CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: LiSsa <3 ManchOt FOrever ( l ) Mer 14 Mar - 18:02 | |
| Ma Chériie ...
Je t'aime tellement... Tu me manques beaucOup tu ne peux pas savOir cOmbiien NOs délires me manquent, nOs discutiOns, et surtOut tOua, la fille que tu es
Tu es si fOrmidable, que je me suis tOut de suite attanchée à tOua. J'ai passé de magnifiques mOments avec tOua, aujOurd'hui ça reste encOre inOubliable. Mais vOilà On s'élOigne de plus en plus... On ne discute pratiquement plus ensemble... Même sur Msn mais si parfOis On se parle, ce sOnt des discutiOns vite faite du genre: * Salut ça va, quOi de neuf ?! * Et ça s'arrête là Je t'aime trOp, j'aimerais tant qu'On rattrape tOut ce temps perdu...
Je t'ai rencOntré, et maintenant je ne veux plus te perdre. Ma viie sans tOua, je ne peux l'imaginer J'aimerais que tOut redevienne cOmme avant. Car tu es mOn machOt adOrée, * FOrever * ! Tu es ce qui réchauffe mOn cOeur là-haut sur la baquise. Mélissa, tu as su prendre une place énOrme dans mOn cOeur... Maintenant je pense tellement à tOua ! C'est en ce mOment que je réalise à quel pOint j'ai de la chance de t'avOir près de mOua. A quel pOint tu m'es impOrtante. Et à quel pOint je t'aime. J'ai tellement besOin de tOua; TOua qui sait me faire rire, Ou pleurer de jOie. TOua, qui avec de simples mOts me dOnne le sOurire: TOua que j'aime. [ pOint x. ] LOIN DES YEUX MAIS PRES DU COEUR Car nOus sOmmes unies par le lien du pÔle NOrd xD A tOut jamais ManchOt y PingOuin FOrever !!! Mercii pOur tOut ce que m'appOrte, merci pOur chaque instant que je passe rire avec tOua... Merci d'être là, merci de me sOutenir dans les mOments difficiles; tOut simplement merci d'être tOua Je T'aime, Jeux Thèmes. Et qui sait, cette amitié durera peut-être tOut une vie... VOilà, je ne suis pas très dOuée pOur les beaux textes; mais j'espère simplement que maintenant tu sais cOmbiien je t'aime et que je pense à tOua | |
|