Invité Invité
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mar 13 Mar - 19:49 | |
| Perso Chez mOi ils ne fait pas frOid mdrr Peut-être c'est parce-que J'habite dans le sud Mdrr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mar 13 Mar - 19:51 | |
| J'HABITE A MARSEILLE :silent: |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mar 13 Mar - 19:52 | |
| Muaa il faiit super chauud on va au collège sans manteauu et touut' ^^ | |
|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mar 13 Mar - 19:52 | |
| Ou alOùùr c'est t0ùà qui est vraiiment frileuze | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mar 13 Mar - 19:53 | |
| Maiis j'ai été au Ski alors bon >< Maiis sa bruuuuuuuleeùu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mar 13 Mar - 20:38 | |
| moi zusi s ma fait parel les levres en sang mm genial mn c l printaem |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mar 13 Mar - 22:28 | |
| - *ll Tiite-brùne ll* a écrit:
Perso Chez mOi ils ne fait pas frOid mdrr Peut-être c'est parce-que J'habite dans le sud Mdrr En Bretagne aussi il fait pas froid! Non je tiens juste à le préciser au cas où! Sinon t'es comme une fille de ma classe, elle fait une allergie et ça lui a fait ça! | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mar 13 Mar - 22:33 | |
| Perso il fait chaud chez moi ! enfin chaud ! le matin c'est entre -1 et 1 =) et pis l'après-midi ça va jusqu'à 15-16 donc ça va c'est cool ! mais moi j'adore l'hiiiiiiiiver ! | |
|
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je HAIS .. Mer 14 Mar - 0:19 | |
| - Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
Muaa il faiit super chauud on va au collège sans manteauu et touut' ^^ pareil chez moi ^^ | |
|