| +. Kent University [Rpg] .+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Mar 13 Mar - 22:05 | |
| J'y suis sérieux venez tous <3 |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Mer 14 Mar - 17:56 | |
| Merci, c'est sympa du moins, si tu le fais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Mer 14 Mar - 17:56 | |
| - Chtite 'Ma a écrit:
- J'y suis sérieux venez tous <3
Tu fais qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Jeu 15 Mar - 1:36 | |
| Lenny Mc Coy et toi $^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Jeu 15 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Jeu 15 Mar - 20:59 | |
| Bonjour, bonjour,[u] Je tenais en premier lieux à remercier Eternelle Madee pour avoir fait de la pub sur Tonbridge. Mais je vous entend déjà me demander quis-suis-je pour la remercier ainsi? Et bien je me présente: Autumn Davis Créatrice et Administratrice de ce forum Je tiens également à vous remercier tous de vous être enregistrer car c'est grace à vous qu'ont feras de ce forum un forum vivant. N'oubliez pas que pas mal de mise à jour son faite régulièrement et que même si la fiche de présentation parait dure c'est pour pouvoir mieux jouer derrière Encore merci. |
|
| |
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Jeu 15 Mar - 22:54 | |
| 16 Ligneeesss !!! Putin c'est de l'abus mdrr ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Jeu 15 Mar - 22:58 | |
| Moi chrez tellement motivé que je repondrais au moins tout les deuxx ans mdr | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Jeu 15 Mar - 23:05 | |
| - [Mel0n Attitud']*Math' a écrit:
- 16 Ligneeesss !!! Putin c'est de l'abus mdrr ^^
C'ets 6 mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Jeu 15 Mar - 23:28 | |
| Mais oui c'est 6 lignes minimum car cela permet de donner de l'inspiration à celui qui y répondra |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Jeu 15 Mar - 23:31 | |
| Mdrrrrrr pardonn j'ai confonduuu désoléé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Ven 16 Mar - 13:01 | |
| Pas grave cela arrive à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Ven 16 Mar - 14:18 | |
| Voici quelques personnages qui serait bon d'avoir parmi-nous[/align] [align=center] Amusant, doux, facile à vivreNom: Beckman Prénom: Owen Age: 24 ans Avatars: Ryan Gosling - Il est assez amusé de la situation qu'il entretient avec Madison O'Brien (Rachel McAdams). - Candice est toujours en train de rêver d'un Prince Charmant. Elle a longtemps considéré que Owen pouvait correspondre à ses goûts, mais elle n'ose pas l'aborder. - Tient beaucoup à aider Matthew Miller pour qu'il s'affirme et prenne confiance en lui. Ambitieux, malveillant, impitoyableNom: Downey Prénom: Mario Age: 20 ans Avatar: Sean Faris -Il est intrigué par Nichole (Natalia Vodianova). Il ne comprend pas pourquoi il est l’objet de toute sa haine, mais enquête sérieusement. Il veut trouver la réponse. -Il s’entend à merveille avec Cassandra (Alessandra Ambrosio). Ils se connaissent depuis leur enfance et elle tente de le rendre moins ambitieux, plus humain. -Il rêve de créer un groupe de musique avec Clint (Tyler Hilton) parce qu’il sait qu’ils ont du talent et qu’ils peuvent percer. Garce, manipulatrice, méchanteNom: heath Prénom: Nichole Age: 22 ans Avatar: Natalia Vodianova -Samara (Michelle Williams) et Nichole sont meilleures amies. Bien qu’elles aient des goûts entièrement différents, elles ont un point commun : elles adorent traumatiser les pin-up. Piper Feels est également l'une de ses amie, elles font les 400 coups ensembles. -Folle amoureuse de Mario (Sean Faris) , elle se montre ignoble avec lui, lui voue une réelle haine pour tenter de contrer ses sentiments. Mais rien n’y fait, elle ne parvient pas à l’oublier. -C’est une grande inconstante qui adore les voyages. Cassandra (Alessandra Ambrosio) et elle se sont d’ailleurs souvent retrouvés dans leur multiples destinations. Narcissique, égocentrique, manipulatriceNom: Klein Prénom: June Age: 24 ans Avatar: Kate Moss -Clint Raddison lui tourne après et même si elle sait ce qu'il désire, elle se fait un malin plaisir de le mener en bateau. -Rick Hearst lui montre une indifférence dont la jeune femme n’est pas habituer, c’est pour cela qu’elle est attirée par lui. -Lily Wilson et elle sont inséparables et elles ne perdent jamais un moment pour faire vivre à la soeur de Lily un calvaire.Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Mar 20 Mar - 11:42 | |
| Pour le plus grand plaisir de tout le monde et pour fêter l'arrivée du printemps nous avons changé entièrement le design du forum pour quelques choses de plus gourmand, plus frais. Venez nous rendre visite: http://tonbridge.xooit.biz/index.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Mer 21 Mar - 14:33 | |
| Le Role d'Owen Beckman m'interresses énormément ^^ depuis le temps que j'suis fan de Ryan Gosliing mdrr ^^ en plus j'aime bien son caractère et tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Mer 21 Mar - 18:16 | |
| C'est toi alors qui c'est inscrite avec dépèche de faire ta fiche car j'en connais une qui va être contente :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Mer 21 Mar - 22:17 | |
| MDRRR ^^ me suis inscriite ^^ Je fais ma présentation ce soir ! J'en ai une autre a faire alors autant les faire toutes les 2 ce soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ Mer 28 Mar - 12:58 | |
| un recensement à été effectué est des personnage vont être libérés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +. Kent University [Rpg] .+ | |