|
| Ma Jus-line...(L) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 0:08 | |
| C'était un beau soire d'été..ou j'ai vu un beau to' de toi et marie...Et sur CD on c'est retrouvé. Moi et Marie on avait commancé à réunir nos Sisters. Et puis le nom, chichisteuses met venus à l'ésprit. Et c'est à cet instant que l'on c'est rapproché. On est devenue inséparable depuis, et on en veux plus se quitté maintenent. Mais après des mois plus tard on sais séparer peu à peu. On a commençé à s'oublié et par dessus là, les chichisteuses se sont dégradé. Mais c'est pas les chichisteuses qui se sont dégradé qui m'ont fait du mal, c'est avoire eu le fait de te perdre..j'avait du mal à le supporté. J'en était malade et je pensais enormement à toi. Mais rien en nous poussé à faire un sujet pour se retrouvé, mais un jour c'était l'anniversaire de cdu, et puis c'est un texte de participation qui nous as rapproché. Après cela tu m'avait fait un sujet pour me dire que je te manqué plus que tout. Et moi je n'était jamais capable de faire des aussi longs textes comme tu pouvait le faire. Et puis quelque jours plus tard on a tout ratrappé. On c'est beaucoup plus rapproché qu'avant, et on est devenue inséparable. Marie qui me disais sur msn "Ma Sista elle me manque trop!" et elle m'a demandé si j'avait des news d'elle. J'ai répondu avec un grand sourir "oui..on c'est même rapproché de plus en plus" avec la sensation d'être dans mes rêves. Tu x'est, tu peut dire adieu au chichisteuse..je vien de perdre Fanny. Elle ma envoyé un mp en me disans que je ne la mérité pas et qu'il fallait que je l'oublie. Et bien évidament j'en pleure même trop. Je suis en mode déprime total parce que je vien de perdre la personne que j'aime le plus au monde.."on c'était tout promis...tu m'a abbandonné"... Je t'aime ma caro, et je en ve plus te quitté maintenent que je sais que je t'ai toi. Tu m'est vraiment indispensable dans ma vie. Encore une fois, je suis une très grande fan de tes créas. Et je suis sur que tu sera une désigneuse en or. Je t'aime plus fort que tout<3. "on n'avait dit qu'on aller tout rattrapé, et c'est se qu'on a fait" "Jus-line"<3 "Forever" Je t'aime pour la vie.
[Je te ferrais ta creas demain car je ne suis pas chez moi] |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 0:32 | |
| Ma Jusline (l) COmment aurais-je imaginer un jour rencontrer une fille comme toi? Une fille si douce; si adorable; si généreuse et délirante? C'est un pur bonheur que la vie m'a offert. Je t'ai rencontrée et ma vie est devenue comment dire plus belle ! Grâce à toi, tu a illuminé ma vie et la rendu brillante comme les étoiles dans le ciel, c'est vrai ce que tu as dis. On s'est rapprochés grâce aux chichisteuses, quand on se réunit entre sisters avec toi, fanny, marie et moi. Mais à force, chichisteuses c'est devenu un peu comment dire bof bof...Lassant quoi, et pis on s'est séparés, le groupe s'est dégradé, et je t'ai perdu, Justine :'( Mais heureusement, j'ai crée un topic car je pouvais plus rester sur le forum sans te parler, tu me manquais trop ! Et on a commencé à se rerapprochés, et j'ai compris que tu m'avais énormément manquée et que j'avais besoin de toi dans ma vie ! Pour l'histoire entre Fanny et toi, je suis réellement désolée que sa soit terminé comme ça pourtant vous étais très unis et vous vous aimez fort mais bon...je suis désolée que cette fin soit comme ça, j'ai tout fait pour te remonter le moral, essayer de surmonter cette épreuve, et j'espère avoir réussi...Je ne voudrais jamais te perdre tu es super importante pour moi. Ma Cousine que j'aime <3<3 Just-Ine <3 Carol-Ine <3 Jusline <3<3<3 Forever (l)(l) "on n'avait dit qu'on aller tout rattrapé, et c'est se qu'on a fait" <3<3<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 0:44 | |
| Moi aussi, jamais je ne pouvait imaginé un forum sans ta présence. Tu m'est bien trop importante dans ma vie qu'une simple étoile. Tu a illuminé ma vie comme une étincelle dans le ciel. Merci pour tout le bonheur que tu a su me transmettre. Pour Fanny..oui. Je ne l'avait pas vu depuis un certain moment. 3 mois. Et quand elle revient de ses vacances elle m'avait promis un si jolie texte. Une semaine plus tard elle revient avec son texte. En me disans qu'elle ne voulait pas que ej souffre encore plus..et qu'elle prefere partir que de me voire souffrir. Je ne ve pas surtout que je l'aime plus que tout. Sur msn je te ferrais un copié coller sur se qu'elle ma marqués. Tu verra..sa te donne les larmes aux yeux. Ne t'en fait pas, je ne vais pas quitté le forum. Je me suis dit, si elle ne tien pas sa promesse, alors je ne le tien pas de même non plus. J'en peut plus de vivre dans le noire. Mais elle restera toute ma vie ma Sister quoiqu'elle fasse. Je l'aime plus que tout au monde...Ma carou d'amour' je ne t'oublirais jamais. maintenent que l'on c'est rapproché, on va pouvoire enfin parlé comme on le fesais avant. Te quiero ma Caro Ma cousine d'amor'
*Just-ine* *Carol-ine* *Jus-line* *Forever*
Je t'aime |
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 0:49 | |
| Tu n'es pas une simple personne, tu es une fille qui a changée ma vie, une fille qui est trop importante pour moi! Je ne pourrais pas supporter que tu ne sois pas là près de moi comme sur le forum par exemple ! T'es une fille géniale en qui j'ai énormément confiance et que je peux accorder ma confiance ! Pour Fanny...Ok :| Quoi qu'il arrive, des sisters qui sont unis ne pourront pas se désunir pour un truc con! Tu resteras la sister de Fanny et elle de même pour toi, vous z'allez pas vous oublier comme ça tout d'un coup alors que vous avez passer tant de choses ensemble ! :bounce: Juju, Justine, un prénom qui restera gravée dans mon coeur, dans ma ptite tête, car c'est un prénom magnifique que porte une fille magnifique et adorable (l) On s'est rapprochés et heureusement je ne voudrais plus me séparer de toi, je t'ai retrouvé donc je te garde Ze t'aime ma couzine <3 I love you for ma liiife Carol-ine Just-ine = Jusline = Forever | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 0:58 | |
| Tu est bien plus qu'une simple personne ma Jusline, tu est carément toute une vie entiere. Et tu a raison, une Sister ne se pert pas! parce qu'une Sister c'est pour la vie et rien ne changera. Mais j'ai beau lui dire pourquoi on en ai arrivé la...Je l'aime et rien ne changera. Si tu me vois Fanny [Je t'aime et rien en changera sa] Ma caro tu est une fille superbe. Caroline, Caro, un prénom qui restera à jamais dans mon coeur. Toute ma vie. Ma chérie, ou tu habite? je pose toujours cette question, on ne sais jamais combien de kilomètre nous sépares Tu c'est que tu est une fille magnifique, toute les qualité du monde te el dédis et je ne pourrais jamais décrire tout le bonheur que tu as su me transmètre. Je t'aime Je t'aime Carol-ine Just-ine = Jusline = Forever<3 *On avait dit qu'on aller tout rattrapé, et c'est se qu'on n'a fait<3* |
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 1:05 | |
| JUSLINE Une personne est un être humain, mais toi tu n'es pas comme les autres, tu n'es pas pareille, tu es bien plus pour moi! Tu es une fille irremplaçable, une Justine que je n'oublierais jamais, une Justine que j'aime profondément et que j'admire très fort !! Justine, un tellement beau prénom pour un être tellement génial comme toi Comment te dire que je t'aime ? Pas un "je t'aime" suffira, pleins pleins de "je t'aime" ne suffira pas non plus, je pourrais t'écrire des milliards de pages de ce que je pense de toi, de dire que je t'aime ma Justine (l) Et pour en revenir à ta question, j'habite à Paris plus préscisement à Aulnay Sous Bois . J'espère n'être pas loin de toi Je t'aime super et énormément et profondément ma Jusliiiiiiiiiiiiine
JUSLIIIIIIIIIIIIIIIIINE POUR LA VIE On avait dit qu'on aller tout rattrapé, et c'est se qu'on n'a fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 1:17 | |
| Tout les 'je t'aime" aussi ne suffirais pas pour l'amitié que je ressens pour toi. Tu est iréplencable. Je t'aimerais toute ma vie si il le faut. Rien ne nous séparera, rien ne nous brisera cette si belle amitié qui continue à faire une histoire. Dans quelque temp sa sera des longs textes remplis d'histoires qu'on va se faire. Ralala comme parazar Paris. Fanny aussi habite à paris..crois moi j'abhite dans le sud pas loin de marseille..sa me fait encore telement de peine mais il faut tenir bon! rien ne nous séparera. On a était faites pour se rencontré Je t'aime para la vida Just-ine carol-ine Jus-line forever *on avait dit qu'on aller tout rattrapé, et c'est se qu'on a fait* Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmme |
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 1:23 | |
| Oui, tu as raison, rien ne pourra briser cette amitié si forte entre nous, si unis, personne ne pourra nous séparer, je t'aime et personne ne me fera changer d'avis, je t'aime et je t'aimerais toujours jusqu'à la mort, l'éternité Et oui c'est la vie, t'habites à Marseille et moi à Paris, mais bon on va essayer de tenir bon malgré la distance qui nous sépare, je t'aimerais toujours et je sais qu'un jour on se verra Je le sais Je t'aime ma Jusline (l) I love youuuuuuuuuuu *on avait dit qu'on aller tout rattrapé, et c'est se qu'on a fait*
Carol-ine Just-ine Forever Jusline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 1:41 | |
| |
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 11:16 | |
| :arrow: Je t'ai mis "Membre de la semaine" car tu le méritais très sincèrement, tu es une indispensable du forum, si tu n'étais pas là, le forum ne sera pas comme ça, chaleureux, génial, délirant, pour moi tu es très importante pour le forum et pour moi (l) T'es géniale, généreuse ,gentille, sympathique, délirante, bref tout pleins de qualités pour toi, tu en as pleins pleins qui te rendent GENIALEEE Ma Jusline, tu comptes énormément pour moi, tu as une très grande place dans mon coeur, lorsque je t'ai connu avec le groupe des chichisteuses, je suis heureuse de t'avoir connu car tu es formidable! Malgré que le groupe s'est dégradé, tu étais toujours dans mon coeur malgré qu'on s'est perdus de vue! Mais on s'est rapprochés plus sur MSN, lorsque tu me faisais part de tes problèmes et tout...Je t'ai écoutais et j'essayais de te réconforter du mieux que je peux Ma JUSTINE, je t'aime énormément et je t'aimerais pour toujours, tu es ma couzine d'amour, ma jusline, ma puce, ma chérie, bref je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee " Jusline " = Carol-ine Just-ine = Forever <3<3<3 | |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 11:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 15:11 | |
| Oui et je t'en remerçie fortement pour tout. Je t'aime telement fort. Tout tes mots me touchent enormement..J'ai parlé avec Fanny et puis pour l'instant c'est entrain de s'arrangé... Mercii ma caro d'amor pour tout se que tu me dit, tes mots me font plaisir comme chaque mot que tu emploi en mon egard. Je t'aime caro..tres tres tres tres fort<3 [oooo ma mariie pleure pas non plus ] |
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 15:51 | |
| | |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 11 Mar - 16:35 | |
| ( ^^ Je sors ) | |
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) Dim 18 Mar - 12:09 | |
| Up ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Jus-line...(L) | |
| |
| | | | Ma Jus-line...(L) | |
|