| Sexy-Academy (lien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Sexy-Academy (lien) Mer 14 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sexy-Academy (lien) Mer 14 Mar - 20:28 | |
| Je peux me permettre un truc ?
Enfin je vais le dire quand même en une phrase
Une Copie du Célébre Sex academy une honte pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sexy-Academy (lien) Mer 14 Mar - 22:34 | |
| Ha bon? Désolé mais en faite, ça n'est pas mon forum, je suis désolé :oops: | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sexy-Academy (lien) Mer 14 Mar - 23:35 | |
| Il à l'air super bien mais bon j'suis sur trop de forum^^ dsl ! Mais il est vraiment bien !! Tres beau disgn! =) | |
|
| |
Angie1186 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Sexy-Academy (lien) Jeu 15 Mar - 19:47 | |
| dommage que les perso pré-déf soient pas mis à jour... J'aurais bien pris Kasey Bollen sinon... | |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sexy-Academy (lien) Ven 16 Mar - 10:03 | |
| Ahh c'est le rpg de ma meilleure amie, elle fait perle et rachel c'est une fille trop simpas qui est dans sa classe sa me fait rire qu'on fasse de la pub ici parce que moi je l'es est cu tout préparer ptdrj'était inscrite avant mais a la fin' je trouvait sa enuiyant ptdr | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sexy-Academy (lien) Ven 16 Mar - 17:55 | |
| Bhéé tOday je leur est dit que leur fo' avait aterit ici, elle était contente que tu fasse de la pub mais je me souvenait plus de ton nom ptdr don j'ai pas su leur dire de qui venait la pub ptdr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sexy-Academy (lien) Ven 16 Mar - 19:31 | |
| Tu diras ta meilleurs amis que je vais prevenirs les Admin e Sex Aca
Cazr vu que c'est Titi et son copain et que l'adore trop | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sexy-Academy (lien) Ven 16 Mar - 22:09 | |
| Bhéé elles on copier sur personne | |
|
| |
| Sexy-Academy (lien) | |
|