| :'( AHHHH mon ipod !! ... | |
|
+5Kév Cloé Fii0NA'* •Tsuki-San__ # __ JESS (( iiCÀ )) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mar 13 Mar - 22:55 | |
| je suis trop énervéééééée !!!!!! :o se matin j'ai eu 2h de spor comme tout es ardi et ya une fille dans les vestiere qui ma volé mon ipod !!!!! je croi que j'ai jamais été aussi énerver de ma vie !!!!!!! je sais pas c'est qui mais si je le sais j'vais lui mettre un coup de pression comme elle a jamais eu de sa vie !!!! pffff y Zon que sa a faire franchement ???!! pfff :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mar 13 Mar - 23:00 | |
| c'est clair !! en + quand je pense que c'est peut etre une de mes zamis !! sa me tue sa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mar 13 Mar - 23:05 | |
| ptin la haine jte comprend trop !! la personne ki a fait sa pour moi elle est morte !en plus moi ossi jai un ipod donc jte comprend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mar 13 Mar - 23:32 | |
| Jprend toujours mes affaires , jamais je les laisse dans les vestiaires . J'ai pas envie de perdre mon portable et mon mp3 |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 0:00 | |
| Moi je l'ai amène pas tout simplement xD où alors je garde toujours ma veste sur moi et autre! | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 0:02 | |
| Oh punaise... J'te comprends franchement, moi aussi j'en ai un, et j'aurai trop eu la haine à ta place. Je garde moi aussi toute mes affaires sur moi à chaque fois, mon portable et mon I-pod... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 9:35 | |
| Faut jamais laissez ses affaire Et tu peux pas porter plainte jcrois car le Lycée ne rentre pas dedans enfin c'est le cas pour le miens Moi je laisse jamais mes affaire y'as tout le monde qui passent dans les vestaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 13:52 | |
| Oulaaa ma pOvr'...esperOns qu'elle est des remOrd et kel te le rende...mais la prOchaine fOis sOit plus prudente et met tOut dans tOn pantalOn de spOrt^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 13:57 | |
| Purée ta pas de bol... Faut prévenir quelqun un pion.. Moi j'lé cache dans mon classeur ou j'le donne a ma prof ! Bonne chance |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 15:13 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Faut jamais laissez ses affaire
Et tu peux pas porter plainte jcrois car le Lycée ne rentre pas dedans enfin c'est le cas pour le miens
Moi je laisse jamais mes affaire y'as tout le monde qui passent dans les vestaires Désoler pour tOi miss Pareil que kev' je laisse jamais mes affaire la bas | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 15:52 | |
| yaura toujorus des voleurs dans ce monde malheureusement, le pire c'est qu'ils sont laches.. ils croivent que voler c'est la clé enfin ils ont rien compris à la vie ceux là. Le truc c'est que il y a 50% de chances pour que cette personne tu la vois tous les jours, voire qu'elle soit ta soi disant amie. enfin je pense qu'elle ne pourra pas bien le cacher très longtemps si elle traine souvent avec toi, soit vigilante. Par contre si c'est quelqu'un que tu ne connais pas ça va etre plus dure... je te comprends parfaitement, à ta place j'aurais été extrêmement énervée surtout qu'un i pod c'est hors de prix la prochaine fois n'enmène pas ton ipod le jour où tu as sport, ou alors donne le à ta ou ton prof de sport, c que qu'on fait nous et elle les met dans un casier fermé à clef | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 19:29 | |
| Olala moi j'lenmène jamais en cour j'ai toujours peur !! Mais un ipod moi j'serais dans tout mes états aussi !! | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 19:35 | |
| - ¤*FraiZze_Drey*¤ a écrit:
yaura toujorus des voleurs dans ce monde malheureusement, le pire c'est qu'ils sont laches.. ils croivent que voler c'est la clé enfin ils ont rien compris à la vie ceux là. Le truc c'est que il y a 50% de chances pour que cette personne tu la vois tous les jours, voire qu'elle soit ta soi disant amie. enfin je pense qu'elle ne pourra pas bien le cacher très longtemps si elle traine souvent avec toi, soit vigilante. Par contre si c'est quelqu'un que tu ne connais pas ça va etre plus dure... je te comprends parfaitement, à ta place j'aurais été extrêmement énervée surtout qu'un i pod c'est hors de prix la prochaine fois n'enmène pas ton ipod le jour où tu as sport, ou alors donne le à ta ou ton prof de sport, c que qu'on fait nous et elle les met dans un casier fermé à clef je pense exactement pareille !!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 19:39 | |
| Pareil que Shou' et Audrey si je m'ecouterias je dirais 100 % :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 19:48 | |
| - ¤*FraiZze_Drey*¤ a écrit:
yaura toujorus des voleurs dans ce monde malheureusement, le pire c'est qu'ils sont laches.. ils croivent que voler c'est la clé enfin ils ont rien compris à la vie ceux là. Le truc c'est que il y a 50% de chances pour que cette personne tu la vois tous les jours, voire qu'elle soit ta soi disant amie. enfin je pense qu'elle ne pourra pas bien le cacher très longtemps si elle traine souvent avec toi, soit vigilante. Par contre si c'est quelqu'un que tu ne connais pas ça va etre plus dure... je te comprends parfaitement, à ta place j'aurais été extrêmement énervée surtout qu'un i pod c'est hors de prix la prochaine fois n'enmène pas ton ipod le jour où tu as sport, ou alors donne le à ta ou ton prof de sport, c que qu'on fait nous et elle les met dans un casier fermé à clef ouai ta raison !!^^ la prochaine je mais tout sur la table du prof toute façon !! parce que la pour etre enerver je le suis !! mais a un poin !!!!!!!!! ... :| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... Mer 14 Mar - 19:50 | |
| - ¤ Rachel love ¤ a écrit:
- Pareil que Shou' et Audrey si je m'ecouterias je dirais 100 % :lol:
mdrr moi je dirais a 200% pff dans la majorité des cas de vol que j'ai rencontrée tout au long de ma scolarité c'etait toujours les "amis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :'( AHHHH mon ipod !! ... | |
| |
|
| |
| :'( AHHHH mon ipod !! ... | |
|