c'est pas un metier mais bon mdr^^) je veux faire Journaliste ou decoratrice d'interieur rien a voir^^ journaliste yéé comme moi jme casse :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie viens la... Mer 20 Sep - 15:54 | |
| mais non mauis sur msn^^ tu me dis que tu vas pas bien acause de tes devoirs et alors que moi c'est plus grave^^ mais bon on va arreter de s'embeter^^
héhéhé beau métier^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie viens la... | |
| |
|
| |
| Marie viens la... | |
|