| oups | |
|
+6MELISSAH. Tinet ' Kév GazeR0ck * Lucie . * FA²NY * 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oups Mar 13 Mar - 20:29 | |
| j'ai fait un tise enme rasant les surcilsj'ai debordé sa os est deja arrivé et esque sa repousse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 20:50 | |
| Tu peux ecrire mieu STP ? Pour ma part j'ai rien compris |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 20:54 | |
| Pareil On cOmprend qu'un mOt sur 2 | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 20:57 | |
| J e croiis que c'est : J'aii fais une betiise en me rasant les sourcils j'ai deborder sa vous est déja arriver et esque sa repouse ! jsuiis pas sure mais sa doit etre sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 20:58 | |
| Ah bah alors t'avais qua aller chez l'esteticienne faut pas faire sa chez soi sinn avec sa mère >< |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 21:01 | |
| Non ça repousse pas tu reste comme ça a vie | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 21:01 | |
| Licia a Raison Surtout sii tu la Fait avec Un RASOIR !!! Oui Sa repOuuse et c'est vraiment vraiment très laiid !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 21:02 | |
| Ptdr mercii ma chadienne pOur cette traductiOn C sur tavè qu'à aller chez l'esteticienne Ou à fère sa avec quelqu'un à cOtè de tOi | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 21:21 | |
| ^mOa aussi chui aller chez l'estéticienne jme vOyè pas fère sa tOute seul | |
|
| |
| Sujet: Re: oups Mar 13 Mar - 21:34 | |
| - [ A l i C i a * ] a écrit:
Na' mais qu'elle idée de faire sa je vous jures Moi je suis aller a l'esteticienne et sa marche normalement mais avec un RASOIR chez MOI ! Na' y'a pas >< Totalemnt DACCORS CON TIGO [ avec toi] | |
|
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 13:19 | |
| Moi aussi je vais chez l'esteticienne mais après vaut mieux continuez a la pince a épiler qu'au rasoir :silent: | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 15:30 | |
| Béh sa repousse mais bon ... Faire sa au rasoir excuse moi mais bon .. Moi je le fait à la pince a épilier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 15:50 | |
| mis parent sveulent pas alors e fait avec les moyen du bord mdrrrr ... soulagée que sa repousse lol mais das un an je vais chez l'esteticiene parents d'accord ou pas |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 15:55 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Non ça repousse pas tu reste comme ça a vie
Xd c'est exactement ce que je voulais dire lol^^ nan mais faut réfléchir un peu mdr, les poils ça pousse tout le temps à part si tu les épile faut attendre 4 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 15:58 | |
| une fille ma dit que sa repoussé pas |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 16:06 | |
| Ca dépend! Y a des risques et parfois ça repousse pas mais c'est quand même rare!
En tout cas, il faut que tu te fasse des lignes imagninaire sur tes sourcils à ne pas dépasser et après tout ce qui est en dehors de cette ligne imaginaire tu enlèves avec une pince à épiler, et un conseil fais-le très régulièrement car le faire tout d'un coup c'est pas terrible terrible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 20:50 | |
| Si sa repousse mais sa met longtemps.. |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: oups Mer 14 Mar - 20:58 | |
| Mdrrr au rasoir dis donc ta de ces idées XD
Faut le faire avec une pince à épiler déja pour commencer ! Moi ya pas besoin daller a lestéticienne, la premiere fois c ma mere ki me la fait pour que j'ai la base et apré je me démmerde toute seule a enlever ce qui repousse !
Chez moi sa repousse vite, parce que javai fai une connerie ya 2 semaines et sa a déja repoussé lol ^^ | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: oups Jeu 15 Mar - 19:33 | |
| - ¤*[FramboiZz]-Stella*¤ a écrit:
Mdrrr au rasoir dis donc ta de ces idées XD
Faut le faire avec une pince à épiler déja pour commencer ! Moi ya pas besoin daller a lestéticienne, la premiere fois c ma mere ki me la fait pour que j'ai la base et apré je me démmerde toute seule a enlever ce qui repousse !
Chez moi sa repousse vite, parce que javai fai une connerie ya 2 semaines et sa a déja repoussé lol ^^ Idem chez moi xD C'est chiant ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups | |
| |
|
| |
| oups | |
|