| Je vais à Paris dans * 2 semaines * | |
|
+3Mathiiilde =) Dadie Fii0NA'* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 12:21 | |
| Alors voilà, avec les PAE de mon collège j'ai choisis d'aller à Paris, donc je ne serai pas là du Lundi 26 au Vendredi 30 ou Samedi 31.
En tous cas je suis trop contente, j'ai hâte de partir xD enfin c'est pas la première fois que je vais à Paris mais avec mon collège c'est différent.
Normalement on va allez dans l'ascenseur de la Tour Montparnasse, allez dans les égouts ptdrr! Allez au premier étage de la Tour Effel... | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 12:30 | |
| Bon séjouur Muaa j'y vaiis toute les semaines à Pariis xD, enfin presque ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 13:05 | |
| m0ii j'y vais Jeudi mais p0ur le cours de Physique-Bio et Chimie -_- j'aime pas parce-que on va devoir repondre à un questionnaire et tout au lieu de profité de Paris ^^'
b0n sejour quand même n'amuzZ t0ii bieen ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 13:14 | |
| Merci beaucoup!
C'est vrai que ce qu'il y a de lourd quand on pars avec le collège c'est les dossiers et questionnaires, au lieu de profiter tu dois remplir un fichu truc >< | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 15:19 | |
| Mdrr, ouais je vais te faire entrer dans le car xD | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 15:48 | |
| moi j'habite pas loin est c'est pas super bon voyage :) | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| |
| |
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 16:18 | |
| Mdrr, nous tout le monde prend les réponces de tout le monde genre t'en fais 2/3 et le reste tu recopie sur 5/6 autres et tout le monde marche de la même manière xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 18:36 | |
| Yeahhhh moi j'y vais tout le temps a Paris xpdrrr ^^ Enfin en meme temsp j'y habite Profite bien de ton voyage ma fiony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 21:03 | |
| AAAAh ma fioooo font qu'on se voit mdrrrrrrrrrrr cest geniaaal sa ! |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 21:58 | |
| [quote="* Granny * [Fiona]"]Alors voilà, avec les PAE de mon collège j'ai choisis d'aller à Paris, donc je ne serai pas là du Lundi 26 au Vendredi 30 ou Samedi 31.
En tous cas je suis trop contente, j'ai hâte de partir xD enfin c'est pas la première fois que je vais à Paris mais avec mon collège c'est différent.
Normalement on va allez dans l'ascenseur de la Tour Montparnasse, allez dans les égouts ptdrr! Allez au premier étage de la Tour Effel...[/quote
Tu sais quoii ?? Moi aussi je pars cette semaine la avec mon collège xD !! Mais pas a Paris ^^
Bon sinon bon séjour a toi !! C'est super Paris enfin moi j'adore surtout pour le shopping xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 22:17 | |
| Uii je veux tous vous voir Han Carole c'est vrai et tu vas où?? | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 22:20 | |
| Paris pfiou habitude à force moi avec les stages de danse, les boites et les rencontres avec MAM ( mdr genre la VIP ) en tout cas amuse toi bien miss | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Sam 10 Mar - 22:35 | |
| Bon sejour, muaa j'y habite pas loin a 1heure ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Dim 11 Mar - 13:59 | |
| I live in Paris. Et je pense que tu vas passer un bon moment. Y'a tellement de choses "EXTRAORDINNAIRES" (bah quoi je prend parti pour my beautiful city xD). Non sérieux, c'est superbe. J'espère que t'auras un bon temps, sa serait encore mieux. Quoi que Paris sous la pluie, sa fait bien "singing in the rain" ! Sinon c'est vrai que pour profiter, le questionnaire c'est pas le top. C'est toujours le truc qui gâche tout pendant les sorties. Enfin je te conseille de faire la vieille technique du remplissage à la dernière minute ou en empruntant les feuilles, ou bien tu prend juste des notes puis tu répondr mieux après. Enfin bref, vaut mieux regarder Paris sans questionnaire. ^^ Si t'as besoin d'aide pour ton questionnaire (on sait jamais) ou si tu as besoin d'interviewer une Parisienne: je suis là ! ( Même si je dois pas tout savoir sur Paris.. :o Bon 'fin bref, n'hésite pas ). Jte souhaite une bonne visite. |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * Dim 11 Mar - 17:23 | |
| - * Granny * [Fiona] a écrit:
- Uii je veux tous vous voir
Han Carole c'est vrai et tu vas où?? J'vé a Hasting en Angleterre puis a Londre ^^ xD J'ai trop hateee ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais à Paris dans * 2 semaines * | |
| |
|
| |
| Je vais à Paris dans * 2 semaines * | |
|