Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Empty
MessageSujet: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:10

Alors, voilà j'ai décidé de réouvrir mon forum rpg sur un dos tres, dans ce forum j'y incarnerais Marta Ramos, en 3 ème, année. Oui car nous commencons à la saison 6 donc pour Marta 3ème année, pour lola ou autre => 4ème et ainsi de suite!! J'espère que ce forum vs plaira!!! et que vous y viendrais nombreux!! Alors si vous souhaiter réserver votre place il vous suffit de m'envoyer un test rpg de 5 lignes maximum! Sur le Rpg je recherche également un admin qui m'épaulerai, qui soit bon en créa!! Dans le rpg le nombres de lignes sera de 5 également, ce qui n'est pas énormes!!^^ Alors, dès à présent venez réserver votre role en m'envoyant un mp!! Merciii à tous!!!!

BeA°FaN° alias Marion

Umberto Fernandez (Ufo)
Marta Ramos => MOI
Roberto Arenales <= Sarah
Silvia Jauregui <= •PriwCess' LiCiA•
Lola Fernandez <= ¤~[P€ch€]¤Léa¤
Pedro Salvador
Ingrid Munoz <= [Al..Ex..!]
Jero Ruiz
César Martin
Tania Lacarino
Pavel Rodriguez
José M. Villalba
Junior Miguez
Sira Cuenca
Amaranta Ausin
Sonia
Annabel Sanz
Erika Sanz
Luisa Ruiz
Raphaël torrez
Benito Lopez
Veronika Loriente
Sergio Morales
Chino
José Bassave
Directrice: Carmen Arranz
Co-Directrice: Alicia Jauregui
Concierge: Antonio Mila
Secretaire: Paula Fernanez
Professeur de danse classique: Adela Ramos
Professeur de danse moderne: Diana De Miguel
Professeur d'Art Dramatique: Cristobal Sotto
Professeur de musique: Juan Taberner
Professeur de chant: Cristina
Professeur d'histoire de l'art : Gaspard Ruiz
Professeur d'AS: Jacinthe Jimenez

PS: Les élèves pré-définis ou inventés seront à voir dès que le forum ouvrira!!^^ Mercii

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:15

Silviia For Me
Silvia , Ingrid et Lola avaient enfin eu l'appartement et Silvia avait eu de nombreuses conquettes amoureuse durant les vacances d'été de cette année . Jusquau jour elle recoit une lettre de sa tante qui lui dit que l'ecole fera une quatrième année .. Elle qui avait dèja organiser tout ces projets .. Mais bon , une autre année ne lui fera pas de mal ! Alors .. Les vacances passent et vint le jour d ela "Rentrée des classes" pour nos trois jeunes femmes . Lola et Ingrid dorment toujours tendit que Silvia elle est dèja levée depuis 5heures du matin . Elle c'était habillée d'un jeans simple , des escarpins et d'une tunique blanche . Elle avait changée de coupe et les avait lissé cette fois ci . A vrai dire ces cheveuux avaient poussées depuis l'année dèrnière mais bon on s'en fou un peu xD Donc une fois habillée , maquillée et ponponée , Silvia alla dans chaqu'une des chambres pour reveillez ces colocataiires . 1 Heures plus tard , les trois jeunes femmes prirent leurs affaires et descendirent en bas pour aller a l'ecole .. Silvia avait acheter une voiture spacieuse pour toutes les 3 et elles entrerent en mettant leurs affaires dans le coffre et dans la plage arrière . Pedant le trajet elle mettèrent la musiique et chantaiit ^^' Pas comme des folles vu qu'il était 9h50 et que les portes ouvraient a 10h10 . Le trajet dura' 15 minutes et les filles se garèrent en descendant et prirent leurs valises a chacune . Elle entrèrent dans l'ecole le sourire aux lèvres . Beaucoup de professeurs n'étaient plus la et Silvia tourna la tête et vit alors Roberto ><' Elle retourna doucement la tête pour discuter avec les filles et revoir ces amies qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps ! Silvia et les filles étaient toujours dans la même chambre ^^' Silvia était heureuse de se retrouver avec ces deux meilleures amies : Lolita et Gridou' . Une fois arrivée dans la chambre , Silvia commencea a installer ces affaires en disant aux filles comment c'était passés ces vacances :

- Alors les filles ... Vos vacances ? Moi je suis aller a Toronto et j'vous dit que la-bas les mecs sont touus craquant ! Pas comme certain ici a Madrid ..

Silvia était toujours entrain de ranger ces affaires puis une fois fini elle alla dans la salle de bain pour ranger ces affaires de toilettes et lorsqu'elle elle vit Roberto entrain de ranger ces affaires aussi .. Elle tourna des talons et Roberto lui mit une main sur l'epaule du style : Attends , j'vais t'expliquer mais silvia continua son chemin vers la chambre en claquant la porte ..
Sa y'est . Pour Silvia c'était l'heure d'aller a l'ecole de Carmen Arranz pour faire ces preuves et etre acceptée en première année mais cette fois sans l'aide de sa Chère Tante , Alicia Jauregui . Silvia se leva donc et alla s'habiller . Elle mit une jupe en jeans , un Pull marron et des bottes marrons . Elle alla dans son dressing pour trouver une veste plutôt assortie a ce qu'elle avait mit . Elle fouilla quelques minutes et trouva une veste parfaite . Marron/Beige en cuir . Elle descendit en bas de chez elle et appela un Taxi qui devra arriver dans 5 minutes . Une fois le taxi arriver Silvia prit son sac et son parapluie et elle ferma la porte puis monta dans le fameux taxi . Le trajet dura 10 minutes et elle arriva devant le portail de l'ecole . Elle donna l'argent au Taxi mais n'avait pas repris sa monnaie . Elle commencea a marcher vers le sein de l'ecole et arriva quelques secondes plus tard . Elle soufla et poussa les portes et une harde d'èleve envahissait le hall . Silvia soupira et tout les garcons qui venaient pour auditionner d'arretaient pas de la regarder et de diire Waaw ! Quelle bande de dèbiles alors .. Silvia prit une fiche d'inscription et alla vers la table qui se trouvait au centre et commencea a remplir la fiche d'inscription . On lui donna un dossard et elle monta en haut pour se changer et se mettre en tenue comme tout le monde . Elle enleva sa veste et sa jupe et commencea a mettre son justaucorps e tenleva son pull pour pouvoir l'enfiler entièrement , et une fois le justaucorps mit elle enfila ces chaussons et alla vers les salles ou se trouvait les auditions . Elle resta jusqua la fin et finalement elle fut accepter . Quel soulagement pour elle mais surement pas pour sa tante qui sera surement folle de rage ! Elle alla se changer puis , en bas un certain Antonio disait les couples pour les epreuves de Theatre .. Silvia avait le 113 et le garcon , avec qui elle avait une des ennuis tout a l'heure , le 88 était avec elle .. Lui lui lanca un regard charmeur et elle dit une fois qu'il fut parti :

- Ra la poisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

Very Happy Merciii bcp la miss!!^^ j'attends d'autres propositions, sinon c'était super^^!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

Ok Merci' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:21

d'Autres volontaires!!^^?,? Very Happy
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *

Féminin
*Prénom : derriere toi
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:39

Ben je tente ma chance pour Silvia et pour Ingrid et Tania

Il etait environ 9h00 du matin quand un taxi arriva a toute vitesse devant l'école des arts de la scene de Carmen Arranz. Il en descendit une ravissante jeune femme blonde vêtue d'une jupe noire, d'un petit haut blanc et coiffée de deux nattes faite tres rapidemment. La jeune femme prit deux ou trois valises et sortit du taxi en courant. Et oui, Tania, tête en l'air comme toujours, etait en retard. Elle couru vers le hall et poussa les portes de l'école. En entrant, elle regarda l'école autour d'elle. Mais que faisait t-elle ici ? Elle avait passée les auditions completement par hasard, juste pour voir son niveau. Elle, son rêve, c'est la coiffure. Mais il c'est avéré qu'elle est été admise dans l'école, ce qui montre donc qu'elle a du talent. Enfin bref, ceci etant, elle etait en retard. Elle vit alors au loin un jeune homme brun. Elle s'approcha de lui et lui demanda, un air assez naïf :

"Excuse moi, hum, je viens d'arriver et, je crois qu'il y a une réunion au théâtre, tu pourrais pas m'indiquer ou c'est ?"

Elle regarda le jeune homme qui ne la regardait même pas. Elle le regarda et mit ses mains sur ses hanches tout en attendant une réponse du mec qui l'énervait de plus en plus

#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~#

Ingrid avait passé son temps a se morfondre pendant ses vacances. Et oui, entre les séjours a l'hopital pour voir sa mere qui ne la reconnaissait même pas et Juan qui continuait de lui téléphoner alors qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui. Heuresement, elle avait passée les deux dernieres semaines de vacances avec ses deux meilleures amies, Lola et Silvia. Elle partagerent encore une fois de tres bon moments toute les quatres, et elles avaient vraiment proffitées a fond des vacances.
Ceci etant, aujourd'hui etait un grand jour pour les filles, puisque c'était le jour de la rentrée. Lola et Silvia s'étaient levées de bonne heure cette matinée la, et elle n'avait pas attendue Ingrid pour partir a l'école. Ingrid se leva donc en sursaut en voyant l'heure sur son reveil. Puis, elle alla dans la chambre de Nacho et elle souria en voyant celui-ci dormir comme un bébé. Elle souria et elle prit son temps puisque le premier cour de la journée etait musique, avec Nacho. Elle pouvait donc prendre son temps. C'est une fois prête a partir qu'elle alla réveiller Nacho. Celui-ci bondit de son lit, affolé, et Ingrid en rigola tout le long de son trajet a l'école. Elle arriva, apres quelques minutes de marches, devant le sportes de l'école. Elle poussa celle-ci et vit au loin Lola et Silvia. Elle alla vers elle en disant d'un air grincheux

"Merci les filles de m'avoir réveillée"

Elle frotta la tête de Lola qui cherchait des excuse, ce qui amusait toujhours autant Ingrid. Puis, elle continuerent de papoter dans le hall. Elle parlaient de tout et de rien. Elle se retournerent toute les trois ensemble lorsqu'elles virent entrer Marfta et Roberto. Decidemment, leur couple durait vraiment... Puis, Nacho arriva, il n'avait pas fier allure d'ailleurd. Ingrid et les filles qui se marraient bien allerent donc ensemble a son cour

#~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~#

Aujourd'hui etait un jour important pour lécole de Carmen Arranz puisque c'était le jour de la rentrée. Silvia se leva de bonne heure se matin la. Elle n'avait pas passé la nuit avec Horacio car en ce moment elle etait plutot en froid avec celui-ci. Elle prit son petit déjeuner puis elle quitta l'appartement alors que les filles et Nacho dormaient toujours. Elle alla a l'école a pied, celle-ci etant a quelques pas de la. Une fois arrivée la-bas, elle fut ravie de revoir certain de ses camarades comme Amaranta ou encore Sira. En revanhce, la Erika,Luisa et compagnie, sa, elle se serait bien passée de les revoirs. Puis, elle entra dans le hall. La elle y vit Roberto. Elle était restée en tres bon therme avec lui et elle l'adorait vraiment. Celui-ci etait avec Marta, qu'elle connait beaucoup moins. Silvia alla alors vers Roberto et lui fit la bise en souriant puis elle lui dit

"Salut toi sa va ? T'as passé de bonne vacance ?"

Demanda t-elle en regardant d'abord Roberto puis Marta a qui elle sourit. Elle tourna alors la tête avant d'entendre la réponse de Ro', et qui vit t-elle, Horacio et Alicia ! Elle bouillonait sur place puis elle retourna son intention vers Ro'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42

Merciii la miss!!^^ c'est vraiment super:!^^ merciii de t'etre présenté!!!
J'attends d'auters propostion encore, un roberto, pedro ,une lola!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:45

je tante ma chance pour Lola je t'envoi de le test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:56

Mercii la miss, c'est génial, super!!^^lol, j'attends encore d'autre personnes!!! Allez là, il nous faut des mecs!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:03

Alors, voilà^^!!lol

J'ai recu assez de test!! et le rpg va ouvrir!!^^

Alors, les roles sont attribués a:

Roberto => Sarah
Ingrid => Alex
Lola => Léa
Silvia => Alicia

Voilà!!^^

Voici l'adresse!!^^
http://rpg-paso-adelante.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Merciiiiiiiiiii I love you mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:46

Euh, nous recherchons, un Pedro, une Tani', un César, et des professeurs, d'urgence!!^^ markiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

Recherche d'un César et de professeurs, quelqu'un serait interessé,!! Si oui, dite-le moi^^!!
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?

Féminin
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

Moi par César ^^ Je t'envoies un test pour quel moment ? Very Happy Razz
http://onceagain.superforum.fr
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

jpense que pour cear t'a pas besoin de test, enfin cher pas vu que maintenant elle a passer le lien jpense plus que yen a besoin ( oui un ptit cezar lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

ouaiii tu peux t'inscrire^^!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

Nous cherchons une Ingrid, un José, un Juan Taberner pour JJ, Alicia Jauregui, et une Paula d'urgence!! Ainsi qu'un Pedro, si vous êtes intéressés faites-le moi savoir!!^^

Et Une Silvia a présent!!^^
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou

Féminin
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Je peux prendre Silvia si elle est encore libre ??? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:51

Elle vient juste d'être prise!!^^lol, Mais sinon il y a Ingrid!!! Ou encore Pedro ....Viens voir par toi-même
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'

Féminin
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:51

Moi j'aimerais bien faire Béa'... [Lamère de Sergio] ^^ j4peut ou pas ?
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

oui tu peux ( je suis la deusieme admin^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:24

moi je voudrais bien avoir ingrid, si elle n'est pas déjà prise. Wink
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

non elle est pas prise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:53

Allez y n'hesiter pas a vous incrire .... plus il y a de monde, plus le rpg risque de bien marcher!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

Le role d'Ingrid, de César aini que d'Erika vienne de se libérer!!

Je vous rappelle le lien!!

http://rpg-paso-adelante.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)   RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =) Icon_minitime

RPG-Paso-Adelante => Des roles se libèrent Page 2 =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant