Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..

AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Empty
MessageSujet: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:32

Et pourtant. Peut-être comprendrais tu si tu savais tout depuis le début ?
Mais je ne veux que tu sache, ni ne comprenne, tout qu'il m'arrive où cela ferait d'autant plus de mal. Tu m'as dis que chaque jour tu essayer d'avoir la force malgré tout.. Je devrais faire de même ?
Mais si je le faisait je n'en viendrais qu'a ce que je suis déjà, puisque c'est ce que j'ai fait.

Je n'ai pas supporté le fait de ne plus te parler.. Ou à peine, temps d'échanger quelques mots, quelques promesses. Mais au fond à t'on jamais pris ces derniers temps, le temps de se parler de tout et de rien ? Comme deux soeurs, deux amies le feraient ?
J'aurais tant aimé voir renaitre la même étincelle qu'en été, qu'a la rentrée. Une fois la magie de l'hiver passé tout s'envola..

J'aimerais prendre le temps de tout expliquer, de tout recommencer. Mais puis-je te le dire ?.. Au fond j'ai tout gâché et j'en suis désolée.
Parce que sans ce vendredi soir nous n'en serions pas là. Chacune à des kilomètres de l'autres, plus éloignées que jamais.
Alors que ce mot à l'encre indélébile ne devrait jamais s'effacer: "Sister'".
Et il ne s'efface pas Justine. Je sais très bien qu'on efface rien qui ne dure ni ne persiste plus fort dans nos coeurs.
Seulement ces quelques mots que je t'ai tant répété: je m'en veux de tout, ce que j'ai fait et ce que je fait.

Tu m'as repproché de ne pas tenir ma propre promesse. Et répété que tu ferait de même. Mais de quelle promesse parlait-tu ? Celle de te voir un jour ? Ou celle de toujours ?
Si je ne la tenait pas, je ne serais pas là. Je n'aurais pas pleuré presque deux journées entières, je n'aurais pas exprimé tant de regrets à l'idée de tout voir s'effondrer.

Tu te rappelle de cet e-mail que tu m'avais envoyé ? Au fond nous ne sommes pas si différentes que ça. Pense y. Et prend cette douloureuse lettre de vendredi soir de la même manière que tu m'avais dit de prendre la tienne. Puisque tu sait, au fond de toi, que jamais je ne pourrais te laisser entièrement. Que ma vie ne serait plus rien sans ce grain de soleil que tu m'apporte. Que je n'aurais jamais autant espéré de ma vie sans toi, sans nos promesses de futur..

Je préfère tout continuer. Quoi qu'il se passe dans ma tête, je ne pourrais te l'expliquer à présent et pourtant je voudrais. Sa va faire deux jours que les larmes coulent à chaque minutes, que mes yeux sont rouges, que mon sourire à disparu. Nous qui sommes si proches, pourquoi n'arrivons nous pas à nous parler ?

Je t'aime ma Justine, plus que tout au monde.
Et tu sais que ce qui te consumme, me consumme et que c'est trop de ce que pourrais soutenir nos coeurs.

Tu sais tout au fond. Ferme les yeux et tu comprendra.. Toujours quoi qu'il arrive, je serais là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:56

Notre histoire et si longue que on pourrais écrire un livre. Tu c'est que je t'aime plus que tout au monde. Tu c'est que la vie nous a toujours mis des hauts et des bats. Et tu sais aussi qu'on c'est toujours battues.
Peut être que tu n'avait plus la force? Ou alors c'était quelque chose d'inexplicable. Mais je sais que sa ma fait du mal d'autent plus que tu me manque enormement.

Moi aussi je n'ai pas supporté le fait de ne plus te parlé..On c'est quitté pendant 3 mois et quand une de nous 2 se connecté il n'y avait pas de signe de vie..et on a même pas su prouvé qu'on s'aimaient pendant tous ce temp.
Au début tout était aussi magique, et aujourd'hui même je me demande comment on a fait pour en arrivé la aussi vitte. Parce que quand je pense à se vendredi soire j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi.

Tu n'a rien gaché du tout, on l'a gaché toutes les deux, parce qu'on a pas su se montré digne de deux personnes qui pouvait prouvé tant souvent leurs amitié. Comme tant autres personnes....
On sais tout promis et le fait que tu a voulus que je t'oublie c'était une promesse que je ne pouvait tenir. Une promesse que j'avait fait moi de même "si tu part de mon coeur, je m'en vais du forum" c'est cette promesse que je ne vais pas gardé. Mais quelque chose et si lent dans ce message c'est que si tu ne ve plus de moi comme "Sister" je ne partirais pas du forum...

Mais maintenent tous cela n'a plus de sens et pourtant je continue à espérer que toutes ses choses que tu m'a dit hier était pas réel. Je sais qu'une personne qu'on aime le plus au monde ne part pas d'un coeur en claquant des doigts. On ne peut retourné en arrière et on doit allée de l'avant.
Fanny je ne pourrais accepté que tu me quitte aussi vitte pour des idioti de ce genre. Qui n'est d'autre pour moi qu'une humeur de moral mauvaise.

On sais fait du mal toutes les deux et je ne cesserais de me dire que jamais tu arrivera à me convincre de t'oublié.
Pour moi tout est déjà claire dans ma tête et il m'a fallu une nuit pour trouvé mon futur. Mon futur reste comme il a toujours était "un jour on se serrera dans nos bras en versant ses quelques larmes" Je ne te quitterais jamais Fanny..

Ce n'est pas parce que tu ne te connecte pas souvent et que cet absence nous rend moin forte que tout doit s'arrêter la. Jamais je n'abbandonerais, et jamais je n'accepterais se que tu m'a dit hier.

On a jamais était différente, on c'est toujours tout partagé! Et même ce soire je reste encore à pensé que je t'aime comme tu es et que je t'aimerais toute ma vie restante.

Je t'aime Fanny
Je t'aime ma Sister'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:21

Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi m'annonce tu que tu ne partiras pas du forum ? Jamais quelle que soit la promesse que tu te soit faites je n'aurais aimé te voir partir pour cela.
Tu le sais toi même jamais je ne te demanderais pareille chose et cela n'est pas prêt de changer.
Je n'en peux plus de toute cette histoire interminable.
J'imagine que toi aussi tout cela te fatigue. Et pourtant on continue..
Il suffit d'observer nos paroles pour voir ce qui a changer.
Ce message de vendredi soir, j'aurais du te le dire d'une autre façon. Sans te demander de m'oublier, sans te dire toutes ses choses.
J'aurais simplement du te dire que je n'allais pas bien, que cela avait aussi un rapport avec nous. A l'avenir je m'en souviendrais.
Mais y a t'il un avenir sans toi ? Sincérement je te répondrais oui, mais fade, triste et monotone. Quoi que tu puisse croire tu es ce que j'ai de plus précieux dans ma vie. Je ne me vois pas plus tard, sans cette promesse de se voir. Je ne vois que du noir aujourd'hui, je vois à la place de cette promesse un grand vide, qui m'attriste d'autant plus. Pourra t'on rattraper tant de moments loupés ? J'aimerais, j'aimerais..
Mais le plus navrant dans cette histoire c'est qu'aucune de nous deux n'en voit le bout. Et plus on continuera, moins on aura de chance de pouvoir un jour se reparler.
Maintenant je n'ai qu'une seule envie, c'est de voir ce chateau de cartes écroulé se remettre debout, d'autant blus beau et plus neuf.
Ce qui me terrifierait le plus serait de savoir que cela n'est plus possible.
Je continue d'espérer et pourtant je ne sais plus quoi faire.
Je sais que tout à des hauts et des bas mais il es des jours où l'on n'en voit plus le bout. Je n'aspire qu'a revoir nos coeur s'unir et se comprendre, à voir la fin de ce tunnel, à de nouveaux pouvoir me confier à toi, à enfin reprendre le gout des choses.
On s'est toujours dit que c'était une chance de s'être rencontrées. On l'a saisie et maintenant elle balance entre deux mains.

On ne se comprends plus, même si au fond on partage tout..
Tout ce que je veux désormais c'est pouvoir te regarder en face de toi sans rester sans compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:40

Je pense qu'on devrait arrêter d'essayé de comprendre chacun de nos mots parce que justement, aucunes de nos paroles à un sens si ce n'est qu'une fumée noire qui est entrain de brisée notre amitié.
Même si on devait tout récapitulé on ne s'en sortirais pas..alors passons au présent et n'ont pas se qu'on a vécu avant.

Pourquoi on en est là? cette question raude dans ma tête comme si quelque chose ne voulait sortir de ma tête . Recommençer quelque chose de nouveau? Seule toi peut m'en dire le sens. Ce soire je suis fatiguée et c'est encore une soirée fade pour moi.
Je pense que chacune de nous doivent se remettre en main.
Parce que même moi qui à beau affaire à une histoire depuis 2 jours maintenent, que j'arrive même pas à comprendre se qui nous ai arrivé.

J'ai peur que tout s'écroule entre nous...Maintenent je n'attent qu'une chose c'est que tu arrive à m'éclairé.

J'en peut plus d'avoire à faire à cet histoire alors que sa nous amène à une fin si inprobable poutant. Alors Fanny, pour la dernière fois, je te demande de faire comme le premier jour...tout recommençé du début
Tu n'en a peut être pa besoin, mais je peut t'assuré que j'en ai autent besoin qu'une simple souris qui a besoin de son fromage...

Parce que je ressens le même sentiment comme le premier jour...Et je ne supporterais pas de te perdre mais j'ai besoin juste de continué car rien n'a plus de sens sans toi...Je souffre enormement car de petit à petit je vois notre amitié qui se détruit pour une chose que moi même, je n'arrive pas à comprendre. Et chaque mots que tu emplois je n'arrive toujours pas à comprendre se qui va se passé après...

Mais je pense que tu sais se que je veux maintenent..et le fait que tu parte ou que tu ne veux plus me faire souffrir, me donne de moin en moin confiance en moi...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:15

Que te dire ? Déjà arrêtons de nous lancer des pierres aveuglément..
Je pense pouvoir dire maintenant que vendredi soir était une mauvaise passe, à rattraper. Je préfère penser ça plutôt que de nous voir nous effondrer chacune de notre côté sans vraiment en savoir les causes.
Tu m'as demandé de t'éclairé, je t'ai promis de tout faire pour que tu garde le sourire.
Je m'en voudrais encore plus si je voyais perdre ce sourire. Alors reppartons. Pas comme au début..
Ce ne serait pas réaliste (même si l'on ne nous demande pas d'être réaliste).
Il faut avancer en gardant parfois pour le pire ou pour le meilleur, le passé.

Si je t'ai dis que j'aimerais pouvoir mieux te comprendre et inversement, ce n'est pas pour nous compliquer la vie.
Juste pour reformer un ensemble.
Si l'on avance aveuglément en taisant des choses qui reviendront tot ou tard alors c'est que ce sera peine perdue.
Pour ce qui est de ce qui s'est passé, n'oublions pas, maispour tout rattraper je pense qu'il faut qu'on se parle.
Et qu'une fois pour toute on redécide de tout se dire, de trouver les moments où l'on pourra se parler pour éviter de s'éloigner petit à petit encore une fois.

Je suis désolée pour tout ce que j'ai dis, sous l'effet d'un chagrin réel malgré tout. Mais je veux que tu sache que je ne supporterais pas de te voir plus longtemps perdre ta bonne humeur.
Parce que après tout, si je suis ta sister', ce n'est pas pour te faire du mal mais pour te voir réussir et sourire. Pour que tu sois heureuse, que tu te sente bien.
Je n'ai pas la prétention d'arriver à faire tout ça de moi même mais si je peux y participer encore une fois, je le ferais.

Maintenant, pourra t'on fermer les yeux et prendre confiance l'une en l'autre ? Je pense pouvoir y arriver de mon côté. Je me suis sentie tellement mal ces derniers jours que je ne peux plus rester dans cet état.

Parce qu'au fond rien n'a changé.
Tu es toujours ma sister', celle que j'attendait tant, ma NartisteuzZ à la plus jolie voix, ma M.A pour toujours, celle avec qui je partagerais cette vie si elle le veut.
Tu es une de mes plus précieuses amies et je suis consciente que j'ai failli tout détruire en une soirée.
Je veux rattraper ça, s'il n'est trop tard.
Mais sans oublier que les choses qui font du mal sont toujours d'actualité et que si on n'arrive pas à communiquer rien ne changera.

Te rappelle-tu cette rencontre, dans un topic de cdu où tu exposais tes chansons ? Te rappelle-tu encore ce premier topic et ces premiers mots, ces premières promesse ? Et quelques jours plus tard, te rappelle-tu de la première fois où l'on s'est dit "Sister'" ?
Je pense que oui et moi aussi..
Et si tout cela s'est passé comme ça.
Ce n'est pas pour tout gâcher.
Parce que ce souvenir est un de mes plus beaux. Je rêve toujours de te voir, aujourd'hui ou plus tard, de nous parler jusqu'a pas d'heure, de profiter de la vie ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Je me souvien de cette phrase que tu a dite sur msn " oui je pense qu'on peut rattrapé sa"
Pour moi c'est quelque chose qui n'a pas de choix. De toute façon si on ne continue pas on sera dans un état pire état que celui çi.

Tu as raison. On ne peut effacé le passé, mais rien ne nous empêche de l'oublié. Parce que repensé à tous se qui c'est passé j'en souffrerais encore de peur, que notre amitié n'arrive plus à redémarré à cause de cela.
Mais moi je t'aime plus que tout au monde et jamais je ne te quitterais.

Ensuite, oublie ces petits enfantiages de promesse car notres promesse unique nous 2 seule le sais. Mais tu as aussi raison..si on tait les choses en fesant l'air de rien, tout reviendra tôt ou tard. Parfoit c'est dure d'oublié se qui nous a fait pleuré...

De toute façon je savait qu'un jour ou l'autre, il se passera un coup de blouz. Mais ma fois, c'est tombé sur nous malheureusement.
Mais dans tout cela il n'y aura peut être jamais de fin, alors battons nous de terre et ciel pour gardé notre amitié.

Ne soit pas désolé même si j'avoue que sans cette "dispute" on n'en serait pas là, mais tout est notre faute, pas la tienne. Et par pitié ne dit jamais le contraire parce que un jour tu va te rendre compte que ce coup qu'on c'est pris c'était la faute à nous 2.

De toute façon, peut importe la cause de cette dispute, on en ai là maintenent...Et tu sais qu'on continue comme avant, comme si tout était aussi magique parce que je ferait tout pour te gardé.

Quelle question! comment aurrai-je pu oublié ce moment, ce moment de ma vie qui était si importante pour moi. Je me souvien la premiere fois que je t'ai appellé sur le portable à ton père. J'était si heureuse, je me souvien que mes amies était super jalouse. Et ce sujet...je m'en souvient comme si c'était hier. J'ai répondu "on se fait un to' si tu veux" et tu m'a répondu oui avec le sourir I love you C'etait un grand moment de ma vie..j'ai encore la chanson de cdu qu'on voulait préparer.

I love you "quand j'ai connu ce fabuleux forum, dont tout le monde parle et disent que c'est beau, ils disent avant tout que leurs creas son si beau..." I love you

Je t'aimerais toujours...fesont de ce jour un jour nouveau I love you

Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Vavaaaa6666ws2 Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Sisterlpourtoujoursdv0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

N'enterrons plus ce jour, gardons le dans les ténèbres de l'âme, exposons le malgré tout pour prévenir le futur. Si nous sommes capable d'aller par dessus alors plus rien ne nous atteindra. Et seul l'amitié gagnera. Mais si le pire existe comme le meilleur alors seuls ceux qui seront regarder en face le pire, feront de ces souvenirs le meilleur.

Oublions ces promesses. Gardons seule celle qui s'accroche à deux coeurs d'enfants. Celle de toujours rester ensemble, celle de ne jamais oublier l'autre, celle qu'un jour nous nous verrons.
Ce qui compte maintenant plus que tout c'est que le contact revienne.
Que malgré la distance, nos coeurs battent à l'unisson. Que malgré les problèmes ils s'envolent plus loin que les étoiles.

On parle de fin.. Mais celle-ci n'existe pas réellement puisqu'elle précède le passé qui ne s'évite jamais. La fin n'est pas loin de l'infinité.
Puisque même la mort ne pourrait nous séparer, nous continuerons de partager ce même espoir. Alors battons nous, comme tu le dit, pour faire tout ce qu'il faudra pour vivre notre chance avec le sourire.

Il y aura sans doute d'autres larmes, elles seront essentielles. Mais toujours nous resterons si nous arrivons à nous parler.
Fesons de cette magie qui à crée notre amitié, une multitudes de pailettes toutes dispersées en permanence et pour toujours..

Oui je me rappelle de la surprise que l'on voulait faire. Moi qui supervisait, ta productrice (^^) et toi la chanteuse. On voulait même faire une pochette.. I love you Les paroles, la musique aussi est toujours dans ma tête et sur mon ordi. Nous ferons de ce jour un jour nouveau.
Pour continuer le rêve, jusqu'au bout de ce qu'on s'était dit.

Tout ce qui compte c'est ta présence.
Je t'aime de tout mon p'tit coeur.

P.S: Merciiiii I love you Le set est Magnifique, Sublime ma Sister' I love you C'est le nouveau début d'une histoire sans fin. I love you Je t'aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

Pour moi sa reste un jour de solitude, et maintenent on est deux et rien ne changera se qui a était fait. On c'était tout promis et maintenent on reste se qu'on a toujours était.On est capable de continué, et même si quelque chose nous a fait pleuré, maintenent je sais que j'arrive à reprendre le sourir à mes lèvres grâce à cet histoire qui n'existe plus maintenent.

Oui, oublions toutes ces histoires de promesses et tout les incompréhensions qu'on partage.Parce que maintenent pour moi la seule est unique promesse qu'on c'est faites ne bouge pas. Maintenent qu'on c'est retrouvé, tout va bien.

Pour clore un petit peut la situation de cet "dispute" je voudrais juste te dire que même si parfoit je te manque, ou tu me manque il ne faudra jamais oublié que nos coeur n'en font plus qu'un. Et que on n'est toujours ensemble quoiqu'il arrive.

Je ne sais pas si des coups de bluz vont recommençé, mais je ne préfère pas y pensé pour le moment, parce que je suis avec toi et c'est sa qui compte. Rien ne nous séparera, même pas le destin.

Oui une multitude de paillette, une amitié qui as toujours existé et qui existera toujours quoiqu'il arrive maintenent... I love you

Et oui, je t'appeller ma balerinette mais apres, tout a changé. Mais je sais que tu restera l'unique personne que je n'ai jamais aimé autent. Tu est ma Sister' tant attendu, celle qui se cachait au fond de mon coeur, celle qui se cachait au fin fond du destin, celle qui hanté mon esprit depuis ma naissance. I love you

On est faites pour se voire, et rien ne changera cela... I love you

Cette pochette, je l'ai encore I love you ..J'ai gardé aupres de moi tout les cadeaux qu'on c'est fait depuis le début.Tant de souvenir remonte I love you

Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Lesfolleuhartisteuuhhhosj1

http://media.putfile.com/vivecdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Masister6tigf2
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. 2macheriiiey5
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Masisterrrpq6yt2
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Masisterrrrrrfe3ij2
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Masisterpv3pd5

J'ai retrouvé cela pour le moment. Et encore ce n'est qu'un petit bout de tout ce que tu m'as offert. I love you J'aime encore les regarder souvent.
Je les trouve toujours aussi belle qu'au premier jour. I love you

J'ai réecouté la chanson.. Je me rappelle quand je t'avais sur msn pour organiser tout ça, la dédicasse que tu m'avais fait à la fin qui m'avait fait tant plaisir. Je suis si heureuse de t'avoir comme sister'. I love you

Et comme je te l'ai souvent dit moi aussi.. Tu était celle que j'attendait, que j'espérais depuis toute petite. I love you Tu es l'image de mon rêve, de l'amie qui serait toujours là. De l'amitié absolue, du bonheur en intégral.

Sans toi je ne serais pas ce que je suis. Tu as pris tant d'importance à mes yeux que je ne supporterait pas de te perdre définitivement.
Tu es vital, comme un soleil et essentielle comme les étoiles.
Tous nos moments passés ensemble, du début à la fin, sont encore au plus profond de mon coeur et souvent j'y pense.
Souvent j'aimerais prendre le premier train pour aller te rejoindre à Pertuis. Souvent je comptemple le bracelet que tu m'avais envoyé, une larme de bonheur à l'oeil. Souvent tu me manques..
Et souvent je pense à toi. Toi la Sister', qui a su prendre mon coeur, à qui je pourrais tout dire. I love you

Je t'aime, I love you, Te quiero, Ti amo, Ish Liebe dish.. I love you
Autant de mots que j'espère pouvoir prononcer sans bout à notre histoire, autant de mots que je rêve de te dire en face.

Car oui, je serais toujours là malgré la distance. On s'est toujours dit qu'en fermant les yeux on pourrait enfin se rejoindre. C'est ce que je fais souvent et j'en arrive presque à te voir. I love you

Notre amitié est magique depuis son début jusqu'a l'infinité extraordinnaire de l'univers. Tu m'avais appelé à un moment "ma sister' de l'univers".. Je m'en rappelle I love you Jamais je ne te remercierais assez pour tout ce que tu as fait. Et j'espère pouvoir continuer à t'aider, te parler, nous confier. I love you

Parce que je tiens à toi plus qu'a la prunelle de mes yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Bannpo10
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Bannri11
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Animaz11
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Sans_t11
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Toimoi10
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Rihann10
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Rihann10
Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Prmasi10

Oui tant de souvenir me remonte..j'en ai les llarmes qui coulent maintenent. Je me souvien que sur le forum on arrété pas de mettre nos signe dans nos signatures...

J'ai tout gardé. Je me souvien de ces resumés de vie sur msn, quand on passé au moin une heure toutes les 2 à parlé, quand on se voyé connecté il fallait toujours se parlé I love you

Maintenent j'ai muries et j'ai apris certaine chose..Je ne suis plus une gamine. J'ai apris enormement de chose et j'en suis heureuse maintenent.

Tu est telement importante dans ma vie..tu prend temp de place dans mon coeur que pourrais obtenir une autre personne. Il c'est passé telement de chose depuis..mais je t'aime et je t'aimerais toujours. On a eu telement d'obstacle à surmonté, et on l'a fait..On les a tous réussi une par une.

Jespere que maintenent toutes ces choses ne sont pas parties..j'espere qu'un jour on pourra avoire une petite journé rien que toute les 2 tout en prenant le temp de parlé...

Je t'aime plus que tout au monde ma Sister.. et rien ne changera sa. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07

Ohhhhhhh c'est mignon

On se croirait dans Amour , gloire et beauté :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..   Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache.. Icon_minitime

Il y a tant de choses que j'aimerais que tu sache..
Page 1 sur 1